Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Livio Civil

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 6:46 pm Sujet du message: salut |
|
|
Salut, je suis Aliaksandr de mon prénom, j'ai 24 ans et je suis intégré au dur monde du travail en tant qu'automaticien.
Je pratique divers art martiaux depuis plus de 15 ans, les langues m'intéressent aussi, j'en parle 5 couramment mais mon objectif et à 7.
J'ai choppé la fièvre Naruto y'a fort longtemps et je voulais partagé cette passion avec d'autre d'où mon inscription. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
5 langues  Intéressant ^^
Quels langue parles tu ?
Lorsque tu dis divers art martiaux. Tu entend quoi par la ? (Quel pratiques tu? )
Sinon bienvenue et amuse toi bien  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Livio Civil

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je pratique le Teakwondo (2eme dan) depuis que j'ai 9 ans, plus récemment je me suis mis à l'Aikido et au Kendo, je suis pas très régulier dans les entrainements par contre.
Je parle le français (quelle surprise !), l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le russe (en cours d'apprentissage pour la dernière) et je compte apprendre l'arabe et le chinois.
Merci pour l'accueil. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
|
|
 |
Livio Civil

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis quelqu'un de pacifique, je prône la non-violence.
à bientot Tobi. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux nous en dire plus sur ton travail ?
Et tu parles 5 langes, c'est la classe ça. ^^
Sinon, en dehors de Naruto lis-tu d'autres mangas ?
Bienvenue à toi. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nihao ma, wo shi TenshiNoAme, Huanyíng!
Ahaha, traduction: Bonjour, je suis TenshiNoAme, bienvenue!
Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto mon amie!
Et bien, tout d'abord: Waouh! tu veux apprendre 7 langue!? XD Ta du courage toi, moi avec mes 4 langues je suis déjà full. (Fait gaffe avec le chinois, la plus grande difficultés sera sans doutes la mémorisation des caractères, la grammaire assez particulière viendra tout seul à force)
bon sinon petit questionnaire qui m'est propre.
-L'Alliance ou l'Akatsuki?
-Les bons ou les méchants?
-Le Rinnegan ou le Sharingan?
-Naruto ou Sasuke?
-Le sucré ou le salé?  _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
Livio Civil

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en gros je crée des applications ou des programmes destiné à la commande de processus industriels comme la commande des machines sur une ligne de montage ou géré des remontées mécaniques par exemple, je suis une sorte de programmeur comme il en existe dans le domaine informatique sauf que je programme des automates et des microcontrôleurs.
Lors de mes études, on avait des modules en anglais et en allemand ce qui explique ces deux langues là, l'espagnol est une langue assez facile et pour le russe c'est une ex qui m'a initié.
Je suis un super fan de Trigun depuis 1998 je crois, y'a eu aussi les classiques DB et DBZ, Death Note et plus récemment MPD Psycho.
@TenshiNoAme : Je suis aussi neutre que les suisses  , sinon j'aime beaucoup le poisson au nutella  ! |
|
|
 |
|