Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Equipe de France de Football
Aller à la page 1, 2, 3 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 2:34 pm    Sujet du message: L'Equipe de France de Football Répondre en citant



Site Officiel: http://www.fff.fr/

Dernière Sélection
G CARRASSO Cédric
G LLORIS Hugo
G MANDANDA Stève
D CLICHY Gaël
D DEBUCHY Mathieu
D EVRA Patrice
D KOSCIELNY Laurent
D MEXES Philippe
D RAMI Adil
D REVEILLERE Anthony
M CABAYE Yohan
M DIARRA Alou
M M'VILA Yann
M MALOUDA Florent
M MARTIN Marvin
M MATUIDI Blaise
M NASRI Samir
A BEN ARFA Hatem
A BENZEMA Karim
A GIROUD Olivier
A MENEZ Jérémy
A RIBERY Franck
A VALBUENA Mathieu

Campagne Euro 2012
11/08/2010 Norvège 2-1 France (Amical)
03/09/2010 France 0-1 Belarus (Q)
07/09/2010 Bosnie-Herzegovine 0-2 France (Q)
09/10/2010 France 2-0 Roumanie (Q)
12/10/2010 France 2-0 Luxembourg (Q)
17/11/2010 Angleterre 1-2 France (Amical)
09/02/2011 France 1-0 Brésil (Amical)
25/03/2011 Luxembourg 0-2 France (Q)
29/03/2011 France 0-0 Croatie (Amical)
03/06/2011 Biélorussie 1-1 France (Q)
06/06/2011 Ukraine 1-4 France (Amical)
09/06/2011 Pologne 0-1 France (Amical)
10/08/2011 France 1-1 Chili (Amical)
02/09/2011 Albanie 1-2 France (Q)
06/09/2011 Roumanie 0-0 France (Q)
07/10/2011 France 3-0 Albanie (Q)
11/10/2011 France 1-1 Bosnie-Herzegovine (Q)
11/11/2011 France 1-0 USA (Amical)
15/11/2011 France 0-0 Belgique (Amical)
29/02/2012 Allemagne 1-2 France (Amical)
27/05/2012 France 3-2 Islande (Amical)
31/05/2012 France 2-0 Serbie (Amical)
05/06/2012 France 4-0 Estonie (Amical)
11/06/2012 France 1-1 Angleterre (Groupe D)
15/06/2012 Ukraine 0-2 France (Groupe D)
19/06/2012 Suède 2-0 France (Groupe D)
23/06/2012 Espagne 2-0 France (1/4 de finale)


Voilà un nouveau topic, quelqu'un avait laissé un sujet traceur avec l'ancien et franchement c'est moche.

Bref voici le topic officiel des bleus, car il y a surement encore beaucoup à dire.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je revois le récapitulatif de leurs récents matchs, tout compte fait à part les deux derniers qui ont été très délicats (après c'est vrai que ce sont les plus importants), cette équipe de France n'a pas à avoir aussi honte que certains le disent. Je pense que le problème de ce groupe ne provient pas directement de leur qualité de jeu, mais vraiment de l'esprit sportif dans lequel les joueurs baignent et leur attitude/envie collectif qui laisse à désirer. Bref, il y a encore pas mal de boulot avant que ça devienne une véritable équipe, mais c'est loin d'être si négatif que ça dans l'ensemble, c'est même positif par rapport aux années qui ont précédées.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur guytruite.com, ils ont imaginé les tweets des joueurs après le match contre l'Espagne.














Tout est bien sûr humoristique.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres net amélioration je trouve aussi:
- deja on descend du bus !
- on insulte plus l entraineur , on se defoule sur les journalistes , apres tout le journaliste est pas sur le terrain
- on va jusqu en quart apres une victoire un nul une defaite
- on se vente partout que malgré notre defaite on a fait une serie de 23 match sans defaite , oops c etait des match amicaux et il y avait que 3 adversaire classé dans les 5 meilleurs nation , avec une equipe d angleterre constitué de coiffeur, un bresil en pleine reconstitution comme nous, et l allemagne en mode remplacant.

je suis mechant et j exagere? peut etre , en meme temps je trouve pas qu on a tellement progressé, et pour moi il y a des brebis galeuses et tant qu elles seront la , ca changera rien.

alors maintenant coté positif:
- on a certainement un des meilleurs gardien au monde
- on a vu un bon joueur cabaye
- cette equipe peut progresser effectivement

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Explications sur ce qu'est la zone mixte :
http://carrementalest.20minutes-blogs.fr/archive/2012/06/25/la-zone-mixte-c-est-l-enfer-mais-en-moins-cool.html

Et là, vous pouvez lire les interventions de Machin Bidule dans les commentaires.

Bref, un article intéressant.

Encore un peu d'humour : les playlists des joueurs.
http://www.brain-magazine.com/article/page-pute/10199-L_%C3%A9quipe-de-France-est-H.I.P-H.O.P

On comprend que parfois, certains soient à cran. Avec de la musique de merde pareille Razz
Alors si en plus, ils perdent et les journalistes font chier, pas étonnant que ça dérape.

Et enfin, l'EdF vue par la presse étrangère. Dure.
C'est sur courrier international.
http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2012/06/25/piteux-les-bleus

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc ils ecoutent vraimentque de la merde, aucun gout quasiment.

et perso j ai bien aimé les liens jergal

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Limite domenech avait raison de ne pas prendre ces branleurs "les sales gosses " il avait raison le raymond .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

il vous a fallu 2 ans pour vous appercevoir que domenech n'etait pas la raison de cette comedie de football?
limite lorsque tout le monde lui tombe dessus lors de sa declaration a estelle , peut etre qu il a ainsi protegé son équipe car on a parler de quoi ? de cela pas de cette equipe de france pitoyable qui en 2010 touchera le fond
et la en 2012 oui on a fait 23 match sans defaites et alors c etait en phase final ? contre des grosse equipes ? non et non
moi lorsque j avais votre ages souvent on disait "la france c est la championne du monde des match amicaux"...et ben apres une parenthese enchanté (1998 2000) la france est de nouveau une equipe championne des match amateur..c est bien mais a choisir j aurais preferé 3 match moyen limite mêm des defaites et a l euro une equipe qui se defense et qui en veux , peut etre que nous ne saurions pas en demi mais au moins j aurai moins honte et puis stop les commentaire des joueur decerebré , je parles pas que de nasri mais de tous
"on a bien joué" " on a fait un bon match" " on a realisé notre objectif".....bordel voila le mal français on se satifait d objectif minable et le pire c est que les joueur sont fier c est comme au tennis lorsqu un français passe un tours .....les sportif français sont des gagnes petit et si pour l equipe de france l objectif ultime c est sortir des poules (en même temps que le coq français veuille sortir des poule je le comprend) mais la le coq il viens d etre roties......allez je garde espoir pour 2014.....mais j ai peur .....tres peur.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un article que j'ai apprécié sur le sujet, et que je vous soumet :

http://prolongations.sports.fr/post/2012/06/26/Euro-2012:-Une-Equipe-de-France-Blanc-casse

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien raison pour la "peur" car s il change pas des joueurs serieusement, et garde des nasri ben arfa... ils auront le meme soucis dans pas longtemps et je le crains , j ai peur que laurent blanc ose pas faire le menage sechement
et pour raymond j ai jamais vu en lui la source du probleme sud africain , moi pers ce que je lui repproche c est une comme de merde et s etre fait bouffé par les joueurs (anleka par exemple) comme laurent blanc s est fait bouffé par nasri en autre.

et une petite note pour gourcuff qui a eu du bol finalement de pas y etre, et je comprends mieux pourquoi se mec s entend pas avec toutes es racailles d operette de l equipe de france

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des points tres positif tout de meme !

Cabaye tout d'abord, tres bon dans cet euro.
Koshielny a fait un bon macht contre l'espagne.
Ribery, il se defonce sur le terrain.
Lorris, rien a dire.

Apres le reste des joueurs ont ete moyen, mais certain ont laissé une trace plus mediocre que d'autre :

Nasri, il garde trop le ballon, ralenti le jeu au lieu de l'acélerer, mauvais sur et en dehors du terrain. Heuresement qu'il marque contre l'Angleterre.
Evra, faudrait arreter de le selectionner, une erreur stupide = but.
Mexes, vivement sa retraite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais "craché" sur domenech ,j'ai fustigé sa com" et son rapport aux supporteurs français ,mais de la a dire qu'il était nul comme entraîneur ,knysna c'est simple je pense que domenech en a eu marre de se battre pour une cause qu'il savait perdue .

Ensuite je pars du principe qu'il faut sacrifier l’équipe actuelle quitte a souffrir pendant quelques années et mettre en place un groupe pour 2016 autour de certains éléments :

C’est subjectif évidement :

1) Exit génération 87
2) Reforme de la formation des joueurs
3) Véritable sanctions disciplinaires

C'est drastique mais il me semble que cela pourrait être efficace .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh a écrit:

et pour raymond j ai jamais vu en lui la source du probleme sud africain , moi pers ce que je lui repproche c est une comme de merde et s etre fait bouffé par les joueurs (anleka par exemple) comme laurent blanc s est fait bouffé par nasri en autre.


j'aime pas du tout l'allusion! Anelka a été correcte à chaque fois qu'on l'a sélectionné et exemplaire sur le terrain. il a dit une fois à voix basse et énervé ce qu'il pensait. Un fayot a cafté au média, les média ont outrageusement titré leur journaux de cette phrase. Et on en a fait un paria kaira. Faut arrêter!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc ne poursuit pas l'aventure

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blanc-ne-poursuit-pas-l-aventure/295262

N'importe quoi... Le problème des bleus ne venait pas directement de lui, mais des joueurs avant tout. Malgré tout, on était sur une assez bonne lancée.

Voilà, on est reparti pour plusieurs années de galère et de "reconstruction", et on va se casser la gueule à la Coupe du Monde 2014, pour ensuite rechanger d'entraîneur ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une grande déception. Il avait fait un travail considérable avec l'ensemble de son staff que Mr Le Graet souhaitait réduire à la reconstruction de l'EDF. Faudra que le prochain sélectionneur poursuive la même dynamique et donne une image aussi exemplaire que celle de Blanc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple, on n'a pas grand chose à lui reprocher. Peut être que les seuls reprochent possible serait envers Le Graet. Smile

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde. Sans Laurent Blanc je le sens moyen l'avenir de l'équipe de France là. Dire qu'on était sur une bonne dynamique depuis l'humiliation de 2010...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah les médias ont encore gagné, l'EDF va tout recommencer. Le favori c'est Deschamps, là par contre au niveau du jeu faut pas s'attendre à du spectacle non plus, le point positif c'est qu'il sera plus sévère et plus frileux vis-à-vis des médias, il a toujours voulu des effectifs expérimentés en clubs, là le problème de la gestion financière ne se pose plus, mais est-ce qu'au niveau disciplinaire ça peut passer ? Deschamps il considère que les joueurs sont des hommes et ils doivent s'assumer seuls, niveau ambiance de groupe ben les joueurs ont rarement apprécié, apparemment ça serait plutôt froid, du travail et rien d'autre.

Il aime bien aussi les joueurs de devoir, je doute un peu concernant Ben Arfa vu la fin de son passage à l'OM, même si il a joué sous ses ordres ça a jamais été le grand amour avec Valbuena non plus.

EDIT : J'ajouterais ceci -> http://euro.tf1.fr/2012/news/platini-defend-nasri-7394382.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus marrant, c'est que Le Graët a dégagé Blanc, mais en retour, Deschamps a refusé et Wenger aussi.

A la limite maintenant, je préférerais que ce soit Fernandez ou Girard.
Parce que des Le Guen, Giresse, Tigana ou autre, non merci Wink

Mais ça, Le Graët n'a plus qu'à s'en mordre les doigts et à se bouffer le bras.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je vois pas le problème, on voulait un sélectionneur à poigne, on l'a, non?

ah bon, c'est Le Guen? à ben au temps pour moi alors...

Si c'est lui, ça montre bien que la FFF veut garder son emprise totale sur l'équipe première...
Une vraie mafia cette fédération, pire que la FFBB...

A ceux qui parlent de Girard, il va se faire un plaisir de faire un gros doigt d'honneur à la Fédé, vu la manière dont il a été jeté.
Si c'est lui qu'ils voulaient, c'était après l'Euro 2008, maintenant c'est trop tard.

Comme beaucoup, je suis perplexe, nommer quelqu'un du sérail ou quelqu'un du "privé", pour moi ça ne changera pas grand chose.

D'abord, parce qu'il faut reconnaître que nous sommes dans un creux générationnel, on ne monte pas une dynastie d'un claquement de doigt (et qu'on ne me parle pas de la génération 87).
Et d'autre part, parce que la Fédération est gérée par des personnes plus attachées à leur petit (ou gros) confort qu'à batir un projet solide.

Moi je dis, VAHID, sélectionneur!!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 1 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum