Bonsoir tlm
Voila, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, et je suis de ParisIzi
Donc voila, j'adore les mangas, et c'est pq je me suis inscris ici (je passais quelques fois y'a quelques années mais c'est tout), discuter de plusieurs mangas et bien sûr de Naruto, divaguer sur des théories farfelues sur la fin qui s'approche, etc
Mais j'en ai lu bcp d'autres, comme 20th & 21th Century Boy, Berserk, Monster, MDP Psycho, L'habitant de l'Infini, Battle Royale, Coq de Combat, Crows/Worst, Gantz, Gunnm, mais bon, j'ai lu aussi les classiques type One Piece, Bleach, Hxh, Hajime no Ippo, Vinland Saga, Death Note, Kyo, enfin des tonnes et des tonnes (même si je doute pas qu'il y a plus mangaphage ici que moi :-p )
Mes préférés sont assurément GTO et Young GTO parce que ce sont ceux qui me font le plus rire (même si je suis pas hypra fan de l'humour jap), et surement Gunnm parce que c'est le premier manga que j'ai lu
Après niveau littérature + "classique", j’apprécie autant Baudelaire que Celine, Hugo que Dostoïevski et Balzac etc, même si je suis pas très très fan du réalisme.
Mais bien sûr, y'a pas que les mangas et la litterature dans la vie, y'a aussi (et surtout j'ai envie de dire) la musique, ma grande passion
"Pianiste" quand j'étais petit, puis guitariste à plein temps maintenant, et j'espère batteur dans peu de temps, j'adore la musique. J'écoute vraiment de tout, du jazz au rap, en passant par le metal, j'ai essayé de me forger une certaine culture musicale qui s'étoffe de jour en jour, et ce j'espère pour encore pas mal d'années
Après, j'ai quand même des genres favoris, qui sont le stoner et le doom, mais j'aime vraiment de tout, de Bach aux albums d'Electric Wizard, ceux qui aiment ce groupe apprécieront mon avatar (j'invite tlm à les écouter ce d'ailleurs

)
Je compte entamer d'ailleurs des études musicales ou approchantes, ou bien dans le graphisme (je dois avouer que je suis totalement néophyte mais j'essaie de m'y intéresser parce que j'adore dessiner à mes heures perdues, avec + ou - de réussite d'ailleurs :-p )
Sinon, en matière de Jv.com, j'ai plus tellement le temps de jouer, j'apprecie les RPG comme la série des FF, ou les rpg + occidentaux comme les TES, ou les jeux de stratégie comme SC2, mais je joue/ai joué à bcp de jeux auparavant, des FPS, des HnS, etc. Mais ça m'attire plus tellement, à part un Fifa de temps en temps..
Bref, je vois pas quoi d'autres je pourrais dire de plus, à part : ICI C'EST PARIS !
PS : Les guitaristes, passez moi un petit coucou histoire de voir votre matos, vos goûts musicaux, etc :-p Et les autres aussi, bien sûr