Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 267: Le stratège de Konoha.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combien pour cette leçon de stratégie ?
10/10
11%
 11%  [ 1 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
11%
 11%  [ 1 ]
7/10
22%
 22%  [ 2 ]
6/10
33%
 33%  [ 3 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
22%
 22%  [ 2 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 9:29 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 267: Le stratège de Konoha. Répondre en citant

Un épisode de transition, cette fois.

On prend une carte étalée sur la table et on cause stratégie et mouvement de troupes avec Shikaku Nara l'éminent tacticien, que le Raikage envie à Tsunade.

Cette réunion d'Etat major nous est offerte car le danger se précise clairement pour les divisions 1 et 4 et cela permet de faire un petit état des lieux bien clair de la situation.

Sur le front A (division 1 commandée par Darui) ça va chauffer avec le débarquement des Zetsus accompagnés d'illustres edotenséisés.

Sur le front B (division, 4 commandée par Gaara) 4 kages dont le papa de Gaara et Mu la momie indétectable,capable d'invoquer et disposant d'un kekkei tôta affole quelque peu l'Etat major.


Cela se laisse regarder, même si l'animation est vraiment... vilaine (enfin ce n'est que mon avis) et on attend bien sûr impatiement la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode a été un peu chiant, j'aurais un peu aimé qu'il fassent aussi le point avec Kabuto pour jouer a celui " qui prédira le mieux les mouvements de l'autre " mais bon .....
J'étais plutôt content parce qu'ils ont laissé tombé la 3D niveau GameCube-PS1 ^^
L'épsiode manque de rythme , même si c'est pas nouveaux. Par contre les musiques sont assez bien placé je trouve .
Y'a un truc qui me fait marré sur le front avec Neji & cie, on dirait un beat'em-all Laughing

Ps : Heureusement qu'il y'a Isumi pour nous faire les topic a la place de cette bande de flemmard ^^ ( dont je fais parti Cool )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de quoi (notons au passage que j'ai attendu deux jours Very Happy )

Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'en fait, konoha n'attend pas l'aval du Raikage, commandant suprême de l'Alliance) pour envoyer les consignes par téléphatie.
Nara parle et hop on dit déjà aux troupes de se déployer Laughing

L'accord du Raikage ne vient qu'après et c'est juste pour le principe. Mr. Green

Autre point intéressant, le flip que nous colle Oonoki au sujet de Mu.
On en arrive à se faire plus de souci pour la division 4 que pour la 1 qui pourtant "est à Guadalcanal".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un épisode ou ne voit pas un Mudra ni même un middle kick, sa ce regarde, mieux que l'épisode bourré de HS que l'on nous avait servi lors des retrouvailles entre Kakashi et Zabuza.

Sinon une petite monté en tension a travers l'entrée en scène des différentes division de l'alliance et des ennemies.
L'arrivé des anciens Kage et le ptit commentaire d'Onooki a propos de Muu est parfait et met un peux de stress aux quartier général et a nous même!!

Sa donne envie de les voir a l'oeuvre.

6/10 pour cette épisode, sans prendre en compte la qualité graphique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moyen moyen cet épisode,
6/10
Et ceux parce que shikaku a montrer a que point le clan Nara sont des bons stratège et des bon outils de guerre!

La semaine prochaine ça risque de bouger un peu plus,

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis assez partagé donc je met un 6 également.

Deux semaine pour un épisode aussi moche c'est du foutage de gueule
Une réplique de Kabuto me laisse perplexe, quand il ressuscite les 4 Kages, il dit qu'il en manque un mais à ma connaissance cette replique ne figurait pas dans le manga.

Pour ce que j'ai apprécié c'est la réelle complémentarité entre Ino/ Shika / Cho et je me dit que Konoha et l'alliance à vraiment beaucoup de chance de les avoir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:

Une réplique de Kabuto me laisse perplexe, quand il ressuscite les 4 Kages, il dit qu'il en manque un mais à ma connaissance cette replique ne figurait pas dans le manga..


J'ai pas été vérifier je te fais confiance pour la phrase de Kabuto, mais sinon la phrase c'est parce que il ne ressent pas la présence de Muu si je me trompe pas!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il dit qu'il en manque 1 parce qu'il n'a pas puis avoir l ADN d'un hokage!
D'accord avec toi sailOr heureusement qu'ils sont la!

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois que le visage de Shino apparaît dans son intégralité, qu'il tombe ouvre la veste ainsi ?

Vraiment sympa' cet épisode avec les petites animations sur la carte. J'ai bien aimé la manière de procéder avec l'exposé de Shikaku, les questions du Raikage et le Tsuchikage qui vient dire "ok mais ton plan peut foirer. Je file mettre ma vie en jeu." N'en jetez plus, on a compris que Shikamaru a un papa de premier rang.

Le débarquement du côté des A m'a un peu surpris : les Zetsu m'ont fait penser à des personnages de South Park dans la manière dont ils bougent en sortant de l'eau. Laughing J'ai aussi trouvé la dispute entre les deux Kages un peu artificielle, mais ils sauront sûrement taire les conflits au moment de taper sur les "jeunes".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum