Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi et moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onigiri-hime
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 10:20 am    Sujet du message: Moi et moi Répondre en citant

Bien le bonjour à communauté CNiène!

C'est pas évident de se présenter. Je ne vais quand même pas vous dire que je m'appelle Onigiri et que j'aime les Onigiri, hein?

Par contre, vous pouvez m'appelez Hime, histoire d'entretenir ma mégalomanie latente.

Bref! A part ça, je suis une fille, et j'ai... euh... 25 ans? Je sais plus et je veux pas savoir ><" Et je fais le boulot de Shizune, mais avec un patron qui ne défonce pas (encore) les murs avec son poing.

Concernant Naruto, je suis fan depuis... sept ou huit ans, et c'est depuis ce temps là, à peu près, que je connais Captainaruto! Mais pour être honnête, et pour montrer à quel point je peux être à côté de mes pompes, j'avais jamais fais attention au forum qui s'était créé! Oo"
Honte à moi!

C'est pour cela que j'ai décidé de remédier à ce problème, en venant un peu à la découverte de ce monde parallèle (et prendre le pouvoir! Mouhahaha)! Mieux vaut tard que jamais!

J'aime bien d'autres mangas bien entendu, et tous les énumérer serait un peu fastidieux, mais par exemple:
Fullmetal Alchemist, Blood+, One Piece, Death Note, Eyeshield 21, Akira, le Roi des Ronces, etc...
Tous les films Ghibli ou presque et j'en passe!

Pour les autres animes, j'adore South Park, Futurama et les Simpsons.

Question musiques, mes sensibilités sont larges, mais j'ai mes préférences, entre autre avec, dernièrement, une découverte faite sur YouTube via un AMV de Naruto dont la bande son est "Révélation" de Siren Cues. Depuis, j'essaye de découvrir tous leurs albums (c'est pas facile de les trouver!).

Voilà. Ah et puis je suis une gameuz (PS3, Xbox360, Wii), même si j'ai moins le temps de jouer qu'avant.

J'espère passer de bons moments à vos côtés sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique, avec des modos dont j'envie la folie douce qui les prend quand ils présentent les nouveaux chapitres de Naruto sur le site, et avec tous les fans de Naruto qui rêve de se réveiller, un jour, dans un plumard de Konoha!

\o/

D'un T qui veut dire Tako (yaki! Miam!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanurre
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, jolie présentation, ça change des pavets tout moche.
Premièrement bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras de bons moments.

Tu joues à quoi sur les différentes plateformes de jeux vidéos ?
Fais-tu du sport ?
Ton personnage préférée dans Naruto?

Sur ce, à bientôt Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Es-tu pour Susanoo ou le mode sennin?
Rasengan ou Chidori?
Basket-ball ou Football?

Si tu as aimé Death note , alors va voir code geass ( d'urgence )

Passe du bon temps sur le forum^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onigiri-hime
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton accueil x)

Pour répondre à tes questions, j'ai toujours été accro aux final fantasy, même si les derniers m'ont un peu déçu, et une fan de Square Enix en général.
A l'heure actuelle, je termine Tales of Vesperia sur Xbox et FF 13-2 sur PS3 (J'attends de pied ferme le 13-versus).
J'aime beaucoup les RPG et les action-RPG (comme fable par exemple), mais j'aimerais bien arriver à jouer à des jeux comme Mass Effect. Seulement, comme je me fous la trouille toute seule, c'est pas facile XD
Sur Wii, c'est plus des petits jeux, comme Mario, mais aussi des titres que je découvre sur cette plateforme, comme Tales of Simphonia 2.

J'aimerais bien acquérir un jeu Naruto, mais un qui laisserait la possibilité de vivre un peu l'aventure. Le tout dernier ne privilégie que la baston, et vue la démo, ils ont vraiment réduit l'histoire au minimum en collant des résumé même pas animé! Arg!

Pour le sport, je suis pas une droguée à ce niveau. Mais j'ai pratiqué longtemps l'équitation, l'année dernière je faisais de l'Aïkido (mais j'en ai eu marre d'avoir mal partout le lendemain matin). Donc je cherche un sport qui ne me mette pas en miette Oo

La dernière question, c'est la plus dure! Arg!
Naruto, c'est le meilleur! Il allie la crétinerie à la super classe, et ça, je ne le pensais pas possible x) Je me marre bien avec ce perso ;p (Mais j'aime pas sa voix française, pour cette raison j'ai préféré lire les scan)
Si je devais en choisir un autre que Naruto, je dirais Kakashi, parce qu'il me fait trop rire avec ses bouquins sur Le Paradis de la Drague, mais aussi parce qu'il a une histoire bien particulière et que, mine de rien, il reste très puissant tout au long de l'aventure, dans l'ombre de Naruto et Sasuke.

Pas facile comme question!

Merci de m'avoir lu Wink

Isumi: j'ai édité ton message pour remédier au double post.

hazouka a écrit:
Bienvenue Smile

Es-tu pour Susanoo ou le mode sennin?
Rasengan ou Chidori?
Basket-ball ou Football?

Si tu as aimé Death note , alors va voir code geass ( d'urgence )

Passe du bon temps sur le forum^^

Oula, je mets tellement de temps à répondre, que Paf (ça fait des chocapics!) un autre topic pointe son nez!

C'est quoi toutes ces questions difficiles! Shocked

Merci pour ton accueil!

Alors:
Définitivement le mode Sennin! Bien plus puissant, surtout cumulé à un démon enclin à participer activement aux combats Wink
La deuxième, pas facile. Le chidori, façon Kakashi avec, ce qu'on dirait un chien (je ne sais pas trop), est assez impressionnant (dans son combat contre Pain). C'est une technique plus maniable que le Rasengan et qui cause moins d'effets secondaires. Donc Chidori.

Arg, question qui tue! Football, vi, mais americain alors! Avec les Devilbat! Mouhahaha!

Merci de ton conseil, pour Code Geass. On m'a déjà dit de regarder cette série. Mais les coffrets à 40 € me refroidissent un peu, et j'ai du mal de la trouver sur le net. Mais je la verrai, promis!

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de double post x)

Et je plussoie pour FF XIII. Quoique FF XIII-2 remonte le niveau, c'est pas comme avant.
Resonance of Fate et Nier, sortis en même temps que FF XIII, sont plus intéressants et remplis en 2 heures de jeu que l'autre truc informe sur toute la partie...

Mass Effect, c'est bien, rien ne fait peur, voyons Very Happy
Les zombies ? Boarf x)

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu
tu trouve qui le + cool dans les tous dernier chapitre de naruto ?

Onigiri-hime
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Pas de double post x)

Et je plussoie pour FF XIII. Quoique FF XIII-2 remonte le niveau, c'est pas comme avant.
Resonance of Fate et Nier, sortis en même temps que FF XIII, sont plus intéressants et remplis en 2 heures de jeu que l'autre truc informe sur toute la partie...

Mass Effect, c'est bien, rien ne fait peur, voyons Very Happy
Les zombies ? Boarf x)

Welcome ^^

Oups pardon pour le double post /o/ J'le ferais plus, promis!
Merci à Izumi d'avoir corrigé

Le 13-2 remonte le niveau, ça reste un peu trop kawai à mon gout, ils ont un peu plus noirci le tableau cette fois-ci, mais... je serais jamais plus aussi satisfaite de jouer à un FF, qu'avant. Quand on a joué et rejoué aux 7, 8 et 9 (voir 10), on devient très éxigent x)

Je prévois d'acquérir Resonance of Fate, ce n'est pas le plus beau des jeux vidéos actuels (esthétiquement parlant), mais il semblerait qu'il soit génial. En plus, depuis que j'ai vu le test de Game One, je suis conquise!

Et les zombies, j'ai du mal. Déjà avec Halo, ça avait beau être des extraterrestres, j'ai vraiment ramé pour pas jeter la manette dès qu'un fou furieux s'avançait en courant et en hurlant avec une masse plus grosse que lui, alors bon, les zombies.... Arg!

Pour répondre à Andaan4, le plus cool, c'est Kurama ;p

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resonace of Fate, comme Nier, est juste LE RPG jap à faire sur cette génération.
Avec Lost Odyssey (exclu 360) et les 3 grosses exclus Wii Very Happy

Et, non, les zombies de Mass Effect, franchement...
Un petit cri, ils te foncent dessus, une bonne grosse Incinération et pouf, des cendres <3 (oui, je suis Franc Tireur, aussi, côté classe, donc, ça facilite pour les stopper Very Happy)

Civil

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Et, non, les zombies de Mass Effect, franchement...
Un petit cri, ils te foncent dessus, une bonne grosse Incinération et pouf, des cendres <3 (oui, je suis Franc Tireur, aussi, côté classe, donc, ça facilite pour les stopper Very Happy)

Je sais, je sais, j'ai un frère qui essaye de me rééduquer, (j'suis plus stratégie et soutien, que palouf et tête brulée) et il a beaucoup de mal :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: