Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto-Explosion!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pourquoi ne pas y faire un tour?
La flemme?
71%
 71%  [ 5 ]
Manque de temps?
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Je veux bien essayer!
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 2:37 pm    Sujet du message: Naruto-Explosion! Répondre en citant






Naruto Explosion!



C'est ancien Forum MMorpg veux ce reconvertir en un simple forum Mangas avec une bonne section graphisme.
D'ici a quelques semaines le forum prendra une tout autre dimension. De nouvelles sections, une remise en forme de la page d’accueille ainsi que tout autres choses.
Ce forum peut Banale ma séduit, et je veux les aider a ce refaire.
Je vous invite donc a y faire un tour. Vous y verrais des membres sympathiques.


http://naruto-explosion.forumactif.com/forum

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahaha Raito' il fait de la pub un peu partout pour ce site. J'ai fait un p'tit tour et j'ai trouvé le site sympa dans son ensemble, je n'ai pas discuté avec des personnes mais j'ai trouvé la structure très sympa. Je pense m'y attardé plus souvent. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suzika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller y faire un tour ! Ta pub m'a donné envi d'en savoir un peu plus Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
PaRiiSsCA
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 14
Localisation: Cherche dans Konoha :P

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais faire un tour moi aussi ! Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum