Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Introduction en Bourse/Forum ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxpel
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 1:30 pm    Sujet du message: Introduction en Bourse/Forum ;) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis donc nouveau et je suis les directives liées à mon statut d'aspirant je ne sais quoi Smile
Fan invétéré de ce manga depuis ses débuts malgrès mon jeune âge (17)
je me suis dit qu'il était temps de faire le grand saut dans l'univers Naruto et de retrouver des personnes sur la même longueur d'onde que moi à propos de ce manga!
J'espère passé de bons moment sur ce forum et de ne pas trop me prendre la tête ! Rolling Eyes
Merci d'avance, à oui; j'ai posté mon premier message sur les hypothèses sur l'identité de Tobi. Bien qu'il n'ait pas eu l'air de s'inscrire sur la liste principale je vais retenter mon coup Wink
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink
Tu lis d'autres mangas autres que Naruto ?
Maxpel
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ben j'étais vraiment fan de Bleach avant... Je pense ne pas être le seul à avoir été déçu par la suite du manga.
Sinon, je m'intéresse un peu aux mangas coréens comme The breaker : New waves, c'est sympas mais pas aussi prenant que Naruto évidemment Wink

Et si je devais donner quelque persos qui me tiennent à coeur dans Naruto ce serait Kakashi et le troisième Hokage, deux hommes très puissants et raisonnables Smile

Dans ceux que je n'aime pas..je dirais surement Hidan parce qu'il nous a enlevé Asuma que j'appréciais beaucoup !

Voilà ^^

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai pour la suite de Bleach je te comprend, l'auteur aurait mieux fait de terminer après la mort d'Aizen (avis personnel hein ^^' )
Les mangas coréens ... je connais pas du tout Embarassed

Par contre pour tes persos préférés et détestés y'a un hic ! Surprised
Il est gentil tout plein Hidan ... stupide voir très très stupide mais gentil !
Ouai non ok je me tais ^^
Maxpel
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi à propos de Bleach !

En revanche je vois pas ou tu distingues de la gentillesse chez Hidan (l'immortel noir et blanc avec une faux hein Wink) .
Joke, un sale type en définitve Mad

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus drôle que gentil en fait ^^
C'est son style et sa manière de parler qui me plaise. Sinon mon perso préféré c'est Itachi donc rien à voir avec Hidan Laughing
Maxpel
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis là-dessus, rien à dire sur Itachi .. Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: