Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau et question

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quang669
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Nouveau et question Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau, c'est donc mon premier post! Je me présente rapidement, je suis Quang669 (oui, c'est déjà écrit sur le côté...) j'habite près de Lyon, je suis toujours au lycée, mais pour plus longtemps j'espère, et bien sûr je suis fan de manga, et donc de Naruto!

Voila pour la présentation, j'ai une petite question, qui me trotte dans la tête depuis un moment: est-ce qu'il y aura une suite à Naruto, après la 4ème grande guerre ninja? Si quelqu'un sais quelque chose, qu'il n'hésite pas à répondre, je ne demande pas forcément de détail (au contraire, j'aime pas qu'on me spoil), donc toutes info est la bienvenu.

Donc voila, passez tous une bonne soirée!

acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar.

Qu'est-ce qui te plais dans Naruto et qui sont tes personnages préférés ?
Apparemment tu lis d'autres mangas, tu préfères lesquels ?

Sinon, plus personnel, "je suis toujours au lycée, mais pour plus longtemps j'espère", j'en déduis que tu es en terminal ? Si c'est bel et bien le cas, bon courage pour le bac.

Et enfin, je ne peux pas vraiment répondre à ta question. Mon avis (qui ne repose pas sur des preuves concrètes) est qu'il n'y aura pas de vrai suite, après tout ça. Je ne pense pas que le manga tienne jusqu'à la fin de l'année 2013, voir 2012. J'en dis pas plus, risque de spoil. Mais il y a surement des topic où tu en sauras plus.

Au plaisir'

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: