Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Plop ! Salut ! Coucou ! Hey ! Hola ! Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colonel_Mayo
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 2:40 am    Sujet du message: Plop ! Salut ! Coucou ! Hey ! Hola ! Bonjour ! Répondre en citant

Coucou, salut à vous ! Moi c'est Colonel_Mayo.

Bref je passe par le forum parce qu'il serait temps que j'y sois inscrit ahah. Pour mon retour express sur le chan il y a quelque jours après une longue absence dut a une scolarisation poussive ( pour pouvoir préparer mon bac comme il faut ahah ) je me suis dit que je devais rejoindre le forum, et donc je passe par la case présentation. En effet, j'ai rejoint le chan en début d'années après une news de SPG je crois Smile.

Bon pour faire cours, ce site je l'ai connu parce que je suis fan de manga ( comme beaucoup d'entre nous ) et que Naruto reste un de mes favoris parmi One Piece, Fairy Tail, Bleach, Toriko, et plein d'autre.
En plus de ça j'adore la musique, j'écoute beaucoup de style et je joue de la guitare.
Après mes loisirs ... Alors les jeux vidéos, dormir, les échecs, lire, dessiner, nager, glander, dormir, manger, dormir, manger des carambars et lire les blagues... Waw je me rends compte que j'ai une vie des plus passionante dit donc ^^
Donc je suis un homme, j'ai 18 ans maintenant, j'habite dans le sud, je suis en Terminale, et je vais aller en prépa !

Je n'ai qu'un rêve c'est d'apprendre a jouer du triangle.

Ah oui aussi j'aime le nutella

Merci d'avoir lut ma présentation et je propose que nous marquions cette date ,qui deviendra je l’espère historique, en faisant de ce jour, un jour non-férié pour que chacun puisse ce souvenir de ce que je n'ai pas encore apporté a ce forum. Merci.

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Colonel =)

Bienvenue à toi, et bon courage pour tes examens.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'avais pas vu que tu t'étais inscrit !

Bienvenue ici et deviens riche. :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Colonel_Mayo
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je vais essayer de devenir riche Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: