Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Cyanurre [débutant]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 11:32 pm    Sujet du message: Galerie de Cyanurre [débutant] Répondre en citant

Salut, salut, je vous retrouve ici pour vous partez mes différentes créations, je viens de commencer le graphisme, je suis des tutos pour m'améliorer.
J'accepte toute forme de critiques, bonne ou mauvaise.
enjoy ! Smile


[tuto sur le site tutsps.com]

[tuto sur tutsps.com]

[tuto sur tutsps.com]























Dernière édition par Cyanurre le Mer 09 Mai 2012, 3:02 pm; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes connaissances sont minimes je dirais même inexistantes concernant le graphisme mais j'apprécie la dernière image, je la trouve particulière.

J'attendrais tes autres créations Smile

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Smile

Mes deux prochaines créations sont en cours, un escargot métallique et un oiseau un peu spéciale!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens de commencer ?? Lâche-pas , tu es vraiment génial.
Tes créations sont superbes , on ne voit aucune trace de la superposition qui a été faite.Sérieusement , t'as tu talent.

Tu pourrais me faire une signature avec ce render ?



Je te laisse aller , j'ai pas de préférences.

Merci!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, merci à toi Smile

Je veux bien essayé, mais j'aimerai en savoir un peu plus pour la création.
Les couleurs?, le thème ? (la musique je suppose?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai acune idée en ce moment , donc fait selon ce que tu penses.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, création terminé, par contre, j'ai du choisir un autre render désolé .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime !! J'adore !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

content que ça te plaise ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, déjà en regardant tes images, je me dis Waou !!! il a vraiment du talent, c'est vraiment trop bien faits ! Alors je me suis dit que tu pourrai me faire un p'tit kit bien sympa avec cette photo en mon nom Very Happy Si cela ne te dérange pas bien évidement ! Ah oui j'oublier, pourrai tu enlevé la signature en bas à droite et mettre mon pseudo à la place ! Je ne veux rien de très flache, juste quelque chose d'assez sobre mais original.

Voici l'images, par contre je crois qu'elle est grande, si c'est un problème dis le moi je la trouverai en plus petit :
Spoil:


Voilà sa serait vraiment très sympa de ta part Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et merci pour ton message ! Smile
J'viens de reprendre les cours, je te fais ça des que je peux !
à tu des préférences pour les couleurs ou l'ambiance ?

Je travail directement sur l'image ? ou tu souhaite que je fasse une création avec ton image dans un tableau accroché sur le mur par exemple?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, oui bien sûr tu fais ça quand tu aura le temps Very Happy Après non pas de préférence pour les couleurs, je fais confiance en ton talent, je voudrais juste que tu mette mon nom en bas à droite de l'image dans l'avatar et la sign' à la place de celle qui est déjà dessus. Voilà, je ne suis pas gourmand, juste quelque chose de sobre mais qui reste un minimum original. Encore Merci à toi de bien vouloir le faire. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai d'abord commencé par un signature d'Ozul avec un render que j'ai choisi moi, le tien de me donne pas beaucoup d'inspiration pour le moment.
Je te la refais avec le dessins, des que j'ai trouvé une bonne inspiration !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour la sign' elle est super Very Happy Je la mets de ce pas !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens de débuté ? haha , alors sois tu es douée , sois tu ne fait que suivre des tuto a la lettre , d'ailleurs tu fait de la pub (le sites de tuto) avant tes 40 posts , pas très bien ça tu ne respecte pas les règles.

Bon alors dis moi , est-ce que ce sont toutes des création originales de toi ? ou est-ce que certaine sont des tuto que tu as suivit de A à Z ? si oui lesquelles ?
En tout cas en faisant ça tu va progresser , tu va retenir plein de technique et si ce sont toutes des créas originales , alors tu es un bon , continue !


Mes préférences sont pour les deux premières créa et les deux avant dernière

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et merci ! Smile

La plupart des créations sont faites avec des tutos mais j'y est toujours rajouté une touche personnelle, trois fois rien, le rendu est bien entendu grâce aux indications suivis.
Oui j'y est déjà retenu pas mal de chose, c'est vraiment utilise, je l'accorde c'est long est barbant de suivre un tuto pendant plusieurs heures de suite mais vu le résultat ça en vaut le coup .

Les créations faites pour les différents membres qui m'ont demandé de leur faire une créations, sont de moi sans aucun tuto.

Je ne fais aucunes pub, je site juste le tuto avec lequel je me suis aidé, pour n'avoir aucun mal entendu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors Cyannure, au lieu de te casser la tête à trouver des idées avec mon images, quelque chose de tout simple, tu rajoute juste mon nom en bas à droite dans l'avat' et la sign' et c'est tout, cela te prendra beaucoup moin de temps que de chercher des idées et à te faire ch*** !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

suite à ta demande :



C'est vraiment rien hein..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on voit la différence , eh bah continue comme ça tu va vite progresser , c'est déjà bien ce que tu fait Smile

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum