Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Déprime? Low Spirits? - On efface tout et on recommence
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Déprime? Low Spirits? - On efface tout et on recommence Répondre en citant

Parce que c'est tellement mieux de voir plus de pages sur le topic du bonheur plutôt que sur celui-ci, on repart à zéro.

King Kazuma a écrit:

Bon honnêtement j'ai cherché . Je n'ai pas trouvé un sujet la dessus, enfin bref si jamais c'est que j'ai du le louper en regardant donc autant pour moi.

Bon je fais appel aux membres, ce topic servirait a ceux qui ont un coup de bad (moi y compris) et aux autres membres volontaires de proposer des éventuelles solutions aux problèmes ou juste au moins que les déprimés (j'en suis) puisse se lacher enfin dire ce qu'ils ont sur le coeur, car en parler ça aide ^^

Libre a vous de poster ici (et je m'excuse au cas où ce topic serait existant)


Ancien topic : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23568

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on était en guerre, en tout cas y'avais une sorte de tueur fou, une sorte d'ennemis personnel, que je devais abattre et qui menait un groupe de gens. Dans mes souvenirs flous j'en ai tué quelques uns genre à main nu avec les détails (dont une mort métaphorique d'un oiseau auquel je tors le cou c'est rigolo) mais surtout des morts de mon côté. Ca s'est traduit la nuit alors qu'on dormait tous ensemble (les ennemis dormaient dans la chambre juste à côté va savoir pourquoi on s'échangeait même des coussins...) y'avait des cadavres des gens tombés au combat partout autour et je sais pas pourquoi ces cadavre c'était des cadavres d'animaux morts, fin les os avec le sang autour comme chez le boucher. Donc j'ai dis qu'il faudrait bruler tout ça pour pas que l'ennemis outrage les ossements et jme suis réveillée....

Franchement jsuis la seule à faire des rêves aussi glauque et morbide na ? Pff;...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:

Franchement jsuis la seule à faire des rêves aussi glauque et morbide na ? Pff;...


T'as vu combien de film de guerre avant de t'endormir Laughing Sérieusement, sa doit venir d'un stress (surtout si c'est apres 4H du mat ) .
Sinon deux-trois épisodes de dora l'exploratrice et on en reparle plus Smile
Et puis t’inquiète, on fait tous des rêves glauque , moi c'étais l'alerte au Tsunami --"
PS: Mais dis moi , comment tu fais pour te rappeler des détails des détails O_o .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le rêve était beaucoup plus long et complexe que ça, mais j'ai retenu que ça en fait... Et puis j'ai posté ce truc à mon réveil même, j'avais besoin d'exorciser xD Tu me rassures si toi aussi tu fais des rêves glauques xD J'ai matté Hero Corp ça m'a fait du bien xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, à force de se retrouver face à des personnes tellement butées, tellement bornées, tellement imbues d'eux mêmes, on en arrive à tirer un trait sur des membres de sa famille.

Merci à mon grand père de se montrer le roi des vieux cons.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh !

Il s'est passé quoi ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:/

Je connais ce genre de situation pour l'avoir vécu.
C'est pas drole, c'est lourd, ça fait mal, mais on se rend compte qu'il vaut mieux les laisser derrière et avancer. Au moins, tu sais à quoi t'en tenir avec ces personnes là, et tu ne risques plus d'être déçu.

Ces personnes là ne te méritent pas. Trace ta route.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lit de ma résidence universitaire en Irlande est une horreur. REELLEMENT, même moi qui suis jeune et dégourdie ça me tue littéralement, c'est juste des ressorts, de gros ressorts métalliques, avec un vague tissus dessus. Et comme je dors sur le côté ce qui devait arriver et enfin arrivé: je me suis bloquée les hanches. Super la fin de voyage Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je bosse en ce moment sur un appart. Une amie de ma marraine qui a acheté un appart pour sa mère de 80 ans ( WTF ? )
Ré-agencement, réaménagement, rafraichissement déco, eau et électricité, bref, tout le tintouin.
C'est urgent. Genre pour demain, c'est bien.
J'ai fait, on va dire 45% du boulot
Ben, là, JUSTE POUR ME FAIRE CHIER, l'ordinateur qui s’éteind, comme ça, sans raison apparente. Genre la souris qui freeze, les logiciels qui se ferment les uns après les autres, internet qui ferme, comme ça, tous seul, sans que je puisse faire quelque chose.
En gros, j'ai assisté à la disparition de tout mon travail, totalement impuissante.
Et comme un gros connard, l'ordi qui se rallume tout de suite après, sans même avoir appuyé sur power.

J'pensais avoir au moins sauvegarder quelque chose, mais en fait, j'ai sauvegardé trois fois rien. J'étais tellement prise par mon truc que j'ai complètement oublié de sauvegarder.

J'ai la haine, mais grave.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te faire un script qui enregistre ton travail toutes les cinq minutes. Car si je ne m'abuse ce n'est pas la première fois que cela t'arrive Smile

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas une merde qui se met à jour et qui demande un reboot de ton ordinateur sans ton consentement ? Parce que là c'est lourd, j'imagine que c'est pas le genre de truc que tu vas pouvoir refaire à la va vite avec les souvenirs de ce que tu as fait avant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter a écrit:
Je vais te faire un script qui enregistre ton travail toutes les cinq minutes. Car si je ne m'abuse ce n'est pas la première fois que cela t'arrive Smile


Speed, t'es un amour.
Merci du fond du coeur !

Kaengel a écrit:
T'as pas une merde qui se met à jour et qui demande un reboot de ton ordinateur sans ton consentement ? Parce que là c'est lourd, j'imagine que c'est pas le genre de truc que tu vas pouvoir refaire à la va vite avec les souvenirs de ce que tu as fait avant.


J'en ai absolument aucune idée... faudra que je demande à GK, parce que c'est lui qui s'occupe de la maintenance de mon ordi ^^'
Mais ouais, là, j'dois avouer que ça m'a pas mal mis un coup, niveau motivation, quoi...

Merci vous deux <3

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(édit: j'ai tourné définitivement la page =) )

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !




Dernière édition par Sarah-sama le Sam 01 Sep 2012, 12:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais surment faire plein de faute je suis mort de fatigue , je rerelirais les deux message mais si ta souffrance atteint un tel degres si non seulment ton esprit mais maintenant ton propre corps souffre je vais etre directe consulte un psy , et non un psy c est pas 10 000 euros la seance allonger dans un divan .
Je te conseilles de demandé soit a ton medecin ou directement au Centre médico-psychologique tout est pris en charge par la securité social et autre.

car la apparemment tu vas non seulement t enfonsé de plus en plus etre de plus en plus mal et un jour si cela continue ta fille sera fasses a sa mere en pleure ou pire evanouies car sa mere n aura rien mangé , alors si tu ne le fait pas pour toi fait le pour ta fille , car elle t ai précieuse n oublie pas que toi aussi tu es precieuse a ses yeux

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(édit : merci vash...)

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !




Dernière édition par Sarah-sama le Sam 01 Sep 2012, 12:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doooonc...
Je viens d'être diagnostiquée avec une hypothyroïdie, avec, parce que c'est pas drôle sinon, la plupart des symptômes de l'hyperthyroidie.
En gros, ma thyroïde déconne.
D'un côté, c'est cool, ça explique la thermophobie, la soif excessive, la fatigue chronique, la tachycardie, les palpitations, Les soucis digestifs ( nausées, vomissement et autre délices ), l'essoufflement inexpliqué, les cheveux que je perds par poignées entières, les crampes nocturnes, les ongles qui pètent pour un oui ou pour un non...
Alors, j'devrais être contente, maintenant que je sais ce que j'ai.
Mais non.
J'ai un traitement à suivre, et, Ô joie, c'est à vie.
Pas quelque chose de chiant : un p'tit comprimé à prendre chaque matin..

Mais voilà, ça me fait chier. J'deprime.
Je suis pas à proprement dit "Malade"
Mais j'ai une déficience. Une autre. Encore.
:/

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut te rassurer, j'ai un exemple d'opéré de la thyroïde à la maison : mon père. On a de l'hyperthyroïdie héréditaire dans la famille.


Quand ça c'est vraiment déclenché pour mon père, il est devenu insupportable (ça énerve beaucoup l'hyperthyroïdie) et il a fini par se faire opérer et enlever la thyroïde. L'opération en elle-même est bénigne mais il a eu la malchance de se faire toucher un parathyroïde pendant l'opération. Du coup il a le cachet à vie dû à la perte de thyroïde (le lévotirox, qui doit être gardé au frigo) plus un problème de fixation du calcium dû à son parathyroïde abimé (si je ne me trompe pas) et donc du calcium à bouffer tous les jours.

Dis toi que t'as de la chance : pour une hypothyroïdie on prend le cachet de compensation mais on peut éviter l'opération !

ça fait plus de dix ans maintenant qu'il prend ses deux cachets tous les matins, il ne les a quasiment jamais oublié et quand il les a oublié il s'en est vite rendu compte. Courage, c'est chiant, ça complique la vie si on veut partir en vadrouille, mais ça n'a pas vraiment de conséquences médicales une fois détecté et c'est déjà une chance.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis toi au moins que voila maintenant tu es fixée et que logiquement tes symptômes devrait diminuer voir disparaître car perso t'entendre dire oui bah voila on sait pas ce que vous avez c'est bien pire que tout car ca te permet d'imaginer le pire.
et au moins tu peux être soignée.

Moi j'ai juste le droit de cacher mes symptômes car ces charmants mécedins peuvent pas poser de diagnostique précis tant qu'il me charcute pas pour aller voir ce qui cloche Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPG ; pour ta chevelure, ne laisse pas la chute s'intensifier ; suis un traitement.
Je sais que les traitements varient d'un individu à l'autre mais je te conseille de demander l'avis de ton médecin concernant le Minoxidil. De préférence le 5%. Il est puissant et agit très rapidement. Les repousses sont visibles après un mois de traitement, - ça a bien marché pour moi.

Edit/ Au fait... c'est un traitement à utiliser en dernier recours, (dangereux), quand on a plus le choix donc 'faut voir si c'est compatible avec celui de ta maladie mais demande, on sait jamais.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ambrosia :

Citation:
Moi j'ai juste le droit de cacher mes symptômes car ces charmants mécedins peuvent pas poser de diagnostique précis tant qu'il me charcute pas pour aller voir ce qui cloche


Charcuter, charcuter... Ils vont t'opérer quoi. Au final, ça te sera grandement bénéfique. Beaucoup plus que de te cacher en tout cas - ce qui pourrait aggraver le problème à la longue.

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum