Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre soldat est là !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
30K
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 1:03 pm    Sujet du message: Votre soldat est là !! Répondre en citant

Yo je me présente : Je m'appel l'Inconnu j'ai 15 ans j'habite en Belgique.Mes loisirs sont : le sport et les jeux vidéos Very Happy
Je suis aussi fan de Naruto.J'ai pas grand chose à dire a par que je suis content d'être ici Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi thirty. (Hé oui moi aussi je joue a Ghost Recon Future Soldier) Cool .

Si tu as la ps3 on peux se capter via le psn pour faire des parties together, qu'en penses-tu ? Wink

The Descendants of Fianna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
30K
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa pourrait être sympa ^^
Mais hélas je joue sur 360 et ma Xbox et légèrement tombé en panne ...

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Re: Votre soldat est là !! Répondre en citant

30K a écrit:
Yo je me présente : Je m'appel l'Inconnu j'ai 15 ans j'habite en Belgique.Mes loisirs sont : le sport et les jeux vidéos Very Happy

Bonjour et bienvenue Smile
Enchanté de faire ta connaissance virtuelle, moi, c'est kobito, très vieux (le double de toi Shocked ) et j'habite dans le sud de la France.

Je vois que tu aimes le sport, donc ma question à ce sujet sera :

Quel(s) sport(s) aimes-tu et en pratiques-tu régulièrement?

Pour ma part, le sport, c'est du rugby à la T.V ...

Je ne suis pas joueur de jeux vidéo mais peux-tu dire à quoi tu joues de ton côté?

30K a écrit:
Je suis aussi fan de Naruto.J'ai pas grand chose à dire a par que je suis content d'être ici Very Happy

Allez un petit effort Wink !
Lis-tu d'autres mangas que Naruto? Si oui, lesquels?
Que feras-tu cet été, vacances au bord de mer, en montagne, tu resteras dans ta ville, ...?
Tu fais quoi à la rentrée scolaire prochaine?

Bon de mon côté, tu as bien compris que je travaille depuis un moment et cet été idem Evil or Very Mad !
Sinon, je lis les scan de Bleach en parallèle de Naruto et j'aime bien Death Note!

Voilà, voilà... Amuse-toi bien sur le forum et a bientôt Cool
30K
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Re: Votre soldat est là !! Répondre en citant

1.Bah comme sport,je pratique surtout le Cyclisme,après je vais assez souvent dans mon club de Fitness pour utilisé différentes machines d'entraînement.

2.Bah je joue à beaucoup de type de jeux différent,mais si je devait citez les jeux que j'aime le plus je dirait Darksiders,Assassin's Creed ,Sly Cooper (oui le petit raton-laveur de mon enfance) Ratchet & Clank aussi.Et quelques jeu de guerre genre Ghost Recon ou BattleField.

3.Bah mes connaissances en mangas sont vraiment très limité,je connais légèrement Bleach ou One Piece,mais le seul mangas que je connais "vraiment" c'est que Naruto.

4.Alors pour cette été,sport,j'irait dans des Camps sportif.Après quand je suis chez moi je passerait du temps avec mes amis,ma copine.
Sinon pour la rentrée scolaire,j'avait d'abord songé à partir au C.E.F.A §on y fait des stages pour un futur métier),mais je me disait que c'étais encore trop tôt,alors je vais continué mes études ordinaires.

En tout cas je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance virtuelle ,Kobito Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au salu a toi nouveau ton avatar me plaît bon choix Wink
Bonne continuation Smile

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue inconnu Razz

Tu n'es pas très bavard à ce que je vois. Peut-être cela viendra t'il avec le temps .. ? Razz

Sinon, pourquoi es tu content d'être ici ? A t'il une raison en particulier ?

Amuse toi bien ici Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: