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Kakashi Hatake Sensei Role Player God
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
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Posté le: Mer 30 Mai 2012, 12:16 pm Sujet du message: PlayStation All-Stars Battle Royale |
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Éditeur
Sony Computer Entertainment
Développeur
SuperBot Entertainment
Genre
Combat
Supports
PS3 - PS Vita
Date de sortie
2012
Dans l'industrie vidéoludique, tout le monde copie tout le monde (Kinect = EyeToy amélioré, PS Store = XBox Live, Kinect et PS Move lancés par le succès de la Wii, et j'en passe dans tous les sens).
Cette fois, Sony décide de choper un concept qui cartonne chez Nintendo : mélanger ses personnages dans un jeu de baston à l'ambiance bon enfant. Et voilà comment Super Smash Bros devient PlayStation All Stars Battle Royale.
Pas beaucoup d'annonces sur le casting, qui réunira, déjà, Nathan Drake (Uncharted), Cole McGrath (inFamous), Snake (Metal Gear), Sly Cooper (Sly), Kratos (God of War), et sans doute encore pas mal d'autres...
Côté gameplay...
Citation: | Comme dans le Smash Bros. de Masahiro Sakurai, Battle Royale est basé sur un système de KO original. Chaque personnage à une jauge mais elle ne représente pas la santé, comme dans un jeu de combat classique. Il s'agit de la jauge de super attaque qui se remplit naturellement ainsi qu'en ramassant des Action Points (AP), ces orbes lumineuses qui jaillissent après certains coups bien placés. La super attaque n'est pas là juste pour le plaisir : il n'y a qu'elle qui peut mettre KO un ennemi. La subtilité vient des trois niveaux proposés par la jauge. En général, la super attaque de niveau 1 ne mettra KO qu'un seul personnage. Mais si le joueur survit assez longtemps pour atteindre la super attaque de niveau 3, il peut alors éliminer tout le monde à l'écran, soit un gain immédiat de 3 points. Vous l'avez donc compris, pour gagner un combat il faut être celui qui a le plus de points à la fin du compte à rebours. Mettre un ennemi KO rapporte 1 point, mais se faire étaler en fait perdre 1 aussi. |
http://www.jvn.com/jeux/articles/battle-royale-des-details.html
Un Smash Bros sur PS3/Vita, donc.
À quand celui de MicroSoft, à présent ? x)_________________ |
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kosaka Kosaka
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 1027
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Posté le: Mer 30 Mai 2012, 1:27 pm Sujet du message: |
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Je ne vois pas de plagiat ,ils ont pas piqués les perso et le concept qui n'est d'ailleurs pas issus de nintendo mais des bornes d'arcades .
Et quand bien même ce fut un concept nintendo ces derniers ne peuvent s'approprier un genre de jeux .
Dans ce cas Id soft (doom) pourrait intenter des milliers de procès . _________________ |
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Kakashi Hatake Sensei Role Player God
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
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Posté le: Mer 30 Mai 2012, 1:30 pm Sujet du message: |
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Heu, d'où j'ai parlé de procès ?...
Super Smash Bros mélange les persos Nintendo dans un jeu de baston, ça cartonne, ici, c'est pareil, tu remplaces juste le titre et l'éditeur.
J'ai pas dit plus, hein...
Faudrait arrêter de vouloir lire un message quand y en a pas _________________ |
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kosaka Kosaka
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 1027
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Posté le: Mer 30 Mai 2012, 1:42 pm Sujet du message: |
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Je disais donc que si un développeur avait la prétention de s'approprier un genre de jeux ,id soft pourrait ruiner la franchise call of et bien d'autres ...
C'est un message préventif a ceux qui vont venir râler que Sony a plagié nintendo XD _________________ |
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Kakashi Hatake Sensei Role Player God
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
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Posté le: Dim 29 Juil 2012, 7:32 pm Sujet du message: |
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Fuite (non vérifiée) sur le casting.
Citation: | Du côté des personnages, un visuel suggère la présence de Sir Daniel Fortesque (MediEvil), Nariko (Heavenly Sword), Ratchet (Ratchet & Clank) ou encore Sackboy (LittleBigPlanet). Déjà plus inattendu, on peut voir Spike, le chasseur de singes de la série Ape Escape. Un Evil Cole est également visible, sans qu'on sache s'il s'agirait vraiment d'un personnage à part. Côté éditeurs tiers, Raiden (Metal Gear Rising) et Dante (DmC) s'ajouteraient aux déjà révélés Big Daddy (BioShock) et Heihachi (Tekken).
Outre les personnages jouables, PlayStation All-Stars fera intervenir de nombreuses autres figures d'une façon ou d'une autre (présence dans les environnements, ou peut-être en tant que soutien temporaire). Sur NeoGAF, où plusieurs utilisateurs participent actuellement à une bêta encore très fermée, l'extraction des fichiers semble confirmer la présence de Kat (Gravity Rush), Zeke (inFamous) ou encore Sully (Uncharted) en tant que personnages certes présents dans le jeu, mais non jouables. |
SIR FORTESQUE !!! \o/
Bon, si c'est le vrai effectif, c'est quand même mitigé.
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/playstation-all-stars-la-grosse-fuite--a1060598_________________ |
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