Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je me présente ici !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iNaruto
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Je me présente ici ! Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Rayane et iNaruto pour les CNiens :] . J'ai 15 ans bientot 16 le 5 aout et je suis un gars ! A la rentrer je serai en classe de 1ere(S) dans un lycée parisien. Je suis fan de naruto, One piece, s'il existe un melange des deux MP le moi ! Je fais du foot et j'ai plutot un bon niveau vu que j'etais à clairefontaine. J'aime joué à la ps3 pendant mes heures perdus et pour ceux qui jouent à fifa12 ou Naruto Shippuden UNSG, je vous laisse mon Psn : FreazerXtrem. Dans naruto, j'aime particulierement les personnages qui ont etait convaincu par Naruto, en d'autres termes : Pain, Konan, Itachi etc. Mais celui que j'aime par dessus tout c'est naruto ! Sa confience en soit et enorme et son potentiel en va de meme ...
Voila je vous ai spoilez un peu ma vie donc j'espere que ma presentation sera aussi bonne que notre entente. :] .
À tres vite je l'espere !

Yoana
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour iNaruto,

Huhu, t'es né le même jour que moi ! Very Happy
Niveau musique qu'écoutes-tu ?

Et bienvenue sur le fo' =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iNaruto
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ! le hasard fait bien les choses, je sens qu'on va bien s'entendre mdr Smile. Niveau musique c'est simple :mettait moi funradio et j'vous emmerde plus. x'). Bah merci beaucoup, j’espère pouvoir amener qlqch de plus dans se forum qui est déja bien complet niveau theme (c'est positif Very Happy ).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: