Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aname
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 7:04 pm    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi c'est Aname (de mon vrai nom Mathilde). Je vis sur St Priest avec mon chéri et ma chienne.

Grande passionnée d'équitation, je monte à cheval depuis l'âge de 4 ans.

Je suis également un dingue de bodyart(tattoo et piercing) (j'ai 6 tattoo et 7 piercing) et une grande fan de manga : tout particulièrement de Naruto (comme vous pouvez vous en douter). J'en suis tellement "fan" que je compte me faire tatouer le nom d'un des personnage dans le dos Twisted Evil

Je suis une grande amatrice de heavy metal également, surtout celui des années 80 avec les grands de ce domaine : Guns'N'Roses / Alice Cooper / Scorpion / Trust / Europe / Kiss et tant d'autres !!!!

Je possède également un blog de fanfic : sasuke-uchiwa2327.skyrock.com

Où j'y raconte la vie des ninja de Konoha (dont je fais partie XD)

Voili voilou, j'espère que cette présentation vous donnera une idée de celle que je suis Wink

à bientôt sur le fow fow !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour @ toi aname

es-tu plutôt manga ou animé en ce qui concerne le manga naruto ?

étant donné que tu es une fan de sasuké, as-tu un personnage que tu détestes ?

+1000 pour tes goûts musicaux, ce sont celles de mon enfance (j'ai la chance de les avoir pratiquement tous vu en concert)

je te souhaite la bienvenue sur CN !...

ps : félicitations pour ton blog (sympa & très peu de fautes d'orthographes, d'habitude j'en vois des centaines...). sinon j'ai un peu moins aimé certaines couleurs de texte qui m'ont fait un peu mal aux yeux (c'est du à mon grand âge... lol).

@++

Aname
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cet accueil Wink

concernant Naruto, je suis plus anime car on a droit aux couleurs et aux musique qui font bien pleurer quand il le faut xD

Côté musique tu en as de la chance de les avoir tous vu (je viens de louper le hellfest de peu Sad )

Je n'apprécie pas trop Kabuto bien qu'il m'inspire un peu d'empathie tout de même, mais vis-à-vis de Sasuke, j'ai détesté Danzo !!!!!

Pour mon blog, c'est cool que tu ai aimé ! Par contre pour les couleurs je suis désolée mais j'essaie de mettre des couleurs par personnages (sakura a les cheveux roses donc c'est écrit en rose etc..) et ce n'est pas évident à chaque fois ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: