Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Equipe de France de Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas le melon... Il a critiqué MU car ils ne l'ont pas fait jouer et vu qu'il a prouvé qu'il pouvait jouer dans une équipe de haut niveau derrière, pourquoi il ne le dirait pas ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il passe son temps à remettre le couvert , c'est bon qu'il fasse son deuil et foute la paix à utd ,et il faut qu'il apprenne à passer à autre chose ,et tant mieux ,j'avoue que l'idée de le voir avec sa coupe de kéké porter la tunique rouge m'aurait fait mal au cœur hahaha.

Pour en revenir je ne pense pas que Ribery sera rétabli à temps je suis assez sceptique ,il nous manquera plus que benzema c'est une certitude .

_________________


Dernière édition par kosaka le Sam 31 Mai 2014, 9:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dû le dire 2-3 fois non ? C'est pas dramatique. Après sa coupe empêche pas son talent et jusque là il a gardé les pieds sur Terre.

En effet, pas de Ribéry, Benzema et Varane demain. Les madrilènes se repose et Ribéry est incertain pour le mondial, problème de dos.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso', j'ai pas trouvé Ribery très bon ces derniers mois, ni avec le Bayern, ni avec l'EDF.

Après, je suis bien tenté de dire que le fail du Ballon d'Or l'obsède encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui se dit un peu partout, ça m'étonnerait pas non plus, je pense quand même que la France peut aller en huitièmes ou en quarts sans lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakho-Koscielny au final en charnière et Rémy à la place de Griezman.
Ribéry va peut être déclarer forfait apparemment, DD essaie des solutions pour le remplacer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, match nul de l'EDF contre le Paraguay 1-1, c'était pas mal, le trio offensif était intéressant mais pas assez réaliste, notamment Rémy.

Matuidi absent offensivement et maladroit quand on le voyait, Pogba a mal entamé mais est monté en puissance par la suite, Cabaye je l'ai trouvé effacé aussi, quelques ballons perdus, il a eu du mal avec le pressing paraguayen. L'entrée de Griezmann a fait du bien, il s'adapte vite en tout cas, tant mieux, surtout si le forfait de Ribéry se confirme. Lloris pas rassurant, Sagna était pas mal avant sa faute de marquage sur le but.

Une opposition plus difficile que celle de la Norvège, mais ça reste quand même un match correct.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le score reflète pas vraiment le match, j'ai bien aimé aussi Griezman je le préfère à bien plus à Rémy.
Cabaye c'est vrai que c'est pas fou mais ya vraiment personne pour le remplacer en 6.
J'ai bien aimé les rentrée de Mangala et Grenier sinon.

Lloris par contre, "pas rassurant" j'irais pas jusque là quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis avec lloris sur coup de pied arrêté c'est qu'il reste planté sur sa ligne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc match nul qui confirme que le jeu des équipes sud américaine nous casse les couilles bien comme il faut Smile , L'équipe de départ était pas mal surtout le tandem Valbuena(qui à simulé seulement 2 fois pendant le match !bravo!)-Giroud qui fonctionne bien et se crée pas mal d'occasions mais le gros problème c'est le chichis , ça fait des passe mais ça n'aboutit pas , y'a plusieurs actions ou giroud,rémy aurait pu tenté une frappe mais il ne l'ont pas fait , à ce titre l'entrée de Grizemann est utile dans le sens ou il fait ce que ses collègues n'ont pas fait pendant plus d'1heure .

Coté défense rien à dire si ce n'est que Sagna et Evra se sont bien démerder à part sur une action ou j'ai eu peur mais Sakho et Koscielny ont rattraper le truc , j’aimerai bien voir Varane

Concernant Ribéry il ira à la cdm Deschamps à dit qu'il allait tout faire pour qu'il vienne et qu'il le soigne et si on le perd on perd le meilleur joueur de l'équipe pour moi .

Va falloir adapté la formation au jeu des équipes comme Le brésil,L'uruguay,Chilie sinon on va galérer

Homme du match France : Griezmann ( meilleur entrée et en quelques actions il conclue rien à dire )

Flop du match France : Cabaye-Grenier .... invisible.

LLoris à fait son boulot pour moi , il à juste pas su capté la balle sur le faux rebond ( sur un coup franc provoqué bêtement par Pogba )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a hésité à sortir ,ce que ne lui reproche en tant que gardien ,c'est l'absence de prise de risque la ou un VDS ou Cech n'hésitent pas .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Concernant Ribéry il ira à la cdm Deschamps à dit qu'il allait tout faire pour qu'il vienn

C'est pas parce qu'il a dit ça que ça se fera...

Concernant Lloris, mis à part son erreur d'hier, avec Tottenham je l'ai trouvé très moyen, il est pas bon cette saison, c'est pas un gardien rassurant pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais surtout il a peur de sortir de sa zone de confort du coup il peut mettre son équipe en danger en restant scotcher sur sa ligne ,heureusement qu'on a pas hérité d'équipes jouant principalement dans ce style .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ribéry ira donc bien à la coupe du monde , les liste des 23 sont fini pour toute les équipes . tant mieux il nous sera utile .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cabella et Schnederlin rappelé par D.D.

Pour le second, c'est officiellement pour pallier à la blessure de Grenier à l'entraînement hier.

Pour le premier, rien n'est sûr, mais il semble que Ribéry va faire ses valises.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cabella ça me surprend pas dans la mesure où c'est le milieu offensif remplaçant sur la liste, Schneiderlin je connais pas trop... C'est un milieu défensif non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, à la base milieu défensif qui, avec les années, a eu tendance à monter un cran plus haut en milieu central et à apporter en attaque.
En gros, c'est devenu un relayeur qui n'hésite pas trop à se projeter vers l'avant.

Édit:
C'est officiel, Ribéry fera un Mondial canapé.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Ouaip, à la base milieu défensif qui, avec les années, a eu tendance à monter un cran plus haut en milieu central et à apporter en attaque.
En gros, c'est devenu un relayeur qui n'hésite pas trop à se projeter vers l'avant.


Édit:
C'est officiel, Ribéry fera un Mondial canapé.

Dans ce cas là je comprends mieux, parce que remplacer un milieu offensif par un pur milieu défensif ça m'a paru bizarre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ribery c'est assez logique ,une lombalgie chronique avec le muscle qui te compresse le nerf sciatique bref il était foutu ,pour grenier les adducteurs c'est fragile même si on se remet en forme et on se sent bien la rechute est possible les conditions climatiques ,la fragilité mentale ça peut donc lâcher à tout moment ,ensuite peut on remettre en cause le staff lyonnais qui n'a pas émis de réserves ...

Schneiderlin mérite amplement il fait de belles saisons avec soton,c'est un joueur qui a quitté le pays très jeune donc forcément il n'a pas pu jouir d'une certaine médiatisation puis il est pas par la championship ,je crois que seuls ceux qui suivent le foot anglais pouvaient dire qui était schneiderlin il y a deux ans , il a très bonnes qualités athlétiques et techniquement il garde bien le ballon .

Cabella par contre à fait une saison plutôt mitigé mais bon tenir Montpellier à lui seul je dis chapeau sans lui le club serait descendu,techniquement il est pas mal ensuite il va peut être pêche physiquement mais pour un joker ,sa côté va grimper en flèche Loulou peut se frotter les mains .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on parlait d'équipe en carton, en voila une autre, la Jamaïque. Un bon petit 8-0, tout le monde s'est amusé avant de prendre l'avion.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67  Suivante
Page 65 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum