Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shodaime Hokage vs Madara Uchiha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Note du combat
10/10
9%
 9%  [ 1 ]
9/10
36%
 36%  [ 4 ]
8/10
36%
 36%  [ 4 ]
7/10
18%
 18%  [ 2 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 2:43 am    Sujet du message: Shodaime Hokage vs Madara Uchiha Répondre en citant

Voilà, comme il y en avait un jolie paquet de CNien qui se demandait comment s'est déroulé le combat Madara vs Hashirama, en voici une vidéo. Le combat commence après 1m40.

Vu les graphismes, je ne crois que se soit une création de fans.

En d'autre terme, c'est ce qu'il se serait réellement passé. Les paroles du narrateur sont en japonais.

Bref, voici la vidéo. Enjoy it :



ps : 9/10 car il n'y a pas les voix des personnages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus tout nouveau maintenant, elle date de février cette vidéo je crois.
Mais y a certainement des gens qui ne l'on pas encore vu.
vidéo sympathique tiré d'un jeux vidéo je crois!

Je me permet de mettre la vostfr.
Spoil:


@NKR Si tu veux la mettre la vostfr je te passerait l'adresse pour mettre ton poste a jour et j'éditerais le miens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la vidéo provient des séquences inédites présentes dans le dernier jeu Naruto sur PS3 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation.
Spoil:
Je trouve dommage que Madara n'utilise pas son Susano'o contre Hashirama. Peut-être que, comme il contrôlait Kyûbi, il ne pouvait pas utiliser ce jutsu mais c'est dommage de nous priver de cela (ainsi que de ses techniques Katon).

Hashirama ne semble pas effrayé le moins du monde par l'apparition de Kyûbi, il garde son calme pendant tout le combat : un des signes qu'il était vraiment au sommet de la hiérarchie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Oui, la vidéo provient des séquences inédites présentes dans le dernier jeu Naruto sur PS3 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation.
Spoil:
Je trouve dommage que Madara n'utilise pas son Susano'o contre Hashirama. Peut-être que, comme il contrôlait Kyûbi, il ne pouvait pas utiliser ce jutsu mais c'est dommage de nous priver de cela (ainsi que de ses techniques Katon).



Spoil:
Ils n'auraient pas pu mettre le Susano'o pour ne pas spoiler les joueurs qui ne suivent pas les scans Wink

C'est vrai aussi pour le katon mais il va pas utiliser la boule de feu suprême, il lui faut des jutsu de rang S contre hashirama Laughing . Hashirama maitrise aussi le Suiton en plus d'une source d'eau très proche, donc sa sert pas a grand chose .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est très léger pour un combat d'anthologie sa manque cruellement de technique dans les 2 sens mais en 5 min de video ils arrivent a nous montrer un belle échantillon de de ce que fut l'affrontement, ça a pas mal de gueule et sa réussi a nous faire ressentir ce coté affrontement ultime entre 2 des plus grand Shinobi de tout les temps.

Après pour ma part si on devait retranscrire tout l'affrontement, il faudrait un film 1h30 et ça il n'y a que Kishi qui puisse nous l'offrir pour que ce soit grandiose.
Un genre d'OAV si jamais il n'avait pas l'intention de le retranscrire dans sont manga serait le bien venu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon combat. D'ailleurs, chapeau aux développeurs de Storm Generation d'avoir osé s'attaquer à ce combat attendu par pas mal de fans.
Et ils s'en sortent plutôt bien.

Cependant,

Spoil:
Je trouve aussi qu'il manque deux trois choses, notamment du côté de Madara qui ne se bat qu'avec Kyubi et au taijutsu, sans sortir de Susano'o par exemple.
Pas beaucoup de vitesse des deux côtés, mais des techniques de haut niveau. Et ce fameux moment où Madara aperçoit l'avenir/remonte le temps?

Dommage qu'on ait pas droit aux voix des personnages. Et un Hashirama qui s'en sort plutôt bien sur la fin, par rapport au manga. Cf scan 568.


Au final on a un combat bien foutu qui se laisse regarder malgré deux trois manques, et donne une petite indication de la manière dont il faut envisager ce combat.

A 0 : 24 , + 1. Une technique futon, un gunbai géant, et une poignée d'hommes en guise de balle. C'est l'invention sportive de l'année.

8/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui disent qu'ils manquent telles et telles choses, le combat s'arrête lorsque Kyuubi est maîtrisé, puis l'on passe à la défaite de Madara, mais il y a une zone d'ombre entre les deux faits... Donc rien ne nous dit que le combat n'a pas continué un bon moment en One/One jusqu'à la défaite de Madara Wink

Les créateurs de la vidéo, ne voulant pas spoiler/décevoir, on utiliser ce subterfuge et c'est plutôt bien trouver !!! Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 12:49 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Si je ne me trompe il faisait noir pendant le combat et lors de la défaite de Madara c'étais ce qu'il semblerais le matin vu le soleil qui étais visible a moitié c'est un levé de soleil ils se seraient donc battu toute la nuit. Donc oui, c'est certains qu'on a pas tout vu.

Spoil:
Et pour le Susano ça se pourrait très bien qu'il l'ai utiliser après car il semblerais qu'il a perdu le contrôle de kyuubi et si c'est ça qui l'empêchais d'utiliser Susano il est très probable que entre temps, dans la partie qu'on a pas vu que Madara a utiliser un plus grand nombre de techniques et sans aucun doute tout autant pour le 1er Hokage.


J'ai bien aimer cet extrait tout de même je dirais 9/10 parce qu'on a pas les voix et que ce cela ne semble être qu'une petite partie du combat j'aurais vraiment voulu voir + mais c'est déjà pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve dommage, c'est que Kyubi ne fait pas très impressionnant. Quand Madara se trouve sur lui, on voit clairement que Kyubi fait la même taille que juste après qu'une partie de lui ait été scellée dans le Shinigami par Minato.
Une erreur des réalisateurs ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum