Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation maitre95

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maitre95
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 13
Localisation: Cachette kabuto

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 6:09 pm    Sujet du message: présentation maitre95 Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis nouveau sur se forum j'ai 16 ans. J'aime bien les manga surtout naruto et hunter x hunter. Mes perssonage préférer sont Kabuto mode sage et Sasuke. Et heu je suis au lycée en premiére année .......
Wink

_________________


EDO TENSEI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Huner x hunter ? Chouette ! Persos préférés ?
Sinon, pour Naruto, on risque de ne pas s'entendre Razz

Si tu connais Kabuto en mode sage, je suppose que tu suis les scans, je me trompe ?

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maitre95
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 13
Localisation: Cachette kabuto

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Mes perso préféré dans hunter x hunter, c'est Kilua et Kurapika . Et oui je suis les scans tu ne te trompe pas ..... Smile

_________________


EDO TENSEI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oe, c'est vrai que Kilua est cool et j'aime bien les chaines de Kurapika Smile Mais t'auras sans doute deviné qui est mon favori ^^

Tu lis donc les scans, à la revoyure alors, au cas où on se croise dans la section hypothèse/théorie, ou une autre !

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Maitre95,

Je te souhaite la bienvenue Exclamation

Quel dommage... Regarde ta présentation ! Y'a pas grand chose, moi je veux en savoir plus de toi. Mais pas d'inquiétude, on est là pour y remédier, avec nos petites questions. Very Happy
Alors tout d'abord, j'aimerai savoir si tu as d'autres loisirs que less mangas, comme le sport, la cuisine, les jeux-vidéos, les filles, etc... ?
Ensuite question cruciale ! Aimes tu les endives ? Personnellement je détesté ça.
Et enfin, es tu roux ? Voilà ce sera tout pour ta vie personnelle.
Si tu le veux bien, passons aux questions manga.

Les voici :

- A part Naruto, et Hunter x Hunter, lis tu d'autres mangas ? Si oui, lesquels ?
- Connais tu Hokuto no Ken ? Si tu ne connais pas, je te le recommande vivement en tous cas.
- Ensuite, as tu des personnages détesté dans Naruto ?
- Que penses tu de Danzo ?
- Et pour terminer, depuis combien de temps, et comment as tu connu Naruto, ainsi que Captainaruto ?

Ce sera tout Maitre95. Pour finir, je te souhaite bien sûr une bonne intégration parmi nous, et à bien tôt j'espère. Smile
Eh oui, une chose ! Je t'ai envoyé un petit Message Privé, jette un coup d'oeil. Wink

Allez, tchao !

PS : Passe d'excellents moments sur le forum.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre95
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 13
Localisation: Cachette kabuto

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 1:00 am    Sujet du message: Merci beaucoup Répondre en citant

Bonsoir et merci beaucoup,

Mes loisirs sont les jeux vidéo, et le basket ball et les filles biensur.
J'aime pas non plus les endives et je suis brun. Oui je lis d'autre manga comme One piece et Death notes ya pas lontemps.....

Je connait pas Hokuto no Ken mais je vais voir ça. Je déteste Hidan et pour se que je pense de Danzo j'laime bien.

Sa fait 3 ans que je connais naruto et j'ai connue captaiNaruto grace a google je chercher un site pour lire les episode. Voila j'ai tout dit !!!

Et encore merci pour l'aide et les image..... Very Happy

_________________


EDO TENSEI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum