Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Appel à vous.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Appel à vous. Répondre en citant

Bonsoir à tous!


Comme vous avez pu le remarquer notre bon ami chakal (dit le fourbe, pour ainsi dire un confrère) a créé THE radio cnienne: CN On da beat.

Et là tu m'dis, pourquoi raconter un truc qu'on sait?
Et bien, voilà toi petit ou grand cnien, qui aime la musique, qui vit la musique toi qui a peut-être un groupe, un morceau totalement de toi ... Oui toi, qui rêve de grandes aventures rock'n'roll, ceci est pour toi.

Si tu as envie de te faire connaitre de tes bons collègues cniens, alors envoie ton son à Chakal, qui se fera une immense joie de te diffuser sur notre radio et ainsi te faire une petite notoriété auprès de la communauté.
Cependant, si tu as juste un petit son bien claquant fait à la gratte, au banjo, à la mandoline ou à la flute, tu peux aussi l'envoyer pour le faire écouter.

Bien évidemment, on te demandera de préciser un max d'info sur toi ou ton groupe, sur ta compo ou ta mélodie. Et chose importante, transmettre le lien au format MP3 !!

Voilà, c'est tout pour le moment, si d'autres infos doivent être transmises on le fera ici. Bien à vous.

Et déjà un édit:
Si vous vous demander l’intérêt, je voudrais préciser un petit quelque chose. Le bouche à oreille.
En effet, si au sein de cn vos musiques plaisent, les gens peuvent en parler autour d'eux, et de ce fait vous pouvez avoir du public ... ou simplement connaitre l'avis de gens hors de cn via nos membres. Bien entendu ceci ne fonctionne que grâce à la mobilisation des auditeurs aussi, c'est une évidence. Donc, CNIENS on compte sur vous, pour écoutez et partagez Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, c't'une fort bonne idée ça, que m'avait suggéré JSP le week end dernier mais que dans les tumultes de mon expédition parisienne, j'ai complètement zapé :p

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum