Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut, Saluut !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoixDcoco-xD
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Salut, Saluut ! Répondre en citant

Salut à tous !
Je m'appelle Laurine, j'ai 15 ans et je viens de la ville du Havre ! Je suis étudiante dans un lycée où j'y pratique de la danse et des arts plastiques. Very Happy Je vais dès l'année prochaine en section Littéraire... (Bon j'vais peut-être arrêter de raconter ma vie xD) D'ailleurs j'adore dessiner ! Si les crayons n'existaient pas sur Terre j'pense bien que j'aurais été me pendre depuis déjà un bon bout de temps... Oo ! xD
Je me suis inscrite sur ce site, déjà parce que j'aime le manga Naruto 8D ! Et puis comme ce n'est pas la première fois que j'ai fait un tour ici, j'me suis dis, et pourquoi je ne m'inscrirais pas ? xD Je connais quasiment tout sur ce manga mis a part deux trois trucs que je ne dois pas savoir... (Et encore, j'en suis pas sur ! xD)
Bon voilà ! Je pense avoir fait le tour de ce qui me venait en tête ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;D Sûr ce, Bonne soirée à tous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: