Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ohayo gozaimasu!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senka
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 7:41 pm    Sujet du message: ohayo gozaimasu!! Répondre en citant

salut tous le monde!!

moi c'est senka, j'ai 21ans et j'habite dans l'essonne, je suis de nature timide comme hinata mais moi je ne m'évanoui pas et je ne béguer pas a chaque début de phrase lol

j'aime lire des manga:naruto,one piece,code breaker,full metal alchemist, vampire knight,black butler et bien d'autre encore,j'adore dessiner et écouter de la musique
j'ai a peu près tout dit

donc a très bientôt !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanurre
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu ! Smile

Ton prénom m'a directement fait pensé à un film vraiment génial : Rasta rocket ou un des personnes s'appelle Senka ! ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!

Quel est le style de musique que tuu écoutes? Tu pourrais poster tes dessins sur le forum, enfin ce n'est qu'une pitite idée comme cha lol

Civil

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous !

rasta rocket Very Happy

le style que j'écoute c'est : rap,rnb,rock,soul, jpop et des opening de manga
je voudrais bien mettre mes dessins mais faut d'abord que je sache comment faire lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: