Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Equipe de France de Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu d accord sauf qu on ne peut pas empecher non lpus aux gosses de discuter entre aux et de voir la TV, et c est sur si les parents eduque bien leur enfant , l impact de tel comportement sera moindre, et donc pour moi il faut les 2 une bonne education mais aussi des gens influent et mediatique irreprochable.
pour preuve l influence des medias fait pour beaucoup meme sur les adultes qui soient disant doivent etre moins influencable que des enfants.

les gens sont des moutons et c est comme ca, et ca changera pas.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

en terme de football les moutons sont les non-connaisseurs ou les journalistes pour faire du choux, c'est cela qui énerve ces jeunes et écervelés footeux talentueux. ils doivent être cadrés ou recadrés et c'est tout, ils ont été mal éduqué par les instances du football dans les différents centres de formation ou l'inf pour certains car livrés à eux meme trop jeune.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didier Deschamps, le nouveau sélectionneur des bleus. C'est presque sûr.

http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/deschamps-va-dire-oui-aux-bleus-08-07-2012-2081862.php

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, f'in finalement le nom du sélectionneur n'a plus grand intérêt vu qu'on sait qu'il va se prendre un coup de lance flamme des médias dès que l'équipe fera des résultats de son niveau et n'écrasera pas son adversaire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

les medias et gens en generales ont été indulgent envers laurant blanc malgré sa premeire defaite des le premier match

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'en tout cas avec DD les fauteurs de trouble ne reverront pas le vestiaire de l'EDF avant longtemps.

On a pu voir a l'OM qu'il a tenu Gignac hors de terrain de sa volonté. Espérons qu'il arrive a imposé ses choix en EDF !

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cheyrou était en conflit ouvert avec lui et il a joué quand même aussi. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Cheyrou a le talent (oui c'est un joueur que j'aime beaucoup !) , ca prouve que DD n'est pas totalement idiot !

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gignac ne jouait pas parce qu'il était mauvais et non pour insubordination. Et valbuena qu'il faisait peu joué à l'omerde aura t-il une sélection avec deschamps?
Pour l'instant on parle tous pour rien dire et le nouveau sélectionneur en premier lieu.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant Boula Kun les déformations des noms des clubs tu vas éviter de le faire parce qu'à part pourrir l'ambiance et attiser le ressentiment des supporters marseillais ( genre moi au hasard ) ça ne sert strictement à rien.

J'ai écouté la conférence de presse en direct sinon. Pas grand chose à signaler en plus de ce qu'on s'attendait déjà. DD va sans doute bien plus tranché que ne l'était Blanc dans ses décisions. Maintenant ça ne veut pas dire que c'est une bonne chose. J'attends de voir quel système de jeu il compte mettre en place pour cet équipe, et avec quels joueurs. Diarra doit avoir moyen avec son euro de se la jouer taulier de l'équipe tel le miraculé qu'il est.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
Gignac ne jouait pas parce qu'il était mauvais et non pour insubordination. Et valbuena qu'il faisait peu joué à l'omerde aura t-il une sélection avec deschamps?
Pour l'instant on parle tous pour rien dire et le nouveau sélectionneur en premier lieu.

Au vu de ce que tu dis, c'est surtout toi qui parle pour rien dire.

Speed -> Cheyrou est clairement en baisse, y a des matchs où il jouait vraiment par défaut parce que sinon c'était Kaboré quoi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cheyrou aurait été une option intéressante il y a deux ans. Maintenant c'est plus le gros joueur qui va briller sur tout le match. L'equipe de France ça me semble trop tard pour lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était plutôt vers l'ère Domenech qu'il était vraiment méritant, après il n'a fait que baisser pour aujourd'hui atteindre un niveau correct.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y'a deux ans, c'était l'ère Domenech... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais qu'il parlait du début de l'ère Blanc, en aout 2010 donc. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais du donner le nombre de jours exact, m'enfin l'important c'est que maintenant c'est cuit pour lui pour espérer l'équipe de France.
On va voir ce que ça va donner cette commission de discipline déjà. D'ailleurs quelques journaux que j'ai pu voir titraient pour DD qu'il allait recadrer les joueurs de l'équipe de France. Comme quoi les médias lâcheront jamais ce point là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deschamps est presque obligé de le faire. Le point positif avec lui par rapport à Blanc c'est qu'il est bien plus rigoureux, car même si les médias en font trop les joueurs ne sont pas des anges non plus, mais là aussi le point positif avec DD c'est qu'au niveau des médias il pratique beaucoup la langue de bois, il les tient souvent à l'écart, comme quoi Domenech aurait presque eu raison de les mettre de côté quand on voit ce que ça donne si l'EDF essaie de se montré coopérative et ouverte aux médias. Laughing

En revanche je pense qu'au niveau du jeu, déjà que c'est pas brillant, l'idée de jeu sera sûrement plus tournée vers la prudence.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les objectifs de DD il me semble qu'il est censé nous sortir une sélection qui sera agréable à voir d'après ce que j'ai entendu en conférence de presse. Ca me semble être limite plus difficile que de se qualifier pour la coupe du monde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas entendu ça dans la conf', perso. J'ai entendu que le résultat comptait plus que le spectacle, ce qui n'est pas la même chose. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, voici la solution aux problèmes disciplinaires des joueurs de l'équipe de France :
Spoil:

Bientôt un éduc. spé. dans le staff. Mr. Green

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 3 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum