Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A mon tour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emmy
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 11:54 pm    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Tout d'abord boonsoir tout le monde !

Moi c'est Emmy, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. J'ai découvert Naruto vers l'âge de 8 ans, mais je m'étais arrêtée au tome 8 (simple coincidence Razz), je ne sais pas vraiment pourquoi.
Il y a deux mois, j'ai voulu mettre un épisode de Naruto à mon petit frère en me disant que ça lui plaîrait bien ; finalement, c'est moi qui y suis devenue complètement accro.

Je suis particulèrement fan de l'animé pour sa bande son génialissime et surtout pour la clarté des scènes de combat. Bon, c'est aussi parce j'adore le japonais et que je m'éclate à les écouter en VO.
Je suis pratiquement à jours au niveau des épisodes (j'en suis au 245ème), ce qui est dû à mon rythme phénoménal de visionnage : par exemple, aujourd'hui, je n'ai fait que ça pendant huit heures. Sans pause...

J'ai une immense affection pour Sasuke et j'ai tendance à m'énerver quand on le critique - mais je ne mords pas. Son comportement me désespère mais j'ai tellement de compassion pour lui que je ne peux pas m'empêcher de lui pardonner. J'espère encore et toujours qu'il reviendra à Konoha (même si je ne vois pas comment), et je me suis promis que, s'il devait lui arriver quoi que ce soit, j'enverrai une lettre de menace à Kishimoto-sama (en fait, peut-être que si, je mords).
J'admire énormément Naruto pour son endurance et sa pervérance. Bien qu'il soit l'exact opposé de Sasuke, je l'aime tout autant. C'est aussi dû à sa détermination à ne pas le laisser tomber, sûrement...

J'aimais vraiment beaucoup Shikamaru depuis le début ; c'était un de mes personnages préférés, mais il est descendu dans mon estime depuis quelques épisodes.

Je n'ai jamais aimé Sakura à cause de son incompétence et de sa prétention, mais depuis qu'elle a feint d'être amoureuse de Naruto et qu'elle a tenté de tuer Sasuke, je ne peux tout simplement plus la voir en peinture. J'ai d'ailleurs plusieurs fois pensé qu'elle pourrait être un dommage collatéral utile à la réconciliation entre Naruto et Sasuke.

Je considère Itachi comme un sombre imbécile, et je lui en veux beaucoup.

Je suis aussi pour une éventuelle relation entre Naruto et Hinata, que j'ai toujours trouvée adorable, mais qui a définitivement gagné mon estime après s'être interposée lors du combat contre Tendô.

Après cette IMMENSE présentation (qui s'est finalement transformé en argumentation, gomen!), si vous avez quand même des questions, je serais ravie d'y répondre. Et un grand bravo pour ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, content que quelqu'un parle de la bande son, c'est vrai quelle est géniale. Je l'ai sur mon mp3, autant les musiques bien baston que le musique super triste. Et au fait, bienvenue sur le forum !

Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, soit autant Strong and Strike que Sadness and Sorrow, qui m'a complètement foutue en l'air pendant le combat de la Vallée de la Fin (ouais, ça remonte)... J'ai tellement pleuré ce jour là que j'ai cru que j'allais mourir déshydratée Shocked

Et je parle pas de tous les openings choisis à la perfection... Moi aussi j'ai blindé mon iPod Rolling Eyes

Merci pour l'accueil ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: