Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tout d'abord : Bonjour à tous !
Ici je serais Shiroi-Hana,
J'ai vingt-quatre ans et aussi loin que je me souvienne j'ai aimé la culture japonaise dans son ensemble, ainsi que les mangas et les animes bien entendu.
Faisant partie de la génération club Dorothée, j'ai eu le privilège de grandir avec les dessins animés japonnais et depuis ce temps je n'ai jamais cessé d'aimer et d'apprécier la grande richesse du manga.
Certes, je ne lis plus et ne regarde plus autant de mangas et d'animes au même rythme qu'avant, non pas par lassitude mais parce que l'âge et le temps s'interposent...

Depuis l'âge de 11 ans, je dessine par passion, des personnages de mangas bien sûr mais aussi le monde celtique (fées, elfes etc...) auquel je suis très attachée.
J'écris également des poèmes, des textes dans le genre romantisme noir étant une très grande amatrice de littérature victorienne.
.
J'ai découvert ce site en faisant une recherche afin de lire en ligne les mangas Naruto car au rythme des sorties papier, j'aurai connaissance de la fin lorsque j'aurai au moins quarante ans...
.
Naruto, j'ai découvert grâce aux plus jeunes autour de moi qui ne parlais plus que de cela ! à l'époque c'était diffusé sur la chaîne Game one, et donc j'avais tenté de regarder cela de plus près... je n'ai pas du tout aimé ! en grande partie à cause de la voix de naruto qui est (il faut le dire : insupportable)... mais ne sachant plus trop vers quoi me tourner (J'étais en plein Saiyuki mais la fin été venue) j'ai insisté... et j'ai beaucoup aimé ! de plus en plus en fait, cet anime un brin niais, devenait de plus en plus prenant et sérieux et cet aspect me faisait penser à dragon ball d'ailleurs...
Aujourd'hui j'adore Naruto, et je viens donc parmi vous en espérant pouvoir me connecter assez souvent, d'apporter un peu à ce forum et surtout d'en apprendre !
.
Voilà, c'est un peu long et je m'en excuse.
Merci à tous.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue,

Vu ce que tu dis à propos de tes dessins, est-ce que tu es versé dans la littérature fantasy ?

Shiroi-Hana a écrit:

J'écris également des poèmes, des textes dans le genre romantisme noir étant une très grande amatrice de littérature victorienne.

Parce qu'en plus de faire des "bonnes blagues", Victor est un écrivain reconnu ? Very Happy (Désolé pour cette hérésie.)

Pas d'autres questions à poser vu que ta présentation est développée.

Bon séjour par ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le fantastique et le merveilleux en effet ! Mais mes textes sont plutôt dans le registre sombre et "surréaliste" m'as-t-on dit Smile

Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. J'espère que tu te plaiera bien sur ce forum.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je suis sur le forum depuis peu mais ce que j'ai découvert depuis me semble sympathique Smile

Minato-san
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un très grand bienvenu a toi Very Happy

fait le premier pas, et tu auras fais la moitié du chemin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Smile le forum est une vraie. Petite mine d'information je me surprend à le parcourir un peu trop longtemps.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voilà, c'est un peu long et je m'en excuse.

Ne t'en excuse pas, c'est au contraire plaisant de lire des belle présentation comme la tienne Razz

Et puis dans le Manga Naruto, qui préfères tu ?

Je te souhaite la bienvenue ici et de continuer à t'amuser Razz

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tobirama ! Et bien dans le manga Naruto je dirais Sasuke et Sakura Smile pour faire un top 5 je dirais en suit Orochimaru, Itachi et Naruto.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: