Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kurama1
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

Salut!
Je m'appelle kurama1, je suis un garçon et j'ai 20 ans.

Mon personnage préféré dans naruto c'est Kurama (Kyuubi), parce que j'adore les renards Razz .J'ai 2 personnages que je déteste : les 2 vieux conseillers du Hokage.

J'aime (bien sûr) Naruto comme manga, mais j'aime aussi beaucoup One Piece, Bleach, Fairy Tail, Death Note, Hunter x Hunter et encore pas mal d'autres. Smile

Au niveau de la musique j'aime a peu près tout, j'ai pas vraiment de préférence. Wink

Au niveau film, j'adore les films de Tim Burton et les films fantastiques en général.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andaan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 77
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu
tu trouve les okage comment ?
qui aime tu le + dans naruto ?

_________________
bonjour a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kurama1
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci!
Mon personnage préféré c'est naruto je penses, mais y en a beaucoup que j'aime bien quand même.
J'aime bien les hokages avec une petite préférence pour le 3ème et 4ème.
Et toi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 248
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,et bienvenue à toi !

Ton pseudo est un spoiler , les modo vont le changer XD Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kurama1 et bienv'nue à toi sur le forum,

Parmi les films de Tim Burton, lequel préfères-tu ?
Que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum