Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloutov
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 10:11 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a tous, sous le conseil d'une autre personne je viens me présenter.
Je viens du Quebec, pres de Montreal. Je suis un grand fan de Naruto.
Je n'ai jamais suivi aucun autre Manga, mais suite à la diffusion de la first gen sur un canal local je suis devenu accro.
Aux plaisirs de discuter avec vous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Thysma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi !

(Re-)Bienvenu sur le forum ! Wink

Je te conseil vivement les sections présentant d'autres mangas/animés que Naruto. Very Happy

C'est un très bon Shonen (manga pour garçon, souvent de combat mal contre bien) mais il y en à d'autres qui sont tout aussi excellents !

Personnellement, j'ai beaucoup aimé Dragon Ball (et ses suites, exepté GT) étant plus jeune, puis actuellement j'aime beaucoup One Piece.
J'ai aussi apprécié Bleach (moins sur la fin) et Death Note ainsi que (mais moins malgré qu'ils restent de bonne oeuvre) Basilisk et Claymore (ces deux derniers sont moins funs, plus adultes et plus trash).

Après je suis loin d'être le plus calé en manga/animé et loin de là !

Bref, comme je te l'ai dit précédemment : Bienvenue, j'éspère que tu te plaira ici Wink

Cloutov
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!!!
Thysma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloutov a écrit:
Merci!!!

De rien !

Encore un conseil, je te recommande aussi de lire les règles du forum si tu veux pas te faire embêter du tout Wink
Les petits messages ne faisant même pas deux paragraphes ne sont pas très appréciés sur ce forum, par exemple !

D'autres règles te seront bien utile afin de bien t’intégrer à la communauté elles aussi !

Tu me diras que je suis relou et que je t'ai dejà demandé de te presenter et maintenant je te demande de lire des règles... Quoi de plus chiant hein ?! Razz

Alors je vais prendre la pause du gars cool et te conseillé de personnalisé ton profil avec un avatar et une bonne signature ! Very Happy

Tout de bon pour la suite Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: