Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marié, célibataire, amoureux ... Autre ? Dites-nous tout 3.0
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle est votre situation actuelle?
Célibataire et heureux(se)!
31%
 31%  [ 21 ]
En couple et c'est le top!
25%
 25%  [ 17 ]
Marié(e)/Pacsé(e) pour le meilleur et pour le pire
8%
 8%  [ 6 ]
Célibataire et désespéré(e)
29%
 29%  [ 20 ]
En couple et désespéré(e)
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Marié, célibataire, amoureux ... Autre ? Dites-nous tout 3.0 Répondre en citant

Parce que ça évolue parfois vite, pour notre plus grand plaisir, ou déplaisir, c'est selon, on continue sur un nouveau topic, avec nouveau sondage.


Nainnouse a écrit:
Après Amour Gloire et Beauté, Plus Belle la Vie, voici le retour des aventures folles des CNiens et CNiennes !

Si certains n’ont toujours pas connu de changements d’autres peuvent nous faire part de leurs heureux ou tristes évènements !

Les relations avec vos PC pour les geeks ne sont pas prises en compte, ni avec vos chocolats les filles ! Mais faites nous connaître vos histoires, drôles, moins drôles, si vous voulez entendre des conseils, des témoignages, ca peut toujours aider !


Ancien topic : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=25886

Résultat du sondage précédent :
Spoil:
Quelle est votre situation actuelle ?

Célibataire et heureux(se)! 25% [ 33 ]
Le prince charmant sur son cheval blanc, c'est comme le Papa Noël ... 7% [ 10 ]
Une femme/un homme qui fait le ménage, la lessive, la bouffe et qui ne râle pas, ca n'existe pas! 4% [ 6 ]
En couple et c'est le top! 18% [ 24 ]
Amoureux(se), mais lui/elle non ... 11% [ 15 ]
Je change tous les jours! 4% [ 6 ]
Mariés/Pacsés/Fiancés pour le meilleur et pour le pire ... 3% [ 4 ]
Je suis célibataire et je désespère (au moins, ca rime!) 24% [ 32 ]

Total des votes : 130

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, j'inaugure ce topic a chaque anniversaire !

*mode guimauve activated*

Eh bien voilà.
Aujourd'hui, ça fait 5 ans.
5 ans de guimauverie, d'amour, de bonheur et de joie, de rire, de projet :3
5 ans que tu me fais sourire et que tu fais battre mon cœur.
Chaque jour est une aventure nouvelle que je partage avec toi, et tant d'autre nous attendent encore !

Merci d'être là mon chéri, tu es mon oxygène, mon soleil, mon roi.
Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée.
Je t'aime

*mode guimauve desactivated*

Joyeux A-Nous-Versaire <3

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 ans! Surprised
On en a fait, du chemin!
Et ce n'est encore que le début! Very Happy

Tu es ma toute belle, ma petite chérie, mon amour de ma vie!

Je t'aime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont mignons ... :3

Joyeux anniversaire à vous deux Smile

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes mignons comme tout. ♥


Jcommence à croire en l'amour...oui j'y crOis.....suis vraiment amoureuse j'aime trop

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais"

Capitaine,pas de fille a l'horizon !

-allons matelot,la fille de nos reves ne se trouvera pas si facilement,elle vas d'abord se faire désirer.

-oui mon capitaine,mais on est heureux tout seule?

-oui,on est heureux...

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah qu'est-ce que réellement l'amour ?

En 6 ans j'ai connu 3 filles, et sur les 3 filles, 3 fois cocu.. A croire que l'histoire se repètera souvent --'

Donc célibataire et désespéré de voir que l'infidélité ne sera que mon calvaire. Une femme fidèle existe surement mais pour le moment je me demande bien ou elle est...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cedric uchiwa a écrit:
Ah qu'est-ce que réellement l'amour ?

Humm, c'est partager de choses quelles soient bonnes ou mauvaise avec l'être aimé. Il te soutient, te réconforte....Il est attentionné...
J'ai trouvé une personne qui me comprend. Cette personne m'a permise de me reconstruire et d'avoir un peu plus confiance en moi. J'ai enfin pu avancé.

Jamais je ne serai ce que je suis si je ne l'avais pas connu.
En réalité, jamais je n'ai aimé un homme aussi fort que lui.
POur revenir à ta question Cédric, nous avons chacun notre propre défintion de ce qu'est l'amour, en fonction de nos expériences, vécu ect..

Mais ce que je retiens est que la confiance en soi est importante si l'on veut croire en l'amour.
Nous avons un bel exemple Mr. Green SPG & GK ^^.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvons-nous dire que l'amour est une chose "bonne" ou "mauvaise" ?
Je pense que l'amour est toujours bon. Je ne compte pas la rupture, car rompre veux dire " ne plus être amoureux ".

Je dirais que l'amour permet une chose :
Etre amoureux ca défoule quand on est en colére.
C'est le point positif que j'ai trouver. Oui, faire part de sa colére ou de sa joie extréme à son souffre douleur, qui sert de petit ami, est quelque chose de génial.

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!




Dernière édition par DarkH. le Sam 15 Sep 2012, 8:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
cedric uchiwa a écrit:
Ah qu'est-ce que réellement l'amour ?

Humm, c'est partager de choses quelles soient bonnes ou mauvaise avec l'être aimé. Il te soutient, te réconforte....Il est attentionné...
J'ai trouvé une personne qui me comprend. Cette personne m'a permise de me reconstruire et d'avoir un peu plus confiance en moi. J'ai enfin pu avancé.

Jamais je ne serai ce que je suis si je ne l'avais pas connu.
En réalité, jamais je n'ai aimé un homme aussi fort que lui.
POur revenir à ta question Cédric, nous avons chacun notre propre défintion de ce qu'est l'amour, en fonction de nos expériences, vécu ect..

Mais ce que je retiens est que la confiance en soi est importante si l'on veut croire en l'amour.
Nous avons un bel exemple Mr. Green SPG & GK ^^.



C'est très bien pour oi sarah et je suis content que tu es sortie la tête de l'eau, mais pour moi l'amour est quelque chose de beau et de dangereux à la fois.

Beau parce qu'aimer quelqu'un c'est juste la plus belle chose au monde qui nous arrive et que c'est aussi agréable de sentir aimer.

Dangereux car il faut savoir calmer, réfréner, pardonner, partager avec quelqu'un qui peut ou ne peut composer avec ton caractère ou avec tes manies. Le ou la personne aimé te critique, te rabaisse, se permet des réflexions sur ta façon d'agir.
Bref ce coté dangereux de l'amour on l'a tous connu un jour ou l'autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah, bah on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le moulin d'en face !
En amour, il y a des bons et des mauvais côtés. Mais quand il y a trop de mauvais, c'est signe qu'il faut arrêter.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Aaah, bah on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le moulin d'en face !
En amour, il y a des bons et des mauvais côtés. Mais quand il y a trop de mauvais, c'est signe qu'il faut arrêter.


Oui j'en suis conscient mais je trouve juste abusé que quand tout va bien dans ton couple et que tu apprend que par dérrière t'es cocu, je pense que tu réagirais comme moi (ce que je ne souhaite pas, t'as l'air heureuse comme tout) .

D'ailleurs j'espère que ça va durer entre vous 2 =)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Cédric, si ça peut te consoler, oui, c'est parti pour durer entre GK et moi : nous allons nous pacser cet été.

Être cocu, ça fait mal, on perd confiance en autrui, et on devient parano parce qu'on croit que ça va toujours pareil.
Rassure toi, non, ça ne sera pas toujours comme ça.
Tu n'as juste pas trouvé celle qui te convient, et tu es malheureusement tomber sur des salopes qui t'ont menti ouvertement.
On est pas toute comme ça Wink

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 copine ? 3 fois cocu ? Moi a ta place je me remettrai en question.
S'pas méchant ce que je dis, mais bon quand même, a un moment faut se posé les bonnes questions.

Edit: Je parle pas forcement de "performance" en disant ça, en me relisant j'ai vu que sa pouvais porté a confusion...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui t'en ai rendu compte ou c'est elles qui te l'on dit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Na mais outre l'aspect sexuel qui, je sais pas ton age, mais si ça se trouve t'as même pas l'age de te poser ce genre de question, peut être que :
1. t'es tombé sur 3 connes, ça craint et jcompatis avec toi jcroise les doigts pour la suivante :s
2. Peut être que t'es du genre distant comme petit copain, du genre pas calin ou pas démonstratif etc.... bref qu'elles, ou peut etre juste une sur les trois, ont trouvé ça plus facile de passer à l'acte par exemple parce que t'avais pas l'air de tenir à elle. Ca excuse pas mais de toute façon en relation humaine foireuse y'a jamais d'excuse, par contre ça peut peut être te faire comprendre deux trois trucs...

--

"Patience est mère de toute les vertus"
--

J'en profite pour mettre ici cette vidéo d'utilité public pour tout les jeunes couples/adolescents dépravés/trentenaire désespérés de CN qui se posent des questions à propos... de l'hymen, je pense qu'ici elle est a propos et qu'elle sera vue par le public concerné, pour des sous titre en français vous cliquez du "cc" au niveau de la barre de chargement youtube !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai juste la flemme de vous dire mon histoire =), mais mon âge j'ai 23 ans (enfin je les aurais en Octobre)

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Merci, Cédric, si ça peut te consoler, oui, c'est parti pour durer entre GK et moi : nous allons nous pacser cet été.

Être cocu, ça fait mal, on perd confiance en autrui, et on devient parano parce qu'on croit que ça va toujours pareil.
Rassure toi, non, ça ne sera pas toujours comme ça.
Tu n'as juste pas trouvé celle qui te convient, et tu es malheureusement tomber sur des salopes qui t'ont menti ouvertement.
On est pas toute comme ça Wink


bah disons que je commence a être habitué mais c'est toujours aussi humiliant et destructeur, ça à le don de m'énerver au point de devenir associable et agressif avec les personnes de mon entourage.

Sauf que pour une fois, j'ai appris a faire face et à ne pas me renfermer sur moi même. Mes potes m'ont aidé a surmonter cette épreuve et grâce à eux je retrouve le sourire peu à peu, néanmoins mon opinion est juste restée la même sur les femmes, malheureusement je ne demande qu'a voir le contraire de ce que j'avance. et j'ajouterais sur une note sincère et joyeuse que vous avez toutes mes sincères félicitations pour votre PACS =)


Tcherks a écrit:
3 copine ? 3 fois cocu ? Moi a ta place je me remettrai en question.
S'pas méchant ce que je dis, mais bon quand même, a un moment faut se posé les bonnes questions.

Edit: Je parle pas forcement de "performance" en disant ça, en me relisant j'ai vu que sa pouvais porté a confusion...


Combien de fois me suis-je mis en question par rapport à ça ? Déjà option éliminé ce ne sont pas mes performances sexuelles. Mais mon sale caractère de jaloux, posséssif et tous ce qui s'en suit. peut être ne devrais pas faire voir mes sentiments. Peut-être devrais je tous simplement ne rien dire et rester là à me plier a tous les caprices de cette femme ?


Le Dingue du Cartel a écrit:
C'est toi qui t'en ai rendu compte ou c'est elles qui te l'on dit.


Ce sont elles bien entendue au moins elles ont eut une percée d'intelligence de me le dire mais c'est de la même façon à chaque fois par texto..


Saharienne a écrit:
Na mais outre l'aspect sexuel qui, je sais pas ton age, mais si ça se trouve t'as même pas l'age de te poser ce genre de question, peut être que :
1. t'es tombé sur 3 connes, ça craint et jcompatis avec toi jcroise les doigts pour la suivante :s
2. Peut être que t'es du genre distant comme petit copain, du genre pas calin ou pas démonstratif etc.... bref qu'elles, ou peut etre juste une sur les trois, ont trouvé ça plus facile de passer à l'acte par exemple parce que t'avais pas l'air de tenir à elle. Ca excuse pas mais de toute façon en relation humaine foireuse y'a jamais d'excuse, par contre ça peut peut être te faire comprendre deux trois trucs...

--

"Patience est mère de toute les vertus"
--




saha < C'est ta première réponse qui est bonne.

Je suis quelqu'un qui s'attache vite.. voir trop.. Mais je suis devenu distant au fil du temps mais de fil en aiguille j'ouvre mon coeur et je deviens calin, attentionné, tendre bref je sais pas ce qui peut les avoir fait fuir..

En tout cas le temps que la 4ème arrive je pense que je vais devenir un ermite et me mettre a l'écoute des autres qui ont eu comme moi des sal*pes afin de les guider et de les réconforter dans leur chagrin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles t'ont annoncé qu'elles étaient allé voir ailleurs, mais et ce qu'elles t'ont expliqué le pourquoi de leur choix ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que non, mais bon je cherche pas a en savoir plus, une fois que on m'a fait ça ma haine est tellement forte que je ne cherche pas d'explication car franchement ça n'en vaut pas la peine, je fais juste le point sur moi même..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'avais le droit à une explication, hein.
Ça t'auraitptetre aider à comprendre.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum