Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous attendez vous ce jeu parce que ?
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja.
72%
 72%  [ 66 ]
Vous avez été déçu par le dernier volet.
14%
 14%  [ 13 ]
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond.
13%
 13%  [ 12 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Yume
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mercii pour ce magnfifique trailer Smile J'ai trop envie d'y jouer !
Mais pour cette opus j'espere de tout coeur un mode histoire comme celui de Storm 1 .

_________________
世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, topic édité grâce au trailer posté par Sora.x. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le trailer. Wink Avec le cri de Kyûbi qui m'a fait penser à un dinosaure j'ai eu peur dans les premiers instants de cette vidéo. Mais le fait que le Sandaime puisse se déplacer lorsqu'il est contre Kyûbi et que d'autres ninjas interviennent semble intéressant. Je ne sais pas si le déplacement sera permis tout le temps ou seulement pendant certaines phases de cet affrontement (idem pour la présence d'autres ninjas) mais cela ouvre pas mal de possibilités.

J'ai quand même un petit doute : le fait qu'il y ait ce trailer indique-t-il que le jeu est déjà très avancé au niveau du développement, ce qui pourrait limiter les nouveautés introduites ?



Edit : Merci pour tes réponses Itachi'. Wink Je suis rassuré et j'espère qu'on se croisera bientôt pour quelques petits combats sur NUNSG. Very Happy


Dernière édition par Mat le Mer 04 Juil 2012, 1:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
J'ai quand même un petit doute : le fait qu'il y ait ce trailer indique-t-il que le jeu est déjà très avancé au niveau du développement, ce qui pourrait limiter les nouveautés introduites ?


Ne t'inquiète pas Mat, le trailer que tu as vu est le début du jeu, il commence effectivement avec l'attaque de Kyubi sur Konoha, en plus si tu regarde bien le logo du jeu, le jeu va bien jusque à la grande guerre car Sakura et les autres amis de Naruto ont leur costume en rapport avec la grande guerre, moi je pense que le jeu ira au moins jusque au combat des Kages car CyberConnect2 avait annoncé que Madara serait bien jouable dans le 3, surtout que le jeu sort pas avant fin 2013, on as le temps de voir venir. Very Happy

Edit=>Madara sera jouable.

Edit=>Tobi sera jouable.

Edit=>En tout cas je l'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien pour le trailer mais ce n'était que la version Bad qualité. La HD avec sous titre anglais arrivera sous peu. Smile

Je pense bien que le nouveau Tobi sera jouable vu qu'ils ont mit Kabutomaru dans Gens, y'a pas de raison qu'il ne le soit pas.

Pour ma part j'attends surtout un Sasuke au mangekyo Sharingan Eternel.
Même si on a pas encore trop vu son power up ils devraient y'avoir de quoi faire quelque chose d’intéressant. Le ts de Sasuke Susanoo actuel est assez chaud a placer donc un nouveau serait j’espère mieux.

Edit : Trailer HD + Sous titre Anglais.


_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolala, beau trailer !
Ca donne envie de jouer °° Mais encore faut-il qu'il ne soit pas aussi décevant que Generation... Et avec un vrai mode histoire !

Enfin merci pour le trailer, je ne savais même pas qu'il y en avait déjà un Smile

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré l'état avancé du développement, je pense qu'au niveau de l'histoire tout à été préparé à l'avance, le jeu traitera une grosse partie de la guerre ninja, par contre le jeu pourrait être intéressant avec des QTE lors des combats Madara vs Kages et Naruto vs Tobi et les Bijus.

Mat=>N'hésite pas à m'inviter pour quelques combats même si je suis pas très bon. Very Happy

Edit=>Le logo du jeu est assez évocateur en plus, si vous voyez ce que je veux dire. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer et en français tiré de la démo montré à la japan expo.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le trailer Itachi 57.

Bon eh bien que dire... une chose est sur, le jeu va poutré et justifiera son achat rien que pour son mode story. Smile

Les qte vont envoyer du lourds et j’espère une amélioration de la barre de permute. A première vue elle n'ai même pas là mais bon c'est qu'une démo alors je ne m'emballe pas trop.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x a écrit:
Merci pour le trailer Itachi 57.


De rien pour le trailer.Very Happy

Sora.x a écrit:
Bon eh bien que dire... une chose est sur, le jeu va poutré et justifiera son achat rien que pour son mode story. Smile

Les qte vont envoyer du lourds et j’espère une amélioration de la barre de permute. A première vue elle n'ai même pas là mais bon c'est qu'une démo alors je ne m'emballe pas trop.


Effectivement le trailer envoi du paté, les QTE sont bel et bien de retour et le fait de se déplacer ou on veut dans Konoha apporte un côté stratégique assez bien foutue, pour moi ce sera achat direct à la sortie car là ils vont mettre le paquet pour ce jeu.Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Printemps 2013, compatible 3D.

Citation:
Toujours développé par le prolifique studio CyberConnect 2, le titre était présenté dans une première démo jouable et semblait déjà totalement terminé - pour vous dire, la démo du salon était même localisée en français.

Le communiqué de presse accompagnant l'annonce fait état du nombre de personnages jouables, « le plus grand de toute la série à ce jour », ainsi que d'une « confrontation contre le gigantesque Kyûbi ».


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-printemps-2013-option-3d-actu-500118.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yume
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter la suite de la vidéo d'itachi, après le combat contre Kyubi on peut voire Minato Vs l'Homme masquer ! Very Happy

_________________
世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour la vidéo Yume, j'éditerai le topic tout à l'heure.

Edit=>Topic édité avec le rajout d'un nouveau logo et de meilleure qualité, de quelques images et de la vidéo de Yume. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ! Le sera-t-il exclusif à la PS3 et à la 360 ou bien y a-t-il un petit espoir de le voir sur WiiU ? Parce que là... Je bave. impressionné

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WitheDragon a écrit:
Yop ! Le sera-t-il exclusif à la PS3 et à la 360 ou bien y a-t-il un petit espoir de le voir sur WiiU ? Parce que là... Je bave. impressionné


Vu sa date de sortie lointaine, je pense qu'il y'a des chances de le voir débarquer sur Wii-U, après tout quand le jeu sortira, la Wii-U sera déjà disponible en europe. Smile

Edit=>Suite à l'interview donné par Matsuyama-san à la japan expo, on peux dire que les craintes de certains sont balayés.

Les nouveautés par rapport au dernier volet :

-On pourra enclencher le mode éveil à n'importe quel moment en appuyant sur L3 (le stick droit en fait) mais celui qui l'utilise verra son personnage moins résistant.
-Le jeu proposera plus de personnages que dans le dernier volet, soit plus de 72.
-Au niveau du mode histoire ça ira très loin vu que des éléments des épisodes de 2013 seront inclus, ce qui veut dire que Madara, Tobi ou Kabuto en mode Sennin seront dedans à 1000%.
-On pourra enclencher des facteurs secrets en plein combat, ça permettra d'avoir des QTE dans n'importe quel combat.
-Il y'aura un mode jeu inédit dont Matsuyama-san à tenu à garder le secret.
-Les QTE et les combats scénarisés sont de retour pour notre plus grand plaisir.

Sinon moi j'attend plusieurs choses que voici :

-Le joueur qui se déconnecte perd par forfait.
-Qu'ils enlèvent la barre de permutation car ça gâche tout le jeu et qu'ils remettent la permutation comme dans le 2.
-Qu'ils mettent un mode arcade comme dans Naruto Gekitou Ninja Taisen.
-Qu'ils mettent deux techniques secrètes par personnage, exemple Itachi avec Susanô et Amaterasu.
-Qu'ils enlèvent tout les personnages inutiles qui n'ont jamais rien fait dans le manga comme Karin et qu'ils enlèvent les personnages de la première génération car sinon ça va être le bordel.
-Qu'ils mettent les musiques originales comme dans Naruto Rise à the Ninja et Naruto Broken Bond car en 2012 ne pas avoir les musiques originales c'est un scandale.
-Qu'ils nous mettent un mode story comme dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Accell 1 et 2, un mode RPG quoi ou on aurait des combats aléatoires et un monde ouvert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
Vu sa date de sortie lointaine, je pense qu'il y'a des chances de le voir débarquer sur Wii-U, après tout quand le jeu sortira, la Wii-U sera déjà disponible en europe. Smile


J'ai un léger doute sur l'apparition de cette lisence sur Wii-u enfin après ne jamais dire jamais mais perso j'en doute. Storm ces du mitraillage de bouton ou il faut avoir de très bon reflexe et d'appuyer sur 2-3 touches quasi en même temps je doute qu'on ait le temps de regarder un second ecran quand on fait ça. Et puis rien ne vaut une 360/ps3 that's all. Razz

Itachi 57 a écrit:
-Qu'ils mettent les musiques originales comme dans Naruto Rise à the Ninja et Naruto Broken Bond car en 2012 ne pas avoir les musiques originales c'est un scandale.


Mouais mais en même temps ce sont les musiques de la 1er génération là dedans c'est déjà plus vieux donc ils ont sûrement put obtenir les droits plus facilement. Ici dans la mesure ou tout les osts ne sont même pas sortie je pense qu'ils ont un peu de mal à obtenir les droits autrement ils l'auraient fait je pense.

Celà dit j'ai toujours rêver d'un bon vieux Kokuten au démarrage d'un combat... bon je rêve un peu trop. Smile

Enfin pour ceux que ça intéresse, voici un liens d'une des fameuse interview avec le pdg de cyberconnect 2:



On apprend en outre que Storm 3 été prévu depuis très longtemps et qu'il était déjà en développement depuis 1 an et demi. Donc pas un jeu d'amateur qui sortira a peine après Generations.

Autre chose, les personnage de l'aire pré Shipudden passent à la trappe. (Donc tout les jeune naruto, sasuke etc... de generations n'y seront plus.)

Will characters from Part 1 (the pre-timeskip characters) be in Naruto Storm 3?
The story will focus on the ninja war, so characters who have appeared in Naruto Shippuden will make a come back. Part 1 exclusive characters will not make a return. There will, however, be a lot of new characters!


Ca a été confirmer dans une autre interview:

http://www.saiyanisland.com/2012/07/naruto-storm-3-hiroshi-matsuyama-interview/

Je ne sais pas comment ils comptent dépasser les 72 persos en virant la 1er generations mais je leur souhaite bonne chance. Razz

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x a écrit:
Je ne sais pas comment ils comptent dépasser les 72 persos en virant la 1er generations mais je leur souhaite bonne chance. Razz


Tu regarde le casting de Storm 2 il y'avait déjà 42 personnages, donc c'est possible car dans la guerre il y'a de nombreux personnages ramenés par Kabuto avec l'édo tensei.

-édo Itachi
-édo Nagato
-édo Sasori
-édo Deidara
-édo Kakuzu
-édo Madara
-édo Asuma Sarutobi
-édo Dan
-édo Chiyo
-édo Kimimaro
-édo Hanzo
-édo Nii Yugito
-édo Yagura
-édo Roushi
-édo Han
-édo Utakata
-édo Fuu
-édo Nidaime Tsuchikage
-édo Sandaime Raikage
-édo Nidaime Mizukage
-édo Yondaime Kazekage
-édo Haku
-édo Momochi Zabuza
-édo Hozuki Mangetsu
-édo Suikazan Fuguki
-édo Ringo Ameyuri
-édo Munashi Jinpachi
-édo Kuriarare Kushimaru
-édo Akebino Jinin
-edo Kinkaku
-édo Ginkaku
-Kabuto mode Sennin
-Tobi avec le Rinnegan
-Zetsu blanc
-Zetsu noir
-A
-Darui
-Shi
-Mei Terumi
-Chojuro
-Ao
-Oonoki
-Kitsuchi
-Kurotsuchi
-Akatsuchi
-Danzo
-Fu
-Torune
-Naruto mode chakra
-Sasuke Susanô
-Hashirama Senju (Shodaime Hokage)
-Tobirama Senju (Nidaime Hokage)
-Hiruzen Sarutobi (Sandaime Hokage)
-Inoichi Yamanaka
-Shikaku Nara
-Chôza Akimichi

Bien sur j'ai pris des personnages du volet Generations car ils y seront c'est certain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre les combats façon cinématiques. Par contre les QTE, ça me dérange. Ces trucs, c'est quand même d'une facilité déconcertante du moment que tu te souviens ou sont placés les boutons de ta manette. A chaque fois que j'ai testé ces systèmes je me suis retrouvé désemparés, presque spectateur du jeu plutôt qu'acteur. Les combinaisons sont toutes connes...

M'enfin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

sil enleve els perso de part 1 donc pourquoi sarutobi est la? sil nest pas dans shippuden? docn aussi le nidaim et shodai ne seront plus la Sad

moi je veut pas quil mette la permu comme dans le deux car setai poche a longue le monde restai en bloc et ils attandaient que tu els frappe pour permuter et te faire un rasengan...

sa me derange pas quil ne mette plus la part 1 car la plus part etai abuser genre kid tenten kid lee et kid neji Smile les seule que je ne veut pas quil enleve son zabusa et haku et kimimaro

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
sil enleve els perso de part 1 donc pourquoi sarutobi est la? sil nest pas dans shippuden? docn aussi le nidaim et shodai ne seront plus la Sad

moi je veut pas quil mette la permu comme dans le deux car setai poche a longue le monde restai en bloc et ils attandaient que tu els frappe pour permuter et te faire un rasengan...

sa me derange pas quil ne mette plus la part 1 car la plus part etai abuser genre kid tenten kid lee et kid neji Smile les seule que je ne veut pas quil enleve son zabusa et haku et kimimaro


T'inquiète pas, Zabuza, Haku et Kimimaro seront là en édo tensei, c'est sur à 100%.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
Page 2 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum