Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hyouka
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012, 11:10 am    Sujet du message: Hyouka Répondre en citant

Hyouka




Résumé:

Oreki rentre au lycée, mais là où ils trouvent que tous voit cette période comme bonne et rose, lui il voit la vie grise. Paresseux il économise sa moindre parcelle d'énergie, mais cela risque de changer.


Infos pratique:

Auteur : Shoji Gatoh
Réalisateur : Yasuhiro Takemoto
Studio d'animation : Kyoto Animation
Genre : Mystère, Comédie, Slice of life
Editeur DVD : /
Episodes : 21
OAV : Oui
Licencié : Non
Manga : Oui
Film : Non


Avis:


Bon un anime qui commence plutôt bien, j'ai vu les 3 premiers ep qui était bien intéressant.

Au début c'est hyper banal, un mec un peu en dehors des autres, va être plus au moins forcé de s'inscrire au club de littérature classique, et la surprise! Il va rencontrer une fille, sans lire le résumé de l'anime (ce que j'ai fait) on le sent venir à 10 km! Un mec paresseux comme pas possible, qui va rencontrer une fille et cette dernière le fera "bouger" parce qu'elle est curieuse.



Mais c'est à ce moment aussi que les personnages vont se montrer. Le personnage principal se fera entraîner a résoudre des petit mystère, et ça je dois dire que c'est vachement cool. Se sont des mystères assez "commun" si je puis dire. Le classique fantome de la salle de musique, ou une fille enfermée dans une salle alors qu'elle n'a pas la clé et qu'on ne peut verrouiller de l'intérieur que via la clé (d'ailleurs ça m'avait surpris que le mec se pose pas direct la question de savoir comment une nana se retrouve dans une salle fermée alors que c'est lui qu'a la clé) Enfin des petits mystères qui se résolvent via l'intelligence du héros qui ferais n'importe quoi pour économiser son énergie. Mais bon quand on vois l'héroine qui arrive a toujours l'enrôler.



Dans la forme, ça ressemble plus ou moins à Clannad au début, rencontre entre un blasé de la vie, et une fille qui est joyeuse (Tomoyo et Nagisa), faire vivre le club de littérature classique (club de théâtre). Ca va même jusque dans les doubleurs! L'un des protagoniste est doublé par celui qui double Tomoya, et il est un de ses clones XD. Le mieux c'est que le meilleur amis du personnage, est doublé par le doubleur de Sunohara, Sunohara qui je le rappelle est le meilleur ami de Tomoya, et d'ailleurs les deux personnages sont juste quasi pareil! Les rapprochements m'ont bien fait marré. Mais ceci dit ça ne va pas plus loin.



Un autre mystère va se développé en parallèle de ceux de l'école. La quête de souvenirs de Chitenda, la fille enjouée qui emmène toujours notre blasé de la vie dans ses mystères. Hé bien je dirais un de plus!



Alors sinon niveau généralité, les personnages sont assez attachants je trouve. Que ce soit nos deux principaux ou les deux secondaire. Les musiques sont plutot sympathique aussi, particulièrement l'op, qui est aussi beau dans la musique que le visuel, l'ending j'ai pas du tout accroché par contre. Les petits mystères je les trouve bien sympa, rien de bien extraordinaires, mais pour le coups certains fallait y penser quand meme. Il m'arrive de trouver avant que la réponse soit donné mais pas tout le temps.
Dans le disign c'est beau je trouve, animation fluide. Le chara disign est bien sympa aussi, me rappelle un peu K-on (bien que je n'ai pas vu l'anime)



Bref voila, un petit anime sympathique pour le moment, qui attise ma curiosité face au souvenir perdu de Chitenda! Des episodes qu'on prend plaisir a suivre d'ailleurs.


Autres:

L'op:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé, dès le premier épisode. C'est sympa. Le perso principal, Houtaro, me plait bien, son visage inexpressif xD et sa manière de penser aussi. Et puis c'est marrant de le voir réagir autrement quand il est avec la fille ^^ Son pote, Satoshi, est plein d'énergie : D

J'ai alors regardé les 5 premiers épisodes à la suite. J'ai vraiment apprécié. Ce qui me plait plus dans l'histoire, c'est pas les énigmes/résoudre les énigmes. Ce qui me plait plutôt, c'est comment les personnages y parviennent. L'évolution des personnages (en 5 épisodes je trouve que Oreki commence a changer, puisqu'il dit qu'il est "fatigué d'être gris/terne" et qu'il en vient à envier les autres.) J'ai envie de savoir comment chaque personnage va évoluer, ensemble ou individuellement d'ailleurs (leurs relations tout ça !).

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur ma liste des animes " à voir ", et j'ai jeté un oeil au premier épisode tout à l'heure pour voir un peu la tronche que ça avait.
Bien entendu, j'en suis donc arrivé à l'épisode 6. Le premier gros mystère sur l'oncle de l'héroine m'a assez pris je dois dire, j'étais au taquet. L'avantage de cet anime par rapport à d'autres ce sont certaines mises en scènes assez énorme que l'on voit autour des deux héros comme celle par exemple que l'on voit dans la présentation de Kaze. Il y a une bonne alchimie avec les personnages qui sont intéressants, il y a de quoi accrocher.

Prévu sur 21 épisodes il semblerait, ça va durer un minimum donc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends la VOSTFR du 6 depuis ce matin... :° ....
Bref.

J'ai lu sur un site anglais que beaucoup se plaignait comme quoi il n'y avait pas beaucoup d'action, qu'il ne se passait rien, que les mystères étaient "fades", qu'ils étaient trop simples. Et que de ce fait cet anime n'avait aucun intérêt... Hm.

Je ne suis absolument pas d'accord. Alors oui les mystères sont résolus assez facilement par les personnages, ce ne sont pas des trucs énormes etc. Mais pour moi, les mystères à résoudre ne sont pas ce pour quoi on regarde cet anime.
Je pense surtout qu'il est centré sur l'évolution du personnage principal Houtarou.
Spoil:
Quand il dit qu'il en a assez d'être gris et qu'au final une vie "toute rose" lui plairait bien quoi.


Enfin, l'évolution des personnages et des relations entre chaque (amitié/rivalité/amour/famille/etc) est toujours la chose qui m'intéresse le plus dans les manga/anime. J'aime quand les personnages sont approfondis, donc moi personnellement, les mystères c'est sympa mais je m'en fous un peu xD J'aime juste beaucoup beaucoup le personnage d'Houtarou. Et j'ai envie de savoir s'il va y arriver, à changer Smile Ou si au final il se complaît dans sa vie toute grise comme il dit ^^

Et puis, l'animation, les dessins, les musiques, tout est magnifiquement réalisé.

J'attends l'épisode 6 avec impatience en tout cas. (Je l'ai déjà dit ? Ah oui. : ))

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi c'est carrément l'inverse, la relation entre les personnages qui évolue de manière concrète ok. D'un côté je me dirais que c'est pas normal si ça évolue pas. Par contre c'est le point dont je me fout le plus. Parce que justement ce qui m'intéresse le plus dans l'anime se sont les petits mystère squi y sont résolu. Le déroulement logique de l'explication d'Hotarou, quand on a les observations petit à petit, le fait raconté, que nous même dans notre tête on se fait le petit raisonnement à savoir qu'elle est la solution. Je lâche pas une miette de l'explication d'Hotarou. Alors c'est sur les mystère peuvent paraître simpliste pour certains, mais moi ils arrivent toujours à m'intriguer en me donnant l'envie de savoir la réponse et ainsi regarder l'anime.
Bon par contre faudrait que je rattrape mon retard...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le bol d'être attiré par les deux faces de l'anime alors :p
Parce que l'évolution des personnages m'intéressent, car après tout la résolution du mystère n'avancerait pas sans l'évolution du héros qui lui permet d'avoir le bon angle de réflexion. Avec Chitanda pour le pousser dès qu'il lâche, j'apprécie bien.

Et j'aime la part de mystère aussi. Ok c'est pas le secret de l'univers qui est percé mais on reste à un niveau logique de résolution pour des jeunes lycéens qui ne sont pas des enquêteurs chevronés.

J'attends de voir le prochain gros arc qui je l'espère sera à la hauteur du premier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le bol je sais pas. L'évolution des personnage je vois déjà quelque chose d'assez "classique" si je me trompe ça serait pas mal, mais au vu du genre je ne pense pas, mais d'un côté j'aimerais quand même me trompé.
C'est sure ça me fait marrer de voir Chitenda poussé Hotarou dans les mystère, puis les petites mises en scène autour surtout, mais ça s'arrête la pour mon intérêt au perso, même si je les aimes bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais des recherches sur Hyouka et je suis tombée sur ça.

Apparemment, il y aurait un OAV entre l'épisode 11 et 12. L'histoire se déroulerait à la piscine/à la mer, puisque les images montrent les personnages en maillot de bain. Oreki a l'air de travailler à cet endroit puisqu'il a un uniforme.

Il serait diffusé le 07 juillet au Japon ^^ Et sortirait en bonus dans un blu-ray de l'anime.
Voilà je passe l'info : )

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classique épisode fan service avec un intérêt zéro pour le scénario mais qui est juste là pour montrer les maillots de bains. Entre la piscine, la mer, ou les sources chaudes, ça tourne toujours quelque part par là. La moitié des animes de ce type ont le droit à ça actuellement.
Alors que d'autres comme Denpa Onna to Seishun Otoko osent de faire la plus grosse avancée de l'histoire dans Oav :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs l'épisode suivant se passe dans un onsen/bain public.
Je me demande ce qu'ils y font.
Enfin en même temps, ils ont fini leurs examens dans l'épisode 5, donc ils vont pas tarder à être en vacances.
Ils partent peut-être tous en vacances ensemble.

Pour la preview de l'episode 7 (ça commence à 0:18 ) :



Du fanservice dans un OAV, encore, je veux bien. Mais pour l'épisode 7 je pense pas que ça en soit ^^
Les épisodes se sont tous passés presque tout le temps dans l'école, plus précisément la salle de leur club (à part le moment au café entre Houtarou et Chitanda, et l'épisode chez Chitanda). Si à partir de l'épisode 7 tout se passe en extérieur (cause = vacances), je trouve ça bien. Ca change un peu, ça sera moins "monotone".

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu c'est un épisode fanservice ce 7eme, avec un mystère derrière mais l'intérêt ça reste les sources chaudes. Il y a quelques temps je m'étais fait la remarque que la plupart des animes de ce type en foutent un entre leurs épisodes 6 et 8 environ, celui là ça sera le 7eme.

Parce que bon. Rien à rajouter sur les personnages dans cet épisode finalement. A part montrer qu'ils ont récupérer toutes les Seiyuu de K-ON... ;p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la raw, j'attends la VOSTFR pour bien tout comprendre.
Ok bon, fanservice. Mais Houtarou qui se fait des films à imager Chitanda dans le bain d'à côté m'a bien fait rire xD Finalement, il est attiré par elle on dirait bien !

J'aime vraiment beaucoup le caractère d'Houtarou en tout cas ^^ Et Chitanda qui m'énerve souvent dans les épisodes, là non°°

Mais dans la preview de l'épisode 08, ils ont l'air de retourner en cours, alors qu'il y a des scène en forêt ?! Donc ça se passe où en fait ? Haha. Et la fille qui tient le CD a la classe Smile
Enfin je pense qu'ils sont encore en vacances, donc pas rentrés à l'école, parce qu'un seul épisode sur les vacances d'été ça fait juste, surtout qu'à la fin de l'épisode 07, ils ne partent pas, et seul 2 jours se sont passés pendant l'épisode, ça fait court pour des vacances.
Bref, je me demande où ils sont.

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu


Dernière édition par MmeBleu le Lun 04 Juin 2012, 5:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scène de la forêt étant une projection sur un écran on peut dire qu'ils sont retournés à l'école oui. Le temps passe vite, voilà tout. Les vacances d'été ont débarqués vite fait aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien de penser au balise spoil pour ce qui n'ont pas vu l'ep en question (moi entre autre...)
Bon c'est pas du super contenu et tout mais quand meme. Comme j'ai eu internet qu'a merdé j'ai pas pu dl et me mettre a jour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon là y'a rien du tout dans l'épisode, limite en le sautant ça changerait rien à part sauver ta connexion.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boh "rien" quand mêêême :

Spoil:
On en apprend un peu sur les personnages quand même Smile Que Houtarou commence franchement à en pincer pour Chitanda (elle est jolie quoi xD), que Chitanda a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs, et qu'elle se sent un peu seule, que Ibara (c'est ça son nom ?) à deux soeurs... Je trouve Houtarou moins fainéant dans cet épisode que dans les autres d'ailleurs, non ? Après c'est du slice of life hein... Mais cet épisode est très sympa à regarder Smile Ca change de cadre, c'est joli etc.


Ah et sur la preview du 8, j'avais pas fait le rapprochement comme quoi la séquence dans le bois était en fait la vidéo qu'avait apportée la fille. Retour au lycée donc, oui Smile (Merci de me l'avoir fait remarqué Kaengel ^^)

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu


Dernière édition par MmeBleu le Jeu 14 Juin 2012, 5:21 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai rattrapé mon retard jusque l'ep 7.
Spoil:
Donc Hyouka serait le jeux de mot Ice Cream donc I Scream, pas mal trouvé au vue du contexte.
L'ep de la révélation sur l'oncle de Chitenda je l'ai trouvé fort sympathique.

L'ep 6 bien sympa aussi, mystère pas vraiment mystérieux si on peut dire. La conclusion qu'il s'est trompé dans ces notes est assez évidente en fait. Mais j'ai adoré la mise en scène des mini CHitenda XD

C'est ça qui est fun la dedans, toutes les mises en scène autour, sont vraiment bien belles que ce soit de la manière d'ou Chitenda convainc Houtarou, ou cell de la résolution du mystère, des style qui sont bien souvent différent mais très bien trouvé.

L'ep 7 sympa aussi, le coup du fantomes j'avoue qu'a la place des deux j'aurais sans doute essayer de regarder plus attentivement, enfin sans doute aurais je été flippée aussi je sais pas trop.
Houtarou et Chitenda toujours ensemble et syncro, pas surprenant.


Bref hate de voir les autres énigmes. Houtarou résout toujours tout avec si peu d'élément. Et j'arrive quasiment jamais a ses conclusion -_- Pöur le prof si c'était assez évident. Le coup de l'ep 7 avec si peu d'élément, j'aurais jamais poussé le raisonnement jusque la. Bon en meme temps c'est un anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 8 :

Spoil:
Déjà j'avais regardé la Raw, autant dire que j'avais carrément rien compris. Vu que le mystère est pas résolu, et que l'épisode est pas fait comme d'habitude : Chitanda ramène une idée avec un mystère qu'elle veut résoudre, et Houtarou qui trouve la soluce et c'est fini.
Bref, en vostfr c'est mieux xD
Là l'épisode commence avec un tchat (d'ailleurs j'ai compris qu'à la fin que c'était Irisu, au début j'ai cru que c'était Houtarou °°"), c'était sympa comme séquence.
Le film amateur, c'est une bonne idée, après je ne comprends pas pourquoi ils ne demandent pas directement à la fille qui avait commencé à écrire le script de dire vite fait qui est le coupable, comme ça ils ont juste à faire le film mais ils ne risquent pas de se planter de coupable °° ...
Le mec "sportif" dans le film joue trop mal xD Il fait que gueuler haha J'ai trouvé ça marrant qu'ils mettent en scène ça (enfin moi je trouve qu'il "joue" mal, je sais pas vous).
Ca met en place le nouvel arc de l'anime je pense, puisque ça dure plusieurs épisodes.
Les trois personnes avec qui ils vont travailler ont un bon chara-design en tout cas.
Par contre la fille, Irisu, est jolie, mais elle est manipulatrice si j'ai bien compris ? /:

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai rattrapé tout mon retard dans la série, et autant dire que j'adore.

Ep 12 et 13 (je viens de les voir aujourd'hui) On a laissé le style enquête de côté pour ces ep, encore que... je m'explique en spoil:
Spoil:
Ca parle d'histoire de vol là. Mais j'avoue que c'était assez fun de voir comment chacun passait son "festival".
Genre Hotarou qui n'a quasiment pas bougé de la salle en fait. Chitenda qui est si tête en l'air, c'est marrant, elle oublie ses objectifs dès qu'elle voit un truc qui l'intéresse. J'ai adoré aussi comment dès qu'on lui dit "bah c'est que je peux pas déplacer les stand comme ça" elle s'en va genre "c'est pas grave" c'est le mec qui la rappelle pour quelle négocie XD Alors qu'a la base le groupe l'envoyais en négociation. Alors il lui fait "Ca c'est la théorie, mais explique moi ton problème" elle explique, il lui dit qu'effectivement ça sera pas possible, ça lui convient elle commence à se barrer, et il l'arrête a nouveau pour lui dire, "mais c'est pas interdit de vendre sur un autre stand" Ca m'a fait marrer.

Mayaka qui a un léger différent avec les autres, d'ailleurs j'ai adoré comment la chef du club elle se sert de ça pour faire la pub XD

Et l'autre dont je me souvient jamais le nom, avec sa planète sur la tronche, toujours là pour la note d'humour, genre il arrive et à cause de son énorme planète il se prend l'encadrement de la porte XD


Ah franchement cette série j'aime bien. De l'humour, de l'enquête (sauf ces derniers épisodes, mais j'avoue que j'aime bien le déroulement de leur festival, et puis il prépare pas ça à moitié la vache). Enfin bref.

Nous avons un nouvel op et un nouvel end que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup les mises en scène utilisé dans les deux. Ca c'est aussi un bon point de l'anime, c'est les mises en scène.

Voici l'op:


Et l'end, dont je trouve que le style vestimentaire va beaucoup au perso, surtout Hotarou, il a la tête de l'emploi limite, puis un moment, les voir dessiner avec des lettres rend le tout très classe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, j'avais complètement zappé cet anime. Faudra que je me remette dessus car j'aimais bien en effet. L'ending me fait bien délirer, l'opening je le trouve assez moyen.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum