Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Watch Dogs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 2:25 am    Sujet du message: Watch Dogs Répondre en citant

Watch Dogs



Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal


Bon, je me remet tout doucement de la conférence de fou d'Ubisoft. Parce qu'il faut le dire, ce que nous à fait le géant français, c'était juste énorme de bout en bout. Que ce soit Far Cry 3, Rayman Legends, Splinter Cell : Blacklist, Zombi U ou encore Assassin's Creed III. Mais ce qu'on retiendra principalement de cette conférence, c'est sans aucun doute Watch Dogs. La grosse surprise de cet E3 ! La vidéo montrée m'a juste mise une claque monstrueuse. ^^ Je vous laisse juger par vous-même (trailer ci-dessous).










_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont pas parler de rainbow six :s.

Sinon, oué ça va, ce jeux à de l'avenir . ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de finir la conference Ubisoft et la video de ce jeu m'a aussi mis une grosse claque ! Aucune connaissance d'un tel jeu pour ma part, mais c'est une grosse et bonne surprise que voila ! Very Happy

Faut attendre pour en voir plus, mais deja cet avant gout promet encore un excellent jeu d'Ubisoft, avec Assassin's Creed III et Far Cry 3 (pour Splinter Cell je prefere attendre...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on est au moins sûr d'une chose : Ubisoft à confirmé que le jeu sortira sur les consoles de la génération actuelle. PC, Xbox 360 et PS3 sont concernées. La version montrée lors de la conférence doit certainement être celle du PC.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel_Mayo
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu va être une tuerie ! Ils ont vraiment bien fais de le garder en surprise pour l'E3. Ubisoft a marqué un grand coup ! Franchement le principe de jeu me parait exceptionnel... Au moins autant que ses graphismes a couper le souffle.

J'ai trop hâte de pouvoir le tester *.*

_________________
MAYO SEAL OF APPROVAL !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasukeunited
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tout simplement ENORME !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ubisoft à confirmé que le jeu arrivera en 2013 (source).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ça c'est cool. Ce jeu m'avait impressionné à l'E3, cette année.
Autant dire que je l'attend, même si bon, plus d'informations serait cool quand même !

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On note qu'il sera de la partie sur next gen.

Sinon, quelques infos venant directement du directeur créatif. Et si c'est tenu, ça va faire très mal.

http://www.jvn.com/actualites/watch-dogs-a1066190

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On note qu'il sera de la partie sur next gen.


C'est comme gta 5 alors , c'est le début de next génération je pense que les graphismes seront largement amélioré ,par ce que les cartes graphiques pc actuel sont beaucoup plus forts que les consoles , vivement next gén .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que GTA V n'est absolument pas annoncé, à ce jour, sur PS4 et la prochaine XBox.

Bref, on a la date de sortie.

21 novembre. Pour la génération actuelle.
Sur PS4, ce sera au lancement, dont on ignore toujours la date exacte ou même si ça sera bien fin 2013 chez nous.

Moi, je prends sur PS3, donc, bon ^^

http://www.jvn.com/actualites/watch-dogs-nouvelle-video-et-date-de-sortie-a1067169

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un site teaser a été lancé (des explications très claires ici). Quelques particularités du jeu se dévoilent un peu plus à nous, et il en devient que plus excitant quand on voit toutes les données qu'il est possible de collecter.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum