Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto SHippuden 265: Retrouvailles avec une nemesis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une note ?
10/10
18%
 18%  [ 4 ]
9/10
9%
 9%  [ 2 ]
8/10
13%
 13%  [ 3 ]
7/10
18%
 18%  [ 4 ]
6/10
9%
 9%  [ 2 ]
5/10
9%
 9%  [ 2 ]
4/10
13%
 13%  [ 3 ]
3/10
4%
 4%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
4%
 4%  [ 1 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 7:24 pm    Sujet du message: Naruto SHippuden 265: Retrouvailles avec une nemesis Répondre en citant

Alors c'est la première fois depuis les derniers épisodes que j'ai un sentiment de satisfaction total.
La bande son est bien, l'animation aussi et surtout une très bonne gestion des hs à mon gout. Certains trouveront qu'il y en a trop, moi je les trouve nécessaire Smile. Et c'est un petit moment de nostalgie quand même Zabusa et Haku ce sont les premiers vrais adversaires de la team Kakashi.
(Une chose Sasuke est présent dans aucun flashi back et ça fait du bien)

J’espère juste que l'animé précisera les affinités mis en relations pour le shakuton et le bakuton.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 8:37 pm    Sujet du message: Re: Naruto SHippuden 265: Retrouvailles avec une nemesis Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
(Une chose Sasuke est présent dans aucun flashi back et ça fait du bien).


On va pas être pote alors! Parce que Sasuke il roxx! Et tout ceux qui disent le contraire ne peuvent pas comprendre la haine qu'on à en perdant toute sa famille d'un coup surtout à 8-10 ans. Mr. Green
( Et puis Susanoo et compagnie ça over roxx c'est tout. :p)

Bon bon ceci étant dit... (humour second degré... Wink )

J'ai bien aimé l'épisode mais c'était pas super non plus ... un peu trop de flash back dans les quelles j'ai trouvé Naruto mal dessiné... mais bon pas de quoi hurler de rage (ah oui faut toujours trouver des critiques à un épisode... Smile )

Mais bon passons parce que le pire dans cet épisode c'était quand même la gueule de Kabuto:


Je n'ai jamais vu une merde pareil c'était scandalant quand il apparaissait a l'écran. Je n'en revenais pas de mes propre yeux ou quelque chose comme ça... (ça veut rien dire je sais... oups blague du jdg spoted.)

Nan plus sérieusement, je trouve vraiment qu'il tire une gueule horrible ici me demandez pas pourquoi... je trouve ça bizarre...

Bref... sinon bien aimer les combats, bonne musiques, surtout quand Zabuza ce sacrifie c'est la même musique que quand Minato et Kushina ce sacrifie pour Naruto un passage absolument énorme vivement l'ost.

6/10

- 2 points pour cet opening trollesque que je peux pas supporté.
- 1 point trop de flash back
- 1 point pour la réplique de Lee qui s'y croit trop face à Sakura (ouais je suis exigent pour un truc aussi bidon. Razz )

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterais 7/10.


L'épisode est très agréable a regarder malgrès certains défauts dans le dessins.

J'enlève 1 point pour le couple Opening Ending qui m'insupporte.
Puis 2points sur le graphisme, une animation toujours à la traine, on est en 2012 sérieux. Exclamation


Sinon le reste est super bien géré, le coté nostalgique est super, je l'avais jamais vu en japonnais l'arc Zabusa. Very Happy
L'animé a la mérite de rendre beaucoup plus nerveux les échanges entre chaque camps comparé au manga.
L'intensité est présente est l'apparition des épéistres de Kiri a la fin du chapitre est très belle.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Je voterais 7/10.
L'épisode est très agréable a regarder malgrès certains défauts dans le dessins.

J'enlève 1 point pour le couple Opening Ending qui m'insupporte.
Puis 2points sur le graphisme, une animation toujours à la traine, on est en 2012 sérieux. Exclamation


L'épisode est tout sauf agréable a regarder, les graphismes sont nazes et l'opening et l'ending sont a chier et les combats n'ont aucun rythme.On se demande si c'est le même studios que pendant l'arc Pain . Les flash-back sont vraiment la pour gagner du temps , surtout celui de Haku. L'échange entre le grand ninja et celui au kekai genkai qui fait exploser , on aurait dit du DBZ Laughing . La gueule de kabuto Oo et celle de kakashi -_- sont la goute d'eau qui fait déborder l'océan si je puis dire Confused .
L'intervention de gai et de Lee a perdu toute sa classe , heureusement qu'ils ont gardé la réplique de gai.
C'est surement le dernier arc du manga, il pourraient pas faire un peu plus d'effort, faire des ajouts subtils et rallonger un peu les combat paske si sa continue comme sa, y'aura plus que les fanboys prépubert Rolling Eyes


Dernière édition par hazouka le Ven 01 Juin 2012, 2:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre 6/10 et 7/10...

Épisode sympa à regarder, où on retrouve Zabusa et Haku, ça fait plaisir !

En revanche, y'a franchement trop de FB. J'ai pas compté mais ça doit être dans les 1/4-1/3 du temps...
C'est un peu ennuyeux à regarder du coup.

De plus, Zabusa et Haku sont des personnages pour lesquels le côté psychologique est important (et pour ça, l'épisode l'a bien fait ressortir, même si encore une fois trop de FB). Mais c'est leur "seul pouvoir", j'ai envie de dire.
Par là j'entends que quand Kakashi fait comprendre à Gaï que ce sont de très puissants ninjas, alors que y'a Kakashi (qui a énormément progressé depuis sa dernière rencontre face à Zabusa), Gaï et toute une division... Faut pas déconner, face à eux Zabusa, Haku et les deux autres sont juste là pour décorer.
Spoil:
Autrement dit, rien à voir avec ce qu'affronteront Kakashi et Gaï un peu plus tard !

Spoil:
Si j'ai été déçu par la plupart des combats dans les scans parce qu'ils étaient trop "faciles" - notamment celui face à Nagato - celui contre Zabusa me paraît bien trop long ; j'adore ce perso mais il fait juste pas le poids.


À part ça, j'ai bien aimé la scène finale, avec les épéïstes.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode plutôt mitigé selon moi. Comme certains l'ont indiqué, il y avait un peu trop de Flashback inutiles. D'ailleurs celui qui m'a le plus choqué c'est la mort de Zabuza, ils ont carrément changé la façon dont la scène s'était déroulée ^^ (la scène originale est beaucoup mieux d'après moi, beaucoup plus émouvante).

Par contre je suis content de voir les deux ninjas d'Iwa et de Suna à l'oeuvre, ils ont vraiment des Kekkai Genkai intéressant. Ce qui m'a le plus plu, c'est sans aucun doute l'arrivée des autres épéistes légendaires de Kiri, j'ai vraiment hâte de les voir à l'oeuvre (surtout Kushimaru Kuriarare) même si leur arrivée est un peu décevante, je m'attendais à mieux.

Un bon 8/10 je mettrais, en enlevant un point pour l'opening décidément trollesque et un autre pour la qualité graphique qui était franchement pas terrible par moment.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="hazouka"]
werewolf62 a écrit:
Je voterais 7/10.


L'épisode est très agréable a regarder malgrès certains défauts dans le dessins.

J'enlève 1 point pour le couple Opening Ending qui m'insupporte.
Puis 2points sur le graphisme, une animation toujours à la traine, on est en 2012 sérieux. Exclamation
quote]

L'épisode est tout sauf agréable a regarder, les graphismes sont nazes et l'opening et l'ending sont a chier et les combats n'ont aucun rythme.On se demande si c'est les memes studios que pendant l'arc Pein

Ps : j'éditerais


Quand je dis agréable à regarder c'est la trame scénaristique dont je faisais référence, pas la qualité graphique.
Le dessin est naze, sa date pas d'aujourd'hui, ya des Anime qui date de avant Naruto et qui sont plus beau a regarder.
Le studio Pierrot est archi périmé dans sa réalisation, c'est une triste réalité pour ce manga.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baachan
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 17
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5/10 pour moi!!
1- FB déja vu, et puis presque la moitié de l'episode n'est que du FB!!! pff
2- C'est moi ou le graphisme, depuis le commencement de la grande guerre,
n'est pas vraiment à ceux que j'attendais!!

Esperons qu'il y aura amélioration du graphisme et autres dans les prochaines épisodes::

_________________
oulala...lé glo nicho, de baachan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis une note en dessous de la moyenne 4/10 ce qui m'arrive jamais!!

Alors je c'est pas si j'était mal luné, mais je me suis fait chier en regardant cette épisode et trop de chose mon insupporter, trop de flashback trop long, c'était trop, je crois que sa dure pour plus de la moitié de l'épisode et sa n'apporte quasiment rien, en plus de ça....

Wildside a écrit:
la mort de Zabuza, ils ont carrément changé la façon dont la scène s'était déroulée ^^ (la scène originale est beaucoup mieux d'après moi, beaucoup plus émouvante)..


rien a rajouter il a tout dit.

Ensuite voir Zabuza et Kakashi rester pendant 10 min Kunaï contre Kunaï a taper la discute c'était vraiment pourri.

Le studio on vraisemblablement voulu rallonger un max a coup de FB, HS, de parlote, plutôt que de nous offrir un affrontement rallonger ce que j'aurait préférer.

Les graphismes oscille entre moyen et mauvais. comme dab.

et l'arriver des épéistes en fin d'épisode n'est pas top.

bref je crois que si les studio nous avait proposer un double épisode, celui-ci aurait été supportable, mais la il faut attendre 1 semaine pour voir ce que l'on voulait tous voir de l'affrontement entre shinobi et les épéistes, parce-que les 3 min de combat qu'on nous a offert nous laisse vraiment sur notre faim.

Du coup 4/10 c'est pas ci mal!!! lolll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre95
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 13
Localisation: Cachette kabuto

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 5:10 pm    Sujet du message: Naruto shippuden Répondre en citant

Moi, j'ai mis une note de 9/10 .......

Mais c'est vrais qu'il ont changé la façon dont Zabuza est mort normalement c'est Kakashi qui le porte jusqua Haku et la il arrive a marcher tout seul !!!

Et en plus il ya vraiment trop de flashback, et pas assez daction ses dommage.

Mais apart ça c'est un bonne episode ....... Wink

_________________


EDO TENSEI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wildside a écrit:
Episode plutôt mitigé selon moi. Comme certains l'ont indiqué, il y avait un peu trop de Flashback inutiles. D'ailleurs celui qui m'a le plus choqué c'est la mort de Zabuza, ils ont carrément changé la façon dont la scène s'était déroulée ^^ (la scène originale est beaucoup mieux d'après moi, beaucoup plus émouvante).



je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a l avoir remarquer il me semble que la scene de base c kakashi qui le porte jusqu a haku???

mais j ai bien aimer l 'épisode, sauf les flash back ça en ai trop!!

le meilleurs reste a venir les 7 épeiste réunis, donc je suppose que kisame sera là non??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinaki a écrit:
le meilleurs reste a venir les 7 épeiste réunis, donc je suppose que kisame sera là non??


Je pense que je peux le dire sans mettre de balises, enfaite non il n'y aura pas Kisame car celui ci fait parti de la 2nd génération des épéistes de Kiri, tout comme Chojurô, Zabuza quand a lui fait parti de la première, et Kabuto n'a ressuscité que ceux de la 1ère génération Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas réellement ça: c'est surtout que Kisame est mort après que Kabuto ai mis en place Edo-tensei, de ce fait il n'a pas récupéré son ADN.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok merci je savais pas qu il y avais 2 génération d,épéiste dommage un combat avec maito gai m aurait pas déplu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment là j'avais envie de mettre zéro !
J'ai mis 5, je sais même pas pourquoi.

L'épisode est tué par les flash back, j'ai passé 5 minutes à peine à regardé en zappant tout ça.
Je me souviens quand j'ai lu les chapitre sur la rencontre avec Zabuza et Haku, ça m'avais remit dans l'envie de lire, c'était bien. Et là paf, il détruisent tout.
Je veux bien que l'anime ai bientôt rattrapé le manga, mais c'est pas une raison pour nous pourrir l'histoire comme ça !
Je suis vraiment en rogne, cette fois je vais abandonner Shippuden, ça sert plus à rien.
Même les graphismes qui étaient pourtant en hausse de qualité il y a quelques mois sont maintenant ... allez... on va dire que c'est potable, mais c'est limite de l'insulte pour ceux qui suivent uniquement l'anime.

Enfin, y'aurait trop de chose à dire sur ces épisodes pourris pour n'en faire qu'un post...

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiloChan
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode vu , assez bof encore un épisode gacher par trop de flashback inutile et long et au finale on a eu 3 minute de combat Sad
4/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les messages précédents ont pu l'indiquer, la mise en route des combats et un peu longue et la retouche des moments passés n'est pas toujours convaincante (j'ai même eu l'impression que les blessures aux bras de Zabuza étaient superficielles et qu'il n'avait donc pas besoin d'utiliser sa bouche pour porter le kunaï...). Mais quand on passe à l'action c'est plutôt sympa', avec un certain dynamisme et une fin qui annonce quelques difficultés supplémentaires pour l'Alliance.

J'espère que Nagato prendra quelques couleurs parce qu'il est vraiment couleur fromage blanc. Voilà où cela mène de rester enfermé et de ne pas prendre l'air car trop occupé à vouloir se créer des corps, etc.

J'espère qu'on aura assez vite des nouvelles des Zetsus envoyés en l'air à la fin du dernier épisode. Et aussi de voir ce que vont faire Tobi et le noir Zetsu maintenant que Kabuto a commencé à avancer ses pions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que MK se décide quand au sexe de Haku...
Naruto lui dit "nee-chan" dans le flash back lorsqu'il se réveille dans la forêt où il a affronter Sasuke dans un entrainement à la maitrise du taux de son chakra au niveau de ses pieds n'est ce pas [...]
Et même pas 5min après il lui sort "La seule raison pour laquelle tu a le droit de vivre, c'est parce que tu es fort"

Ah et il ou elle a le physique d'une femme, osez dire le contraire :troll:

Et énorme le "noob" de Gaï à 23:04

Sinon le reste à été dit :p 7/10

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Edward Newgate
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 12
Localisation: Près de Raftel à boire un verre avec Roger

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3/10.

Totalement déçu par cet épisode.
Trop de flashback, si c'est comme ça à chaque fois qu'on va revoir d'anciens persos, tout ça va vite devenir très lourd sérieusement.
Pas de rythme, de très mauvais graphismes. Des musiques pas super bien placées.
Bref un désastre.

_________________
Bushido signifie la volonté déterminée de mourir.
Quand tu te retrouveras au carrefour des voies
et que tu devras choisir la route, n'hésite pas : choisis la voie de la mort.
Dans le Bushido, l'Honneur vient en premier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ai juste aimé lers phases de combats à la fin,car trop de flashback,j'espère que se ne sera pas une alternance à chaque épisode entre flashback et les scènes de guerre !!!

Surtout le jiraiken de gari !!! Twisted Evil

Je lui mets un 6/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum