Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tournoi de popularité pokemon !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 7:37 pm    Sujet du message: Tournoi de popularité pokemon ! Répondre en citant

Bon, alors je suis en train de faire un tournoi de popularité pokemon sur un autre forum, mais vu que ce forum compte peu de membres, je me suis dit que je pourrais toucher plus de monde ici. Smile


Je vous explique : j'ai créé des poules ( chaque poule par type et 3 poules pour les légendaires)
Dans ces poules il y a les 10 Pokemon les plus "intéressants" et emblématiques par type. Alors pour la plupart des pokemons j'ai pris l'évolution finale mais qui représentera en quelque sort les sous-évolutions. C'est pour éviter d'avoir plus de 400 pokemons.

Il n'y a pas la 5ème génération
(à moins que vous me suppliez de la mettre Very Happy)
Le groupe des dragons est spéciale car il est composé d'un pokemon de la 5g et des trois pokemons légendaires principaux de la 5g
.


On fera donc 5 duels par poule ( ça sera la première phase qui va durer assez longtemps vu le nombre poules ^^).
Pour l'instant c'est l'idée de base, j'attends vos idées pour la conception du tournoi.



Voici les poules :


Spoil:
Normal
:
• Ronflex
• Rondoudou
• Leuphorie
• Evoli
• Togekiss
• Ursaring
• Monaflemit
• Porygon
• Rattata
• Miaouss


Feu :

• Arcanin
• Galopa
• Pyroli
• Maganon
• Feunard
• Dracaufeu
• Typhlosion
• Brasegali
• Chartor
• Simiabraz


Eau :

• Tortank
• Tartard
• Aquali
• Leviator
• Aligatueur
• Laggron
• Milobellus
• Pingoleon
• Musteflott
• Poissirene



Plante :

• Florizarre
• Empiflor
• Meganium
• Jungko
• Roselia
• Torterra
• Roserade
• Vortente
• Phyllali
• Joliflor


Electrik :

• Pikachu
• Electrode
• Voltali
• Lanturn
• Pharamp
• Elecsprint
• Posipi
• Luxray
• Pachirisu
• Elekable


Combat :

• Colossinge
• Mackogneur
• Kicklee
• Tygnon
• Kapoera
• Chapignon
• Hariyama
• Charmina
• Lucario
• Gallame

Psy :

• Alakazam
• Flagadoss
• Noadkoko
• Mentali
• Qulbutoke
• Gardevoir
• M.Mime
• Hypnomade
• Zarbi
• Kaorine


Glace :

• Lamantine
• Crustabri
• Lippoutou
• Lokhlass
• Oniglali
• Kaimorse
• Dimoret
• Givrali
• Mammochon
• Blizzaroi


Dragon :

• Dracolosse
• Hyporoi
• Drattak
• Carchacrok
• Altaria
• Libegon
• Kyurem
• Zekrom
• Reshiram
• Trioxhydre



Acier :

• Foretress
• Steelix
• Cizayox
• Airmure
• Galeking
• Metalosse
• Bastiodon
• Magnezone
• Tarinorme
• Archeodong


Insecte :

• Papilusion
• Dardargnan
• Parasect
• Aeromite
• Scarabrute
• Migalos
• Scarhino
• Charmillon
• Yanmega
• Insécateur


Spectre :

• Ectoplasma
• Branette
• Teraclope
• Grodrive
• Magireve
• Noctunoir
• Momartik
• Motisma
• Tenefix
• Spiritomb


Ténèbre :

• Noctali
• Corboss
• Tyranocif
• Tengalice
• Sharpedo
• Cacturne
• Absol
• Moufflair
• Drascore
• Colhomard


Vol :

• Roucarnage
• Rapasdepic
• Dodrio
• Noarfang
• Xatu
• Demanta
• Heledelle
• Etouraptor
• Scorvol
• Ptera




Roche :

• Grolem
• Onix
• Simularbre
• Armaldo
• Charkos
• Rhinastoc
• Kabutops
• Amonistar
• Solaroc
• Corayon


Sol :

• Sablaireau
• Triopikeur
• Ossatueur
• Maraiste
• Donphan
• Hippodocus
• Barbicha
• Camerupt
• Nidoqueen
• Nidoking


Poison :

• Arbok
• Rafflesia
• Tentacruel
• Grotadmorv
• Smogogo
• Nostenfer
• Avaltout
• Seviper
• Coatox
• Papinox



Légendaires :


Groupe 1 :

• Shaymin,
• Artikodin
• Registee
• Celebi
• Ho-ho
• Heatran
• Giratina
• Jirachi
• Latias
• Mew



Groupe 2 :
• Manaphy
• Lugia
• Déoxys
• Créfadet
• Regirock
• Regigigas
• Darkrai
• Latios
• Sulfura
• Raikou


Groupe 3 :
• Mewtwo
• Electhor
• Suicune
• Entei
• Regice
• Dialga
• Palkia
• Cresselia
• Darkrai
• Créhelf






Exemple :

Spoil:
FIGHT !!!!!!



Ronflex VS Rondoudou



Ronflex : le Pokémon pionceur, est un Pokémon extrêmement lourd de type réputé pour ne faire que dormir et manger.
Sa puissance couplée à son impressionnante capacité à encaisser les coups due à son physique "avantageux" en a très vite fait un Pokémon intéressant pour les tacticiens dans toutes les générations.

Rondoudou : est un petit Pokémon de type , devenu vite un symbole de la première génération grâce au dessin animé. En effet, sous ses airs de gentille boule rose, se cache un chanteur passionné. À ce jour, aucun spectateur n'a réussi à s'exprimer concernant la qualité de ses prestations, celles-ci déclenchant à chaque fois la somnolence du public.



Leuphorie VS Evoli




Leuphorie : est un Pokémon de la deuxième génération. Elle est l'évolution de Leveinard, qui est un Pokémon rare très charitable, il offre son œuf aux blessés. Il est apparu dans la première génération .

Evoli :est un Pokémon de la première génération, qui a la faculté d'évoluer différemment selon les circonstances. Il est d'ailleurs le Pokémon avec le plus d'évolutions possibles à ce jour : sept au total.


Togekiss VS Ursaring




Togekiss : est un Pokémon de la quatrième génération évolution de Togetic et de Togepi qui est un Pokémon de la deuxième génération.
Il s'agit du premier Pokémon de seconde génération à avoir été présenté au public sous son nom et son aspect définitif. Il est apparu pour la première fois dans le dessin animé dans le cinquantième épisode, « Œuf Surprise », diffusé le 25 juin 1998 au Japon. Il est devenu l'un des Pokémon emblématiques d'Ondine.

Ursaring :est un Pokémon de la deuxième génération. Avec sa capacité à sentir toute odeur, il trouve sans faillir de la nourriture enfouie dans le sol.


Monaflemit VS Porygon





Monaflèmit :est un Pokémon apparu dans la troisième génération. Monaflèmit passe toute sa journée allongé à paresser. Il mange l'herbe qu'il trouve à portée de sa main. Une fois qu'il a mangé toute l'herbe autour de lui, ce Pokémon change d'endroit, à contrecœur.

Porygon : le Pokémon virtuel qui peut voyager à l'intérieur des réseaux informatiques, est un Pokémon de base apparu dans la première génération.



Rattata VS Miaouss




Rattata : petit Pokémon peu puissant de la première génération. Il a contribué à entraîner de nombreux dresseurs débutants dans les hautes herbes de la route 1 dont moi ! Very Happy

Miaouss : est un Pokémon de la première génération. Il est très connu de par son implication dans le dessin animé.

_________________
Fc-Orochimaru


Dernière édition par peeta le Ven 25 Mai 2012, 7:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, Tropius est pas assez emblématique pour faire parti du tournoi.

Sinon, faire un tournoi maintenant dans les circonstances actuelles c'est ptet pas le bon moment, encore plus ciblé que sur un seul jeu. Il y a déjà un tournoi en pause et le collesseum qui démarrera un jour ou l'autre. La ce serait plutôt une activité à faire pour le Fc pokemon pour le coup, même s'il me semble y avoir aperçu ton idée qui n'a pas créer d'agitation non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, faire un tournoi maintenant dans les circonstances actuelles c'est ptet pas le bon moment, encore plus ciblé que sur un seul jeu. Il y a déjà un tournoi en pause et le collesseum qui démarrera un jour ou l'autre. La ce serait plutôt une activité à faire pour le Fc pokemon pour le coup, même s'il me semble y avoir aperçu ton idée qui n'a pas créer d'agitation non plus.


J'avais pensé a le mettre dans le Fc, mais comme tu l'as dit elle pas créer d'agitations. Je m'étais dit aussi que ça relancerais peut-être le Fc.
De toute façon je suis pas pressée.
Après si ça ne plait pas, tanpis ^^.

édit : Pour l'instant on pourrait peut-être définir les différentes phases du tournoi.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum