Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Equipe de France de Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Le Graët, Deschamps n'a pas dit non et s'est donné quelques jours pour réfléchir. Quant à Vahid il faut du bon boulot en sélection algérienne pour l'instant (même si tu plaisantais Smile ) Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à un truc tout con là. Les primes des joueurs de l'équipe de France ont été gelés. Ce qui veut dire que Nasri par exemple qui avait proposé de filer une partie de sa prime au staff qui n'en a pas de base ne pourra pas le faire. Tout comme les autres joueurs qui avaient décidés de le suivre dans cette idée. Pour le remercier on les envoie en commission de discipline d'ailleurs.

C'est fou la France, nous sommes dans un pays merveilleux. Dès qu'on accompli pas l'objectif de la compétition les joueurs ramassent sévère sans retenue et sans justification. Oh wait... l'objectif a été atteint.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que gelée les primes de l'ensemble des joueurs est une mauvaise chose.


Gelée des primes dans un sens sa veut dire qu'on sanctionne.
Ya des joueurs qui méritent leur primes.
La FFF devrait arrêter de jouer les crevards, et laissé ceux qui méritent leur prime la touché. Rolling Eyes

Un mec comme Hugo et Lloris ou Ribery qui a tout donné à l'Euro, on le sanctionne.... c'est injuste. Rolling Eyes

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement nasri est un sale gosse ,mais toute personne confondue se voyant harcelée finira par péter un plomb .Ils l'ont descendu non stop .

Ensuite les supporteurs français sont des enculés et je mesure mes mots ,quand tout va bien tous unis et faisant face ,dés que ça merde on recherche les coupables ,peut être avec de meilleurs journaleux et de meilleurs supporteurs ,les joueurs auraient plus de considération .

Ensuite vous partez du principe que les joueurs vous doivent quelques chose ,c'est une corrélation d’intérêts le principe de la main invisible appliqué au monde du sport ,ils servent leur intérêt et comme la victoire arrange tout le monde les gens pensent qu'ils le font pour eux .

Enfin c’est subjectif mais a mon humble avis ça retranscrit plutôt bien la situation .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite les supporteurs français sont des enculés et je mesure mes mots ,quand tout va bien tous unis et faisant face ,dés que ça merde on recherche les coupables ,peut être avec de meilleurs journaleux et de meilleurs supporteurs ,les joueurs auraient plus de considération .


C'est pas faux, quand ils gagnent ils sont tous en train de soutenir l'équipe en croyant avoir la meilleur équipe du monde... et dès qu'ils perdent ils la considèrent comme une équipe de merde... Rolling Eyes
Quand on voit les amicaux gagné contre de grossé équipe:
-Brésil en reconstruction a 10 contre 11
-Angleterre avec une équipe B, hormis Stevie G...
-Allemagne équipe B
Beaucoup se sont sentis poussé des ailes après ces victoires.


Pour en revenir aux supporters il suffit de voir au Stade de France, rare sont les vrais supporters, la plupart sont de simple spectacteurs, des faux-cul de service qui retourne leur veste quand bon leur semble. Confused
(L'ambiance est moisi, sa chante quand sa gagne, sa siffle quand sa perd...)


Le cas le plus récent ?
Ribery, détesté de la France entière depuis 2010... il y a encore 2 mois, pas de mal gens ne voulait plus le voir en edf, certains craché sur le fait qu'il n'était pas indiscutable, d'autres prétextaient qu'il avait fait honte la France. Shocked

Miracle il a fait une bonne préparation en claquant 2buts, et tout d'un coup, sa redevient le chouchou du public, tout le monde l'acclame.
Je pense que ceux qui l'ont taillé (médias et spectateurs )pourraient avoir le courage de s'exuser.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon le nom de Zidane a été cité, ce que je trouve rigolo.

Parce qu'il y a deux ans Blanc avait été pris en partie pour son nom. La cette fois ci il se fait descendre de manière injustifier donc faut prendre un nom qui claque encore plus. Deschamps toussa. La carte Zidane y'aura plus rien après XD

Par contre j'entends déjà des commentaires comme quoi Zidane serait le sauveur de l'équipe de France. J'ai comme un soucis avec ce point de vue. A part le sauvetage médiatique y'a rien. Mais maintenant le terrain ne compte plus, le médiatique prends le dessus...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane,Maradona,Platini quand les gens comprendront qu'il existe un fossé entre le métier d’entraîneur et celui de joueur .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis un enculé et fier de l etre ,ribery je le veux tjs pas en EDF, nasri encore moins.
et nasri pete les plombs pourquoi? parce qu il est harcelé d ou ca ? de la presse qui dit qu il jout mal , merde alors quand le mec jout mal faut dire le contraire pour pas qui pete un plomb ! et son compte en banque n est pas encore assez plein pour pas assumé la celebrité et les critiques ! il a dit que ca mere a été touché par les critiques des journalistes, je pense aussi qu elle a du etre immensement affecté par le compte en banque de son fils !
ca s appel le revers de la medaille, les personnes gagnant de l argent doivent aussi assumer leur status, pour les stars s est les paparazzi pour les footballeur s est les critiques sur leur performance.

merde les mecs il faut leur greffer un cerveau , ils disent et fond des grosses conneries et apres ils disent ," les gens sont mechant il m aime pas et me critique" et le pire apres ils osent pas comprendre pourquoi !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette analyse riche en remarque pertinentes Roger, tu peux disposer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait un échantillon pour qu'on voit bien la gravité de la situation. Bon, bah c'est pas demain que la situation va changer.

Parce que, juste sur Nasri par exemple. Le gars se fait assassiner dans la presse parce qu'il n'est pas bon à un poste qui n'est pas le sien soit. Il se fait insulter clairement et nettement par les "chroniqueurs", soit. Il rebiffe comme n'importe quel joueur, dans n'importe quel pays le ferait, soit. A partir de là les étiquettes sont vite collés.

Et les informations comme celles qui disent qu'il comptait donner, et avait convaincu les autres joueurs de l'équipe de faire de même, une partie de sa prime au staff qui n'en ont pas de base par contre, elles ont du mal à atteindre le public. D'ailleurs assez marrant pour une équipe avec des joueurs au mentalité de cons qui se haissent entre eux d'arriver à ce genre de consensus, mais il est inutile d'en parler parait-il.

De toute façon c'est pas comme s'ils allaient pouvoir distribuer leurs primes, elles ont été gelés hahahahaha.

Tu m'étonnes que dans ce genre de situation Deschamps hésite avant de se pointer vu comment c'est devenu une cible pour la frustration des gens l'équipe de France. Tout ça parce qu'il faut quelque chose sur quoi taper sans réfléchir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et elles sont verifié par qui et par ou comme quoi il voulait donner ses primes le gentil nasri?
il y a pas plus de verité que de contre verité !
elles sont ou les insultes qu il a eu dans les journaux? donnez moi les lien je suis preneur.

moi perso je me dis que la ou ca va pas , c est qu on a des comportement douteux et que les jeunes generations l acquiese et trouve de la legitimité a cela .
ribery accusé de delit avec la zahia, on va dire pas grave il etait jeune, il pouvait se donner du bon temps
nasri insultant a plusieur reprise les journalistes, on va dire c est pas de sa faute il pete un cable , les gens l ont insulté.
evra avec un melon plus gros qu une pasteque

bref que de beau exemple qu on devrait tout le temps pardonner

et le pire c est que de vulgaire internaute (moi compris) pensant s y connaitre mieux que les autres jugent les autres et une grande partie du public en disant que les autres s y connaissent moins.

bref je laisse tombé car après on va me traiter de footix, roger ou autre sans meme me connaitre.

je reste a mes valeurs humaine et d exemplarité que je souhaite.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et elles sont verifié par qui et par ou comme quoi il voulait donner ses primes le gentil nasri?


Mouais, a partir de cette phrase là, je pense que c'est même pas la peine d'entamer ne serait-ce qu'un début de discussions. Parce que remettre en cause ce que les autres disent, c'est bien. Par contre vérifier ses propres propos, c'est pas un luxe non plus. Et je compte pas m'amuser à tenter de convaincre les gens de prendre du recul sur ce qu'ils lisent dans les journaux ou voient à la télévision au cas par cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette reponse, exacte j ai mal formulé ma phrase, dur dur de jongler entre la vrai vie et un forum, mais la reponse reste facile quand meme.

de toute facon j ai pas dit non plus que je voulais entamer une discussion.

puis apres moulte experience je sais bien qu au final les gens changent rarement d avis et encore moins sur un forum, mais avant de defendre des mecs comme nasri et compagnie , moi je me pose une seule question, qu elle exemple donnent ils a nos enfants, et les gosses qui voient se genre de mecs agir comme ca , ne comprennent pas la subtilité du mec a bout , fatigué... et quand on a 25 ans comme nasri j estime qu on doit avoir plus de plomb dans la tete avant de se permettre de peter les plombs justement.

sur ce je vous laisse, moi footix et fiere de l etre !!!

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps un footballeur n'a pas à être l'exemple à suivre. Cela n'a jamais été le cas auparavant, toutes les générations de l'équipe de france ont eu des gars au comportement très loin d'être parfait. Récemment c'est juste devenu à la mode dans tous les médias de chercher le scandale plutôt que l'information. ( Suffit de voir comment sont traités tous les sujets depuis quelques années, avec l'élection présidentielle en meilleur exemple ). Alors oui, qu'une information scandaleuse sur un joueur soit mise en avant et qu'une information positive tel que le don de prime ne fasse l'objet que d'un simple communiqué qu'on va vite enterrer sous une couche d'interventions pour dire à quel points les joueurs ont été honteux ( de perdre contre l'espagne et d'atteindre l'objectif de l'euro ) me pousse un peu à remettre en cause tout ce que je vois et entends.

Oh, et tu as une vraie vie. Mais c'est fou ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique l objectif de l equipe de france, perso je preferais celui de la suede, eliminé en puole mais en ayant tout donné.
alors bilan de la france: quart de final sans reellement se donner une chance de le gagner et avec un joueur qui insulte l arbitre et un les journaliste apres le match
3eme match de poule ils ont marché sur le terrain
et 1er match de poule un jolie ferme ta gueule au journaliste

effectivement tres bon bilan

et pour l exemple , oui ils ont a donner l exemple, a tous les jeunes joueurs qui regardent la tv , a tous les jeunes qui les prennent pour leur idole dans les centre de formation

et c est fou tu comprends toujours pas pourquoi je compare la vrai vie et ici ! bon la faut que j aille au travail insulté mon chef parce qu il me mets la pression , puis aussi mes collegues parce qu ils ont fait des critiques a mon sujet, apres je me plaindrais d etre viré.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne défends pas les joueurs de l'EDF mais faut dire qu'il y a un véritable acharnement de des médias et surtout de ce foutu torchon qu'est l'Equipe.

Après ,quel exemple ? Nos enfants verront sans doutes que le monde n’est pas si rose et franchement footballer n’est vraiment pas une perspective d'avenir et ensuite quand vos enfants joueront au foot ils piqueront leur crise parce que leur pote ne leur a pas passé le ballon,bref si vos enfants filent du mauvais coton ce sera d'avantage la faute a une mauvaise éducation qu'a samir nasri ^^

Il ne faut pas tomber dans l'exagération et l'amplification ,le foot reste un sport et les gens s’énerve au boulot et un peu partout .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu d accord avec toi sur le fond, apres l acharnement de l equipe en l occurence est pas fosse, apres ils ne vont pas non plus jusqu a insulter les joueurs, l exageration des medias et aussi vrai que la victimisation des joueurs.
apres pour l exemplarité, je dis pas que c est nasri qui fera effectivement la mauvaise education du gosse, mais bon avec 5 neveu et niece et presque 30 ans , je vois bien quand meme que les gosses sont de plus en plus influencé par la tv et les stars, sinon pourquoi tel ou tel gamine voudrait la meme coupe de cheveux que tel star, ca les influence , et on peut rien y faire a part effectivement la ou je te rejoins compenser par une bonne education que helas tout le monde n arrive pas a faire.
mais le probleme n est pas nasri , c est tous les mecs comme lui, anelka se trouvait aussi des excuses, ribery, evra, menez... l ensemble de ses joueurs.
c est pas nasri, c est le cumule
et au final je le dis bien le mec a 25 ans si il serait pas retourner insulter le journaliste, il y aurait pas eu d effet mediatique.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apres je ne pense pas que leur comportement est dicté par l'argent ,ils sont juste eu une éducation déplorable ,juste en comparaison avec les autres équipes (iniesta,xavi,casillas,lloris...) Certains joueurs soit fortunés ,il en reste pas moins humble .

C'est surtout la faute a une éducation déplorable ,je plains leur parents .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1
l argent s est sur ne fait pas tout , c est clair et sans education avec l argent on devient encore plus un peteux !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et, en même temps c'est au rôle des parents de faire en sorte que leur gosse ne soit pas influence, il faut le dire.

C'est devenu un problème plus profond que ça chez beaucoup de monde. Beaucoup de parents laissent leur enfants devant la télévision pendant des plombes, soit parce qu'ils ont occupé soit parce que ça les occupe les mômes. Et mine de rien c'est comme ça qu'une partie de l'éducation des gamins est foiré car au lieu de prendre l'exemple sur leur parents ou les ainés de leur famille ils vont se mettre à reproduire les comportement de ceux qu'ils voient à la télévision. Chose qui n'existait pas avant mais qui a explosé ces dernières années.

Si quelqu'un me dit " Les joueurs donnent un mauvais exemple ", je réponds " Soit l'exemple au lieu de laisser ce rôle aux célébrités". Tout part de là aussi. Les joueurs n'ont jamais été des modèles à suivre, malgré l'étiquette qu'on souhaite leur donner.

Et quand je vois l'acharnement complètement inutile de certains médias, sur des sujets qui n'ont rien à voir nous retrouvons toujours les joueurs de l'équipe de France mis en avant pour servir de cible. Des exemples tout con comme "Pourquoi les joueurs de l'équipe de France ne donneraient pas leur prime aux mal logés de Lyon ?"
Quel rapport ? Quel intérêt de la comparaison ? Simple, faire du bruit, et ça marche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 65, 66, 67  Suivante
Page 2 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum