Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Déprime? Low Spirits? - On efface tout et on recommence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui d'accord, c'est pas tout à fait ce que j'avais en tête.
Hmm là pour le coup ça ne m'est jamais arrivé d'être dans un telle situation.

Si comme moi tu es une vrai chochotte niveau film d'angoisse ça peu expliquer le fait que ça te perturbe dans ton sommeil. Mais après je t'avoue n'avoir jamais ressenti l'angoisse de me retrouver dans ce genre de situation, donc là pour le coup je ne sais pas trop comment on peu interpréter que ça t’atteigne à ce point.

Après, à mes yeux, il est clair que si tu es dans une situation de stress cela aura forcément un impact. Au moins en ce qui concerne ton sommeil.

Mais ouai, le fait que ça te touche autant en dehors du sommeil.. là je sais pas trop. Peut-être que quelqu'un à un autre avis à ce sujet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

_________________


Dernière édition par N.B le Lun 14 Déc 2015, 2:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai si ça devient carrément une phobie là je pense que le mieux serait d'en parler un a professionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

_________________


Dernière édition par N.B le Lun 14 Déc 2015, 2:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vois pas beaucoup de monde ça doit pas aider quand même, enfin à te lire on dirait que tu sors pas beaucoup j'espère pour toi que c'est pas le cas ! parce que si tu passes la majeure partie de ta journée seul forcément ton esprit passe son temps à ressasser ce soucis que tu as ! je me souviens que quand j'étais petit ( en fait je pense que c'est arrivé à tout le monde à un moment ou l'autre, petit ou à l'adolescence ou plus tard je ne sais pas.. ) j'avais peur de la mort. C'est con de dire ça mais j'avais peur de mourir comme ça d'un coup le lendemain et tout perdre, bref la loose. Mais c'était pendant la période des vacances, et je passais mes journées souvent seul parce que je sortais pas tout les jours et que mes parents travaillaient la journée. Du coup je me focalisais dessus, enfin tu vois ce que je dire maintenant. En gros je te conseille de te changer d'air, de t'occuper un maximum et c'est une thérapie plutôt longue parce que ça se fait petit à petit et finalement si tu passes des journées bien remplies tu y penseras beaucoup moins et un jour ça ne te fera presque plus d'effet ( enfin je te le souhaite )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

_________________


Dernière édition par N.B le Lun 14 Déc 2015, 2:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton probléme se dissipera avec l'âge. Plus jeune, et comme turtle, j'avais TROP peur de la mort. De rester seule dans le noir. Mais, je pense que tu devrais éviter de regarder des films d'horreur et que si vraiment tu as besoin de te détendre privilégie des films plus sympas et des animes. Au pire, tu viens sur la bàf :p

Cela dit, à ton âge il est aussi normal de se poser beaucoup de questions. Et, tu te trouveras certaines réponses avec le temps et le vécu.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

_________________


Dernière édition par N.B le Lun 14 Déc 2015, 2:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

seul le temps pourras d aider le temps et la connaissance , j'explique petit je lisait des magazine mickey , picsou et un jour y a eut un film et y avait l affiche l affiche m a terrifié a 7ans c etait les conehead et en faite c etait des personne avec des tête de cone ...et un jour vers mes 8 ans j ai revu les acteur et la seance de maquillage et la tu te dis que c est faux .


Et avec le temps tu ferras toujours des reves sur des choses qui te marques , moi recement j ai révé de zombie , petit j aurai hurlée j aurai eut peur , la oui j ai eut peur mais mon subconcient savait que c etait faux que c etait un reve alors mon reve a fini en extermination de zombie.




ps je veux pas d effrayer mais le film l exorcice a sa sortie en salle a declenher de veritable crise d amgoisse en france et dans le monde donc ce sentir mal apres un tel film est souvent possible.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NB Vash te donne un tres bon conseil , regardes donc les makings off des films dont tu as peur. Rien n'est vrai , par consequent ca ne peut pas t'arriver. Que ca soit l’exorciste, a l'epoque , ou paranormal activity plus récemment , ca reste des films , ca sort de l'imagination des scenaristes. Rien n'est reel, donc pourquoi en avoir peur?
Avoir peur d'etre possédé par satan ,apres avoir vu l'exorciste , est aussi invraisemblable, que de voir smeagol venir le jour de ton mariage pour reclamer son precieux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème échec consécutif à l'épreuve du permis de conduire
> Mon code qui ne sera plus valide en Octobre
> Une centaine d'heures de conduite avec l'auto-école + conduite accompagnée gaspillée
> Envie de me mutiler


Il semblerait bien que la nature m'a constitué de manière à ce que je ne serais jamais apte à conduire une voiture...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre. : o
Comment ça s'fait-il ?

Pis au pire tu t'en fous, pour conduire une trottinette t'as pas besoin de permis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr qu'une trottinette me serait utile, quand il s'agit de rentrer dans le monde du travail où plus de 70 % des postes proposés nécessitent la condition d'être véhiculé.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah BMX alors.

Sérieusement, tu sais ce qui cloche pour que tu n'y arrives pas comme ça ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord : Et bien désolée pour toi FSG Sad peut être que tu va réussir la prochaine fois, faut pas se décourager ..

Citation:
tu sais ce qui cloche pour que tu n'y arrives pas comme ça ?


Je pense en fait, que y a pas vraiment de choses qui cloche, c'est juste que quand tu passe le test, y a des fautes appelés " fautes éliminatoires " et sur le coup c'est un peu tout ou rien et une fois que tu fais la fautes, ben c'est fichu, même si ta eu un sans fautes avant, mais je trouve que le système est un peu dure, ma maman, le permis elle l'a raté 3 fois mais bon, elle en n'avais pas spécialement besoins et après elle a abandonner, donc FSG faut pas se décourager, comme on le dit : Mieux vaut tard que jamais Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a les fautes éliminatoires, ça c'est une chose.

Il y a aussi le fait que l'examen est évalué sur 30 points donnés selon les compétences appliquées durant l'examen.

Aussi impossible, voire pire, que l'examen du code en somme (et surtout plus onéreux le passage).

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une erreur d'avoir insisté autant. Parce qu'avoir passé une centaine d'heures, déjà sans conduite accompagnée c'est vraiment du gaspillage oui, mais alors avec la conduite accompagnée c'est carrément être bête comme ses pieds.

Tu as songé à changer d'auto-école ? J'imagine comme ça doit être chiant, mais je pense que tu aurais pu te passer de beaucoup d'heures de conduite parce que tu devais sans doute être influencé par ton état d'esprit qui ne doit pas être gai.

Bref, c'est pas méchant mais je trouve ça vraiment bête. Mais bonne chance néanmoins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spathi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low spirit du moment :

Je promène tranquillement ma chienne (13 ans) pour qu'elle fasse ses besoins. Ma chienne se met à uriner sur le trottoir et là j'entends le cri d'exaspération d'une femme avec ses enfants qui court me réprimander d'avoir laissé ma chienne uriner sur le trottoir. Comme je suis quelqu'un de timide et d'émotif, je réponds fébrilement qu'on n'empêche pas si facilement un chien de faire ses besoins et que l'urine ça ne se ramasse pas. Ce à quoi elle me répond férocement que j'aurais pu tirer ma chienne vers la route pour que l'urine coule dans les égouts.

Vous en pensez quoi ? Maintenant que je tremble partout (c'est tout le temps la même chose quand je me fais crier dessus) je n'arrive plus à avoir les idées en place sur ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait lui demander si elle avait bouffé sa laisse, où était son maître et pourquoi elle se trimbalait sur le trottoir au lieu de trotter sur le bitume, parce qu'avec le flot de merde qui sortait de sa bouche, c'était pas cool pour le trottoir.

D'autant que là, c'était pas des selles, c'était de l'urine. En plus avec le temps qu'il fait, ça part avec le ruissellement de l'eau de pluie. Alors, certes, c'est mieux de faire faire dans le caniveau, mais c'est pas non plus la fin du monde.

Au delà de ça, une personne qui vient gueuler comme ça alors que tu n'as rien fait de grave, faut pas se laisser marcher sur les pieds. J'étais un peu comme toi, jadis, naguère et tous les adverbes qui vont bien. Et puis un jour ça m'a vraiment gonflé et j'ai vite calmé les velléités adverses. C'est malheureux à dire, mais plus tu montres une certaine sensibilité, plus on essaie de te marcher dessus. Si tu montres les dents, même si c'est factice, les gens te laissent tranquille.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spathi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le mieux c'est le caniveau.
En reconsidérant cet incident à tête reposée, j'ai pas encore beaucoup d'expérience pour éduquer un chien, ce sont mes parents qui se sont occupés de ma chienne depuis qu'elle est tout petite, j'ai commencé à la sortir que depuis quelques mois.

Donc je suppose que j'appréhenderai mieux tous ces détails avec le temps. Pour ma chienne, c'est un peu trop tard puisqu'elle est vieille et qu'elle a assimilé l'éducation, assez laxiste je dois l'avouer, de mes parents.

Pour le côté emotionnel de l'incident, je sais pas si j'arriverais à m'endurcir. J'ai toujours été plus ou moins crédule. J'essaye quelques fois mais justement quand c'est "factice" je me sens ridicule et je préfère aller me ranger du côté de mon interlocuteur pour ne pas créer d'affrontement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum