Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jeux en ligne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 5:49 pm    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est autorisé de créer un topic juste pour ça, mais je me lance.

J'ai jamais était à fond sur les consoles et les jeux vidéos, cependant j'avoue que l’expérience en ligne m’intéresse.

Donc je fais appel à vous pour savoir quels sont les/vos meilleurs jeux en ligne ?

J'aime pas les jeux à la première personne, donc pas de Call of, Bioshock... pour moi Very Happy

J'ai essayer certains jeux, et ceux qui m'ont paru les plus intéressants sont Mass effect 3 et Gears of war 3. J'ai pas pu y jouer trop longtemps, donc si quelqu'un pouvait me donner son avis de gros joueurs, ça m’intéresserait beaucoup.
J'aurai opter pour Uncharted 3 sans hésitations si il ne fallait pas autant de balles pour tuer quelqu'un. Ça tue complètement le délire.

Après je sais pas, je ne suis pas trop l'actualité jeux vidéo, donc est ce qu'il y a des titres qui valent le coup en ligne ?

Aussi, j'ai eu une ps3 pendant presque 3ans, de mémoire je n'ai jamais eu un problème en ligne. Je l'ai revendu depuis, et là vu le prix que coute une ps3 neuve, je compte m'orienter vers une 3-6 neuve. Est ce le xbox live vaut le coup ? Ca vaut le coup de payer ? J'entends par là de savoir si il y a des lags, si c'est équivalent à la ps3 ou mieux ?. Je m'en fou des features secondaires, par contre j'ai vu qu'on pouvait avoir des chaînes canal sat et canal + avec le xbox live gold, quelqu'un qui a la console pourrait m'expliquer comment ça fonctionne s'il vous plait ?

Merci.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les seuls jeux en lignes auquel j'ai joué était des MMoRPG. Dofus, WoW, Ragnarok, Flyff, etc. Et mis a part Ragnarok, j'en ai aimé aucun.

Cela dit, Ragnarok, j'l'ai poncé a fond.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Test SWTOR (star wars the old republic) il est très sympa ,les guildes sont accueillantes, rien a voir avec wow .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 1:15 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Je n'ai jamais jouer à Mass effect 3 mais je peut te garantir que Gears of war 3 c'est de la bombe tout simplement. Si tu veut des titres, je te conseillerai aussi Assassin's creed ( le dernier c'est "Révélations"), Red Dead Redemption ( il y'a également une version zombie ) il est pas mal non plus, Saints row - The Third (mais + pour le mode histoire qui est super le multi j'y ai jamais jouer..), ou encore Battlefield 3 et le dernier Naruto n'est pas mal non plus. En tout cas l'une de mes meilleurs expérience en ligne c'est avec Gears Of War 3 mais c'est une question de goût moi j'adore ce jeu.

Pour le Xbox live, oui ça vaut la peine de payer et non il n'y a pas autant de bug que sur la ps3 enfin moi je n'en ai pas du tout. Alors pour les chaines je ne sait pas de quoi tu parle mais j'ai le xbox live gold ( donc pour 12 mois ) donc je devrait l'avoir j'irais voir quand j'allumerais la console mais je ne voit pas ce que tu veut dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Pour le Xbox live, oui ça vaut la peine de payer et non il n'y a pas autant de bug que sur la ps3 enfin moi je n'en ai pas du tout. Alors pour les chaines je ne sait pas de quoi tu parle mais j'ai le xbox live gold ( donc pour 12 mois ) donc je devrait l'avoir j'irais voir quand j'allumerais la console mais je ne voit pas ce que tu veut dire.


heu sans vouloir te vexer mais le fait que le Xbox live soit mieux que le PSN parce que c'est payant c'est juste une légende, j'ai les deux supports et je joue online sur les deux supports, j'ai fait Naruto Storm 2, Resident evil 5, call of Duty Modern Warfare ou encore Sonic & Sega-All Stars racing et c'est pareil, ce n'est pas mieux ni sur l'un et ni sur l'autre, voila ça devait être dit. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Test SWTOR (star wars the old republic) il est très sympa ,les guildes sont accueillantes, rien a voir avec wow .


M'ouais c'est devenu totalement un désastre SWTOR enfin c'est mon avis.

Sinon sur PC je peux te conseillé Battlefield 3 un FPS qui est excellent en revanche il est a la première personne
Après y a Guild Wars 2 qui sortira le 28 aout je crois, un MMORPG qui va faire un gros carton

Entre Xbox 360 et PS3 je peux pas vraiment t'aider n'ayant jamais eu la 360 mais honnêtement payer le jeu + un abonnement c'est pas trop dans mon délire sauf rare exception (ex SWTOR qui au final ma déçu) enfin c'est toi qui choisi.

je rejoint Merkurokrome pour Ragnarok cela dit maintenant il est pourri non pas par la qualité graphique mais pour son serveur de mauvaise qualité grâce aux compétences de MJ et celle des joueurs allemands.
Et en prime il ont enfin mis les classes 3 qui gâches encore plus le plaisir du jeu

Bon par contre si tu veux plus de détail faut nous dire quel type de jeu tu es le plus intéresser

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses. J'y croyais plus Laughing

Ouais les jeux genre Warcraft, c'est pas du tout mon style de jeu.

Mon style de jeu c'est les jeux à la troisième personne, rien d'autre.

Donc confirmation pour Gear of war 3 qui est une tuerie. Du coup, obligation d'acheter une xbox puisque c'est une exclue. Donc ça sera la xbox. Pour Saint row, j'ai pu le tester et effectivement il envoi.
Après j'aimerai bien un avis sur la série mass effect.

Pour red dead redemption, j'ai juste peur que les parties en ligne soit pas assez intense ou que les sensations n'y soient pas. Si il y a du fusil, du colt, qu'on peut se cacher et que les gars ont pas besoin de prendre 17 balles pour mourir en ligne, ça peut me plaire. J'ai essayé de regarder des vidéos de gameplay sur youtube, mais la vidéo met 5ans à charger.

Citation:
Pour le Xbox live, oui ça vaut la peine de payer et non il n'y a pas autant de bug que sur la ps3 enfin moi je n'en ai pas du tout. Alors pour les chaines je ne sait pas de quoi tu parle mais j'ai le xbox live gold ( donc pour 12 mois ) donc je devrait l'avoir j'irais voir quand j'allumerais la console mais je ne voit pas ce que tu veut dire.


Je suis allé voir sur le site du xbox live et ils me disent qu'en gold t'as accès à Canal sat, canal + à la demande et tout.
C'est ici : http://www.xbox.com/fr-FR/Live/joinlive. Si je peux avoir canal sat sur la télé de ma chambre, c'est cramé, j'osais même pas en rêver.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour te répondre, mass effect, faut y jouer pour son solo, et le multi c'est un peu la cerise sur le gateau, mais n'achètes pas le jeu juste pour son multi.
Perso j'ai toute la série des mass effect et pour moi, le 3 est le moins bon. Le multi est bien mais à moins d'être vraiment accro à l'univers, on se lasse avant même d'avoir upgrader un personnage à son maximum.
De plus la difficulté maximal est quasiment infaisable si tu ne joues pas avec des potes et avec un micro, même comme ça c'est mission impossible.

Pour finir, si tu veux d'autres jeux sur Xbox360, y a
-Resident Evil : Operation Racoon City
-Left 4 Dead 2 (bon, même si c'est à la première personne, c'est cultissime, jouissif, et très très bon).

Après les jeux 3ème personne se font font rare en ligne.
Y a aussi Assassin's creed Brotherhood et Revelation, mais le concept est particulier, sorte de chat, ou tout le monde chasse qq1 tout en étant chassé en même temps.
Mais c'est comme pour Mass effect, faut jouer pour le solo avant tout avec cette série., perso j'ai jamais accroché au multi d'Assassin's creed, mais on sait jamais, tu pourrais aimé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vous remercie à tous pour vos réponses.


J'ai soûlé le gars de microsoft pour tester un peu tout et n'importe quoi.
Naruto, j'ai pas trop aimé, idem pour mass effect et assassin's creed.
J'ai donc acheté ma 360 hier, et j'ai pris Gears of War 3, red dead et GTA4. J'ai pas encore le pass gold donc j'ai touché un peu au solo.

Gears of war est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Je dirai rien d'autre dessus, mais je comprends l'engouement autour du jeu.
Et Red dead ne m'a pas déçu pour l'instant.

Me tarde de tester tout ça en ligne.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 7:20 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
izZzi a écrit:
Pour le Xbox live, oui ça vaut la peine de payer et non il n'y a pas autant de bug que sur la ps3 enfin moi je n'en ai pas du tout. Alors pour les chaines je ne sait pas de quoi tu parle mais j'ai le xbox live gold ( donc pour 12 mois ) donc je devrait l'avoir j'irais voir quand j'allumerais la console mais je ne voit pas ce que tu veut dire.


heu sans vouloir te vexer mais le fait que le Xbox live soit mieux que le PSN parce que c'est payant c'est juste une légende, j'ai les deux supports et je joue online sur les deux supports, j'ai fait Naruto Storm 2, Resident evil 5, call of Duty Modern Warfare ou encore Sonic & Sega-All Stars racing et c'est pareil, ce n'est pas mieux ni sur l'un et ni sur l'autre, voila ça devait être dit. Smile


Tu n'est pas le seule a avoir eu les 2 supports et des jeux j'en ai fais quelques uns sur la ps3 comme sur la xbox360. Et dit moi ou j'ai dit que la xbox étais mieux que la ps3 parce que la il me semble que tu t'emporte un peu vis a vis de ce que ta envie de dire a ceux qui disent que la xbox est mieux. Je ne suis pas du genre "love xbox et a bas la ps3" au contraire j'ai grandi avec les playstation et j'adore cette console. Je me suis mal exprimé si c'est que tu a compris.


Malik a écrit:
Est ce le xbox live vaut le coup ? Ca vaut le coup de payer ? J'entends par là de savoir si il y a des lags, si c'est équivalent à la ps3 ou mieux?


izZzi a écrit:

Pour le Xbox live, oui ça vaut la peine de payer et non il n'y a pas autant de bug que sur la ps3 enfin moi je n'en ai pas du tout.


Je ne sait pas si tu a remarqué mais j'ai juste mal compris sa dernière question j'ai cru qu'il avais eu des lags mais en relisant son poste j'ai vu que plus haut il a mis qu'il n'a jamais eu de soucis donc c'est une erreur de compréhension de ma part, ensuite tu m'a a ton tour mal compris c'est confus ^^

Je n'ai pas eu de bug non plus sur ma ps3 quand j'ai dit "enfin moi j'en ai pas du tout" je parlais des 2 consoles mais je me suis sans doute mal exprimé.

Y'a pas de mal, sa arrive a tout le monde de mal se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais t'inquiète y'a pas de mal, il y'a effectivement eu un problème de compréhension entre ton post et le mien, je voulais que tu sache que c'était pas mon but de dénigrer la Xbox 360 car je joue énormément sur ce support, je joue aussi sur PS3 d'ailleurs mais ce que je voulais dire c'est que ça revenais cher sur le long terme, voila. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum