Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma petite galerie (-16 éventuel pour saignements abusifs ^^)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Velvet_Nightmare
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 4:11 am    Sujet du message: Ma petite galerie (-16 éventuel pour saignements abusifs ^^) Répondre en citant

Salut les gens,
J'ouvre cette galerie pour partager avec vous ma passion pour le dessin, je posterais aussi bien des croquis que des dessins finis.
Je dessine depuis toujours mais j'ai eu un réel déclic vers mes 11-12 ans (j'en ai 23 au fait) en voyant le boulot du génial Tetsuya Nomura sur FFVIII dont le style m'a longtemps inspiré jusqu'à ce que je trouve mon propre style (un poil plus sombre et violent que le sien Twisted Evil ).
A part ça je peux dessiner au crayon/papier comme à la tablette sur photoshop, ce que je fais de plus en plus souvent malgré ma préférence pour le crayon.
Ah! Au fait, pour peu que vous soyez inscrit sur les même forums que moi il se peut que connaissiez déjà certains de ces dessins, je tiens à le préciser avant qu'y en ait un qui crie au plagiat Wink

Je commence avec un dessin qui représente bien mon "univers" mais qui commence à dater Razz
Spoil:


Maintenant une jeune et gentille (c'est assez rare... pour ça que je précise) magicienne
Spoil:


Un petit guerrier fait direct au stylo
Spoil:


Une jeune pirate faite là aussi au stylo
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, on a que du bon !
J'adore tes dessins. Celui de la Faucheuse est super. La nuit est bien réalisée, et la lune derrière rend le dessin magnifique.
Après les deux autres au stylo bille bleu, sont super. Surtout le bonhomme. Les proportions sont très bien, et les muscles sont bien réalisés.
Enfin, c'est pas encore super niveau stylo, mais c'est pas mal. Car je ne trouve pas l'ombrage parfait pour l'instant.
Mais bon les deux derniers datent de 2010, alors voyons ce que nous réservent les 2012. Wink

Allez, bonne continuation. Et j'attends la suite ! Smile

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velvet_Nightmare
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la faucheuse, je l'aime beaucoup même si quand je l'ai revu au moment de le poster je l'ai trouvé affreusement simpliste... Pour les ombres au stylo je suis de ton avis mais vu qu'au stylo faut pas se rater j'ai pas voulu trop en faire de peur de tout bousiller.
Sinon en voila un qui est un peu plus récent et qui justifie plus ou moins la parenthèse dans le titre du sujet...



Spoil:


EDIT: Un vieux sadique assez vite fait
Spoil:


Un fan art The Elder Scrolls plutôt moyen en tant que tel... Mais je m'en fout tout ce que je voulais c'est qu'il soit explosé sur le blog Bethesda... Et il y est! LA classe
Bon, j'avoue, je trouve quand même qu'il fait tache à côté des autres... Le prochain sera mieux.
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum