Tout d'abord boonsoir tout le monde !
Moi c'est Emmy, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. J'ai découvert Naruto vers l'âge de 8 ans, mais je m'étais arrêtée au tome 8 (simple coincidence

), je ne sais pas vraiment pourquoi.
Il y a deux mois, j'ai voulu mettre un épisode de Naruto à mon petit frère en me disant que ça lui plaîrait bien ; finalement, c'est moi qui y suis devenue
complètement accro.
Je suis particulèrement fan de l'animé pour sa bande son
génialissime et surtout pour la clarté des scènes de combat. Bon, c'est aussi parce j'adore le japonais et que je m'éclate à les écouter en VO.
Je suis pratiquement à jours au niveau des épisodes (j'en suis au 245ème), ce qui est dû à mon rythme phénoménal de visionnage : par exemple, aujourd'hui, je n'ai fait que ça pendant huit heures. Sans pause...
J'ai une
immense affection pour Sasuke et j'ai tendance à m'énerver quand on le critique - mais je ne mords pas. Son comportement me désespère mais j'ai tellement de compassion pour lui que je ne peux pas m'empêcher de lui pardonner. J'espère encore et toujours qu'il reviendra à Konoha (même si je ne vois pas comment), et je me suis promis que, s'il devait lui arriver quoi que ce soit, j'enverrai une lettre de menace à Kishimoto-sama (en fait, peut-être que si, je mords).
J'admire énormément Naruto pour son endurance et sa pervérance. Bien qu'il soit l'exact opposé de Sasuke, je l'aime tout autant. C'est aussi dû à sa détermination à ne pas le laisser tomber, sûrement...
J'aimais vraiment beaucoup Shikamaru depuis le début ; c'était un de mes personnages préférés, mais il est descendu dans mon estime depuis quelques épisodes.
Je n'ai jamais aimé Sakura à cause de son incompétence et de sa prétention, mais depuis qu'elle a feint d'être amoureuse de Naruto et qu'elle a tenté de tuer Sasuke, je ne peux tout simplement
plus la voir en peinture. J'ai d'ailleurs plusieurs fois pensé qu'elle pourrait être un dommage collatéral utile à la réconciliation entre Naruto et Sasuke.
Je considère Itachi comme un sombre imbécile, et je lui en veux beaucoup.
Je suis aussi pour une éventuelle relation entre Naruto et Hinata, que j'ai toujours trouvée adorable, mais qui a définitivement gagné mon estime après s'être interposée lors du combat contre Tendô.
Après cette IMMENSE présentation (qui s'est finalement transformé en argumentation, gomen!), si vous avez quand même des questions, je serais ravie d'y répondre. Et un grand bravo pour ce forum !