Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

qui es le plus intelligent ??
shikamaru (naruto)
83%
 83%  [ 5 ]
lelouch vi britannia (code geas)
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
kadinateur_uchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 3:33 pm    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

bon rien de spéciale je suis a Abidjan en cote d ivoire j adore les mangas en générale surtout naruto j espère rencontrer des gens qui partage cette passion

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Ici, tu ne manqueras pas de trouver de quoi partager ta passion.
Lance-toi donc, ami d'Abidjan !

Bienvenue à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thysma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Histoire d'en savoir un peu plus sur toi, quels sont les mangas/animes que tu suis et lesquels sont tes préfèrés ?! Very Happy

Moi perso, niveau anime je suis : Naruto, One piece et Fairy Tail actuellement.
J'ai aussi regardé (en anime finie) : Claymore, Bleach, Full Metal Alchemist (les deux versions), Death Note, Darker than Black et Basilisk.
Niveau manga papier je ne suis que Naruto, n'ayant pas envie de me spoiler les autres animes et en garder un max pour la suite (après la fin de Naruto) !

En espérant que tu t'plaira ici, j'te laisse vagabonder en paix sur les différentes sections du forum ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: