Coucou, salut à vous ! Moi c'est Colonel_Mayo.
Bref je passe par le forum parce qu'il serait temps que j'y sois inscrit ahah. Pour mon retour express sur le chan il y a quelque jours après une longue absence dut a une scolarisation poussive ( pour pouvoir préparer mon bac comme il faut ahah ) je me suis dit que je devais rejoindre le forum, et donc je passe par la case présentation. En effet, j'ai rejoint le chan en début d'années après une news de SPG je crois

.
Bon pour faire cours, ce site je l'ai connu parce que je suis fan de manga ( comme beaucoup d'entre nous ) et que Naruto reste un de mes favoris parmi One Piece, Fairy Tail, Bleach, Toriko, et plein d'autre.
En plus de ça j'adore la musique, j'écoute beaucoup de style et je joue de la guitare.
Après mes loisirs ... Alors les jeux vidéos, dormir, les échecs, lire, dessiner, nager, glander, dormir, manger, dormir, manger des carambars et lire les blagues... Waw je me rends compte que j'ai une vie des plus passionante dit donc ^^
Donc je suis un homme, j'ai 18 ans maintenant, j'habite dans le sud, je suis en Terminale, et je vais aller en prépa !
Je n'ai qu'un rêve c'est d'apprendre a jouer du triangle.
Ah oui aussi j'aime le nutella
Merci d'avoir lut ma présentation et je propose que nous marquions cette date ,qui deviendra je l’espère historique, en faisant de ce jour, un jour non-férié pour que chacun puisse ce souvenir de ce que je n'ai pas encore apporté a ce forum. Merci.