Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nostro Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 16 Mai 2012, 3:43 am Sujet du message: Nostro |
|
|
Pseudo: Nostro
Loisir: Dessin, plus particulièrement du manga ^^
Étude: Soins Infirmiers
Je lisais souvent les gens émettre leur théorie sans vraiment m'inscrire. Hors je me suis dit que ça serait bien de m'inscrire et parler moi même de certaines théorie et dire mes opinions etc.
Edit: Au fait, je viens du québec, plus précisément de Drummondville. Pour ce qui est par exemple de Naruto. Mes personnages préférer sont Kakuzu (je sais pas si certains s'en sont rendu compte  (avatar) mais bon je pense pas que je dois expliquer la blague si s'en est une XD) J'aime bien Muu aussi, j'aimais bien aussi le bon vieux Gaara, avant que celui-ci ne deviennent un jeune tout calme et sans intérêt à mon avis. Je préfèrais avec ses crises de vouloir tuer tout le monde et se transformer en mini Shubaku en se cramponant la tête tout en parlant comme un psychopate ^.^ |
|
|
 |
djinaï Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages: 101 Localisation: touriste ninja
|
Posté le: Mer 16 Mai 2012, 4:08 am Sujet du message: |
|
|
bonsoir à toi voisin canadien !
quels sont tes loisirs, le genre de musique que tu écoutes, les mangas que tu préfères ? (la totale quoi !... tome ou animés ?)
en tout cas bienvenue sur CN !...
ps : dans naruto as-tu un personnage que tu détestes vraiment ?
@++ _________________ zen do it & zen we can
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai 2012, 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Ma musique: J'aime le rock en général. Mes groupes préférers sont : Breaking Benjamin, rammstein, Korn, Rise Against et plein d'autre. Sinon en ce moment j'aime bien écouter du Eluveitie. C'est assez peu connu, la majorté de leur chance sont en vieux Celtique certaine sont en anglais. L'une que j'aime bien c'est A rose for epona (http://www.youtube.com/watch?v=_1lXdLus2WI&feature=related) si vous voulez écouter
Mes loisirs c'est le dessin, lire naruto les mecredis ^.^, jeux video, art martiaux, musique
Pour les mangas à vrai dire je n'en connais pas tant que ça je connais des noms, mais ceux vraiment que je lis ou que j'ai lu c'est Naruto et Dragon Ball. Pour ce qui est des personnages que je déteste: naruto et Kakashi !! ILS ONT TUÉS KAKUZU lol je déconne à vraid ire je n'ai pas vraiment de personnage que j'aime pas. Ceux que j'apprécie moins ce qu'est devenu Gaara, Hinata j'en suis pas fan (vive Neji  ) Sai j'aime son style de combat etc, mais son look laisse vraiment à désirer. Sérieusement, désolé si certains le gars le font je ne veux pas porter de jugement de valeur, mais les gars c'est pas supposé de porter de gilet bedaine ^^'
Et merci de la bienvenue
Edit: Si on veut me comparer à un personne je dirais Tsunade. Bien que j'aimerais avoir ça force c'est plus son côté amour du saké que j'ai. Inquiétez-vous je suis pas un alcoolo par contre ^^ |
|
|
 |
Suzika Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Yoshh!!
Bienvenue
Dsl du retard, mais bon cha fait toujours chaud au coeur d'avoir des messages de bienvenue =), alors jme suis dis... _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu,
J'aurais trois petites questions : Est-ce que tu ouvriras une galerie pour nous montrer tes dessins ? Combien de temps dois-tu étudier pour aller au bout de ton parcours de soins infirmier ? Est-ce que tu as choisi cette voie car tu as besoin de plusieurs coeurs comme Kakuzu ?
Au plaisir. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah  Non ce n'est pas parce que j'ai besoin de plusieurs coeur comme Kakuzu, bien que j'aimerais ça ^.^
L'idée d'ouvrir une galerie est en effet possible. Bonne idée. Sinon pour la formation d'infirmier c'est un dec de 3 ans de cégep et aller à l'université (mais université est pas obligatoire)
Merci à tous de vos mots de bienvenue |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour voisin d'une trentaine de Minute
Je passe pour te souhaiter la bienvenue, un petit peu en retard, je l'avoue, mais bon vaut mieux tard que Jamais
Amuse toi bien ici  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Hinaki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
cocotiefou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, j'aime bien tes persos préféré,
Je voulais savoir, tu es née au Canada, ou ce sont tes études qui t'y ont amené? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis né au québec qui est une province du Canada. Je suis natif de là.  |
|
|
 |