Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Deepel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deepel
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 1:00 pm    Sujet du message: Deepel Répondre en citant

Hello à tous !

Moi c'est Deepel, shinobi mâle en 1ère année de BTS CGO. J'ai 19 ans et je pratique le handball en tant que gardien de buts au club de Versailles. Ça fait plusieurs années que je suis les aventures de Naruto sur votre site et c'est que maintenant que je décide de m'inscrire sur votre magnifique forum. Je salue par la même occasion toute la team de CN qui font un travail formidable !

Comme vous êtes tous des fans de mangas, vous me demanderiez surement : "Hey jeune inconnu ! Quels sont tes mangas préférés ?" Ce à quoi je réponds évidemment : Naruto, One Piece et Hunter x Hunter pardi ! (Oui je sais, il n'y a pas Bleach dans cette liste, mais me tapez paaaaaaaas).

Mais mes goûts ne s'arrêtent pas là ! J'adore la musique, j'écoute beaucoup de hip hop/rap et d'électro en ce moment. Je suis aussi un grand sportif, qui n'hésite pas à sortir sa raquette de tennis ou son vélo quand le soleil ne fait pas son timide !

Sur ce je vous dit à la prochaine ! J'espère qu'on pourra cueillir des pâquerettes ensemble !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi nouveau venu j'ai quelque question
pour toi c'est qui le plus fort du manga /et le plus naze
jou tu a des jeux video si oui lesquelle
Tu est plutot pro Uchiwa ou anti Uchiwa si sa depend lesquelle precise
Bonne journer a toi Very Happy

Deepel
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sasuke ITACHI !

1) Actuellement, je pense que le ninja le plus fort de ce manga est le fameux Tobi, même si on a pas encore vu toutes ses techniques. Concernant le plus faible, je ne pense pas qu'il y en ait : on peut toujours progresser, et Naruto nous l'a bien prouvé en passant du dernier de sa classe à l'un des plus talentueux ninjas de Konoha, voir du monde shinobi.

2) Je joue en ce moment au fameux jeu en ligne League of Legends !

3) Si par pro Uchiwa tu veux dire gros fanboy de ce clan, non, je ne le suis pas ^^mais ça ne m'empêche pas d'apprécier Itachi, l'un de mes personnages favoris. ;P

Bonne journée à toi aussi ! Smile
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
) Si par pro Uchiwa tu veux dire gros fanboy de ce clan, non, je ne le suis pas ^^mais ça ne m'empêche pas d'apprécier Itachi, l'un de mes personnages favoris. ;P

Je ne savait pas quelle mot trouvver donc au final j'aimit pro .
Cool si t'aime bien Itachi Wink

Citation:
Actuellement, je pense que le ninja le plus fort de ce manga est le fameux Tobi, même si on a pas encore vu toutes ses techniques. Concernant le plus faible, je ne pense pas qu'il y en ait : on peut toujours progresser, et Naruto nous l'a bien prouvé en passant du dernier de sa classe à l'un des plus talentueux ninjas de Konoha, voir du monde shinobi.

Je suis d'accord pour dire que l'on peut toujour progresser et que Naruto ,nous la deja demontrer Exclamation
Amuse toi bien sur le Forum

andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu , le nouveaux naruto comment trouve tu .
Spoil:
je parle ,du naruto de la guerre ninja qui assure partout avec tous les combat Question

Mat : Merci d'utiliser les balises "spoil" pour mentionner tout événement qui n'est pas encore disponible dans la parution française.

Deepel
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut andaan4 !

Spoil:
Le "nouveau" Naruto a beaucoup progressé suite aux entrainements avec Killer Bee. J'ai vraiment hâte de connaître le pouvoir qu'il acquerra grâce aux noms des Bijuu ! Il sera sûrement le prochain Hokage s'il ne meurt pas avant Tsunade.

Mais il y a quand même deux choses qui me déçoivent chez Naruto : la première c'est qu'à part le Rasengan et ses variantes, il n'a aucune autre technique fûton. La deuxième c'est qu'il n'a pas encore appris son deuxième élément, alors que la plupart des Juunins le maîtrise.
Onigiri-hime
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 9:42 am    Sujet du message: Re: Deepel Répondre en citant

Deepel a écrit:
J'espère qu'on pourra cueillir des pâquerettes ensemble !

Ca va, c'est dans mes cordes, on devrait pouvoir s'entendre Razz

Bienvenu sur le forum du manga le plus long de l'histoire (même si One Piece est pas mal non plus dans le style)!

D'un T qui veut dire Tako (yaki! Miam!)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: