Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Atelier de photogaphie.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de belles photos !
J'aime beaucoup la photo des blés.
Elle m'a rappelé mon enfance. Ayant limite grandi dans un champ de blé ( la maison de mes parents se trouvant juste en face ^^), je trouve cet endroit magique. Un endroit où l'on peut s'amuser à cache cache Very Happy, un endroit serein quand tu as envie de te retrouver seule et contempler la nature.
'Fin bref, tous ce qui est en rapport avec la nature..... j'adore ! Smile

Sinon, la photo prise pendant la guerre est pour moi la meilleure.
J'aime tous ce qui est ancien et qui a un rapport aussi avec l'histoire.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la photo de l'arbre.
Je crois que c'est ma préférée de toute ta galerie.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mesdemoiselles!

Alors là toujours ma même vue, sur cette rue... y'avait du brouillard j'adore l'immeuble au fond semble disparaitre... comme un navire dans les brumes.
Je suis décidement vraiment adepte du noir et blanc, c'est surement un défaut mais pour le moment je n'ai pas de véritable projet ou envie en matière de photo... Je ne fais pas de sortie photo, je me limite à un environnement restreint.
Ces temps-ci je suis vraiment dans une bulle ville, autant en écriture qu'en photo...




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j adorerai m achetai un appareil photo pourfaire ...des photo de nuit mais pas assez d argent pour un simple passe temps :/

mais belle photo

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas , c'est plat, ça n'évoque pas grand chose , on dirait des photo souvenirs. est-ce qu'il y a de la recherche ou des thèmes pour tes série de photo?
Souvent trop sombre sur les noir et blanc également.

ma préféré
http://free0.hiboox.com/images/3612/7de2bed5e7ea276f3f788955809d2504.jpg
parce que j'aime la mousse

point positif (car il y en a un) c'est original , ça change des merdes "instagramé" avec effet flou ou excès de couleur, macro et autres .

D'après moi et ça n'engage que moi , y'a du travail de recherche a faire.

edit: on peut pas être au top partout !! hein Mr. Green

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum