Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation(Yugnat)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yugnat
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 12:36 pm    Sujet du message: Ma présentation(Yugnat) Répondre en citant

Bonjour ^^

Je m'apelle Tanguy,j'ai 14 ans et je suis en 4 eme.
J'habite dans le nord(le ch'nord!)à Ronchin,une petite ville à coté de Lille.
J'adore Lire et dessiner(on peut dire que ce sont des addictions)et je suis bien sur un grand fan du manga Naruto et de son auteur,Masashi Kishimoto.

Je connais CaptaiNaruto depuis presque 2 ans et je voudrais remercier toutes les personnes travaillant sur le site pour leur travail remarquable!!

Bref, j’espère bénéficier d'un bonne acceuil sur ce forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu,

Je passe directement à la case "questions" : Est-ce que tu nous montreras certains de tes dessins (voire tous ?) sur le forum ? Ou alors ce n'est pas d'actualité (trop personnel, etc.) ? En tant qu'accro' à la lecture qu'est-ce que tu lis ? Une préférence (manga, roman, etc.) ? Des ouvrages préférés ?

En espérant que ce n'est pas un trop mauvais accueil. Wink

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yugnat
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord,merci beaucoup^^

Je n'avais pas penser à montrer mes dessins,mais c'est une bonne idée!
Je publierai surement quelques dessins qui me plaisent et que j'aurai envie de partager.

Pour la lecture,je suis un grand amateur de romans d'Heroic Fantasy,fantastique et de manga shonen principalement.

J'ai beaucoup apprécier la série de l'apprenti epouvanteur de Joseph Delaney
et celle de l’héritage de Christopher Paolini.

Mes shonens préférés sont:Naruto(quelle surprise!),Death note,Eyeshield 21,Dragon ball,Saint seya,One piece,Bakuman,Air gear et dreamland(l'auteur est francais!).

Et encore merci^^
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu trouve naruto nul ou cool ?
sakoura tu la trouve comment ?

Yugnat
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis l'arc Kakuzu et Kidan,je trouve que naruto est plus réfléchi et depuis l'arc Pein il a carrément la classse^^

Sakura est de moins en moins importante et c'est dommage,Depuis son combat contre Sasori,elle n'a pas fait grand chose.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: