Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Velvet_Nightmare Civil

|
Posté le: Lun 28 Mai 2012, 2:26 am Sujet du message: salut! |
|
|
Salut tout le monde!
Moi c'est Velvet_Nightmare (ou Guillaume IRL  ), j'ai 23 ans, j'aime le dessin (j'ouvrirai surement une petite galerie pour vous montrer ce que je fais), les jeux vidéo, le metal, le cinéma et bien-sur les manga que j'ai vraiment découvert avec l'anime FMA quand il passait sur canal+  Mais si je suis là c'est pour Naruto, que je lis et regarde depuis 7 ans avec toujours autant de plaisir, voire avec plus de plaisir qu'au début parce que j'aime vraiment le côté mature qu'a pris l'histoire... Enfin si on compare avec le début hein! C'est pas Monster non plus  que j'ai adoré au fait!
Que dire de plus?... Kamelot, Epica, Lacuna Coil et AC/DC font partie de mes groupes favoris, Kamelot loin, très loin devant les autre quand même!
Mon film préféré est "Dracula" (celui de Coppola) ex-æquo avec "Le Secret Des Poignards Volants".
Hum... voila, pas très original comme présentation mais l'essentiel est là, si quelqu'un veux savoir autre chose qu'il le demande!
A+ |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Lun 28 Mai 2012, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Hello Guillaume,
Bienvenue sur le forum
Mais si, c'est très bien comme présentation (contrairement à d'autres).
Sinon je viens de voir ta galerie il y a 10 minutes. C'est vraiment génial ! Je t'ai laissé un petit commentaire en GFX.
Bon après j'ai pas vraiment de questions sur ta vie personnelle, mais on va se contenter de ça : Pratiques tu un sport ? As tu un métier ? Et puis... Es tu marié, célibataire, etc... ?
Voilà, c'est à peut près tout, alors passons aux questions manga !
Les voici :
- Depuis combien de temps, et comment as tu connu Captainaruto ?
- As tu des personnages préférés ou détestés dans Naruto ?
- Connais tu d'autres mangas à part, FMA et naruto ?
- Comme Hokuto no Ken, par exemple ?
Bon, je pense que c'est tout. Je te souhaite à toi aussi une bonne intégration parmi nous. Et à la prochaine Guillaume.
Tchao !
PS : Passe de super moments sur le forum._________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 28 Mai 2012, 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sympa' comme tout tes dessins, notamment le premier (oui je suis passé jeter un oeil dans ta gallerie avant). C'est le sort que tu réserves aux personnes qui te contredisent, t'énervent, etc. ?
Deux petites questions : As-tu un avis sur le palmarès de Cannes (oui je sais c'est difficile de se prononcer sur des films qui, en majorité, ne peuvent pas être vus pour le moment) ? Vu que tu aimes Monster, est-ce qu'il y a d'autres oeuvres d'Urasawa qui te plaisent ? (Attention si tu réponds non tu vas te faire des ennemis...)
Bon lundi et à bientôt. |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Lun 28 Mai 2012, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Non, il ne pourra pas dire que d'autres oeuvres de maître Urasawa ne lui plaisent pas, c'est impossible !
Surtout Pluto, sinon ...
Bienvenu l'artiste.
J'ai bien aimé tes dessins.  |
|
|
 |
Velvet_Nightmare Civil

|
Posté le: Lun 28 Mai 2012, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà merci pour votre accueil, en suite, wow ça fait beaucoup de questions là... Alors, non je ne pratique pas de sport (sauf si on compte le traitement intensif que subissent mes pousses...), j'ai pas encore de boulot et je suis célibataire.
Je sais plus depuis combien de temps je connais Captainaruto et je pense être tombé dessus par hasard.
Mes persos préférés dans Naruto? Hum... Je dirais Temari, Shikamaru, Kimimaro et Orochimaru. Ceux que je déteste: Kabuto et Ino.
Je connais quelques autres manga comme Death Note, Bleach (que je suis uniquement en animé), Basilisk, Ergo Proxy, Taitei no Ken, Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare, DB et DBZ, Gantz. J'ai commencé Hokuto No Ken et Hero Tales. Je crois que mes connaissances s'arrêtent là...
Je dois avouer que je connais pas trop les autres œuvres d'Urasawa, j'ai seulement vu Monster quand c'était diffusée sur canal+ (en vf donc T_T). J'avais vraiment bien accroché mais je suis pas allé chercher plus loin...
Pour ce qui est du Festival de Cannes, je l'ai pas du tout suivi donc je pourrais pas te dire... |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mar 29 Mai 2012, 10:37 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur CN velvet!
pour le festival de canne, c'etait pas fameux cet année!
a bientot sur le fofo! _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|