Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 262 : La guerre commence !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment donneriez vous à cette épisode qui nous montre un travail d'équipe exemplaire ?
10/10
31%
 31%  [ 7 ]
9/10
27%
 27%  [ 6 ]
8/10
22%
 22%  [ 5 ]
7/10
13%
 13%  [ 3 ]
6/10
4%
 4%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 262 : La guerre commence ! Répondre en citant

Les deux unités d'embuscade se croisent enfin.

Deidera nous démontre encore une fois son art. Sasori manipule à merveille ces "pantins" mais est vite surpris des progrès qu'à fait Kankuro et ce fait avoir par ce dernier.

Une excellente combinaison du coté de l'alliance.

De nouveau personnage dévoilé tel que le frère de Sai.

Un bon combat.

Sinon, nous avons la confirmation de la capture d'Anko par Kabuto. Le parchemin à été envoyé à l'alliance.
Par contre, tout ne se passe pas comme prévu, une perte du coté de l'alliance. Muta Aburame perd la vie dans une explosion de Deidera.

Bref, une épisode qui c'est avéré intéressant dans mon cas.

Niveau graphique, bien que parfois moyen, était plutôt bien fait en générale.

Je donne un bon petit 8/10

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiloChan
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode était pas mal et puis sa fais toujours plaisir de revoir Deidara.
On entre enfin dans les vrai combat. Par contre je trouve que le style graphique est vraiment différent d'avant mais bon peu importe.
7/10 pour l'épisode
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi kage
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 9/10. ça devient intéressant et pour moi un bon combat s'annonce. J'ai toujours eu du mal avec le côté un peu provocateur (?) de Deidara mais je ne nie pas son art. Conclusion : vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8/10 (apparemment le vote est pas passé pour les sondage, mais bref).

Le début de la guerre quoi, impossible de mettre en dessous de 8 !
C'est pas du haut niveau non plus, d'où cette note imparfaite. Y'a rien de particulier, c'est encore assez "calme" et puis ça ne rassemble que des persos que j'aime pas particulièrement (Deidara, Sasori, Sei, Kankuro et d'autres que j'connais même pas tellement ils ne m'intéressent pas). D'autant plus que j'ai vraiment du mal chaque fois que j'vois un Flash Back.

Mais bon, comme je l'ai dit, la guerre commence !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le contenu de l'épisode est exellent mais toujours cette patte graphique moisi...


Sa n'a pas l'air de les déranger... c'est dommage sa donne une mauvaise image de leur studio.
Quand on s'occupe d'un anime avec une telle renommé, le travail se doit d'être soigné, ils ternissent leur réputation.

Le flashback est plus beau que l'épisode c'est impressionant de voir comment ils ont régresser a ce point. Confused

Je vote 7/10 car mis a part sa, j'ai vachement aimé.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimé le passage où Sasori tombe, le sol remonte, Deidara se retrouve au sol, et Sasori se fait écrasé !
Jolie combo toujours sympa de voir de nouvelles choses. 7/10.

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shadows
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: In my universe

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode plutôt sympa à regarder. J'ai mis 9/10 pour ma part.

La guerre commence (enfin!) et débute par un combat qui s'annonce prometteur dans le prochain épisode s'il est bien traité. La présence de Deidara et Sasori me convient tout à fait... Ces deux persos aux caractères bien trempés me manquaient ^^

L'apparition du frère de Saï trouve parfaitement sa place. J'ai beaucoup aimé la réaction de Sai d'ailleurs.

Côté graphique, c'est pas top, mais j'ai noté une petite amélioration.

_________________
[quote:ff00e33004]Dans chaque larme réside une lueur d'espoir...[/quote:ff00e33004]

[quote:ff00e33004]Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la mode...[/quote:ff00e33004]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode dans la lignée du précédent : très bon.

L'action est constamment présente et on ne s'endort pas devant l'épisode, début de guerre réussi en tout cas.

9/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode !

Bon graphismes, les musiques sont excellents et surtout j'ai l'impression que je revois le début des épisodes shippuden avec Sasori etc...

10/10 Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode assez bon . . .

Un debut de combat sous le signe de la stratégie de la part de Kankuro . . .
Kabuto a ramener le frères d'un des personnages pour les faire combattre, que c'est malsain Sad
Et c'est moi ou je vois double a la fin de l'épisode, deux Sasori ???

Bref une animation potable, un bon contenu . . .

Ma note 5/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Episode assez bon . . .

Un debut de combat sous le signe de la stratégie de la part de Kankuro . . .
Kabuto a ramener le frères d'un des personnages pour les faire combattre, que c'est malsain Sad
Et c'est moi ou je vois double a la fin de l'épisode, deux Sasori ???

Bref une animation potable, un bon contenu . . .

Ma note 5/10

Oui tu as raison.
Il y a le premier Sasori (l'Edo Tensei) et le deuxième sa marionnette (corps sans âme) que Kankuro à récuperé lors de sa mort (pour en faire sa marionnette).

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouver l'épisode très bon !

Même si les graphismes sont différents par rapport a ceux du début de la série, je préfère ceux là, par rapport au dessins qu'on peux se farcirent ces derniers temps...

Et puis sa fait du bien de revoir Déidara, Sasori et compagnie sa nous change des gros combat tout bourrin qui font tout pété a 500 mètres a la ronde (même si il y a Deidara dans le groupe il est assez bien gérer)

Dans le preview, on peu voir que les graphismes retombes et c'est dommage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaou.

Point négatif la qualité graphique c'est globalement pas très beau et de forme rectangulaire.

Après niveau de l'action j'ai adoré, je me lasserai jamais de ces petits combats tactiques ou tu as pas 3 susanoo et 2 bijuu. Y a du ninjutsu technique ca réfléchit ca me plait.

9/10

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de l'épisode est vraiment sympa', avec les deux Sasori qui se font face. Un petit regret au sujet de ce personnage : qu'il ait été ramené sans aucune marionnette. C'est dommage alors que, dans le même temps, Deidara a droit à son argile (d'ailleurs ses petites créatures semblent adorables...). Kabuto aurait pu faire un effort !

Petite pensée pour Anko qui a l'air d'avoir bel et bien perdu son combat. Le serpent aura-t-il un petit creux pendant la guerre ? Twisted Evil

Pour conclure, les aperçus sur les différents mouvements, etc. apportent vraiment un plus et ne gênent pas vraiment le déroulement de l'épisode.

Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’est une bonne réalisation ce coup-ci.
Les combats tactiques correctement restitués, les mouvements fluides, les créations de Deidara correctement animées, le rythme, le découpage, sont de bons points.

Par contre, j’ai toujours un peu de mal avec le rendu visuel général à cause sans doute de leur gestion 2D/3D.
Certains plans me mettent un peu mal à l’aise.
C’était flagrant dans le précédent, on se croit par moment sur une console de jeux.

Le premier flash qu’à kankuro était nickel. Voilà en quoi le terme flash peut s’appliquer. C’est efficace et réaliste.
J’aurais d’ailleurs aimé le même type pour Gaara dans son discours, car un Fb trop long casse l’intensité du discours, violons ou pas dans la musique.
Le deuxième Fb de Kankuro était un rien trop long.

J’étais un peu deg’ que la preview de la semaine dernière ait spoilé l’attaque éclair de Saï., mais bon.

En tout cas, j'ai savouré cet épisode du point de vue de la gestion de la guerre.
Spoil:
parce qu'après c'est le double effet Edo tensei et là, la tactique trépasse au profit de la psychanalyse dans bon nombre d'épisodes Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8sur 10

Je pense que la guerre va permetre au manga de trouver le top 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:

Par contre, j’ai toujours un peu de mal avec le rendu visuel général à cause sans doute de leur gestion 2D/3D.
Certains plans me mettent un peu mal à l’aise.
C’était flagrant dans le précédent, on se croit par moment sur une console de jeux.
Le deuxième Fb de Kankuro était un rien trop long.

J’étais un peu deg’ que la preview de la semaine dernière ait spoilé l’attaque éclair de Saï., mais bon.

En tout cas, j'ai savouré cet épisode du point de vue de la gestion de la guerre.


La 3D est digne de l'aire PS1, et le 2ieme flash back de kabuto, j'avais presque envie de le zapper. Par contre, l'ambience de la guerre est beaucoup plus présente que sur manga et le délirre d'omoi est bien rendu. J'aurai espéré un peu plus d'ajout mais c'est déja tres bien .

9/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode sympatoche. J'aime pas les graphismes, mais comme ça été dit, on ressent déjà vachement mieux le stress de la guerre (musique, les voix stréssées, qui crient etc...).

Par contre, Deidara a changé de Seiyu non ? Je reconnais plus du tout sa voix, je préférais l'ancienne Confused

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chiriaku-san a écrit:
whaou.

Point négatif la qualité graphique c'est globalement pas très beau et de forme rectangulaire.

Non mais je rêve comment peut-on trouver cet épisode "moche" graphiquement !!

_________________


Dernière édition par ichimaru gin le Ven 01 Fév 2013, 7:45 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

]9sur 10

Grace à cet épiside,je retrouve ce coté qui ma fait aimer ce manga, un combat tactique et technique car faut dire les power up de naruto et sasuke ma beaucoup degouté. Je suis toujour resté sur cet fin que ave un entrainnent dur on peut battre un géni. ''Rock Lee""
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum