Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hajimemashite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kant(atrice)
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 1:40 am    Sujet du message: hajimemashite Répondre en citant

français, françaises ,belges ,belges ,narutoniens ,narutonnienes bonjour!!

pour commencer désolé pour mon orthographe je suis dyslexique et c'est un gros complexe ,ça fait des années que je lis les scans mais je ne me suis jamais inscrite à aucun forum à cause de ce complexe alors merci d'être indulgent(e)s ...

sinon je suis étudiante en océanologie , je suis fan de mangas (one piece, naruto , yuyu hakusho ,slam dunk....)de comics et des BDs en tous genres (corto maltèse , gaston lagaffe ....)

sinon je suis nulle en musique japonaise, j'écoute plutôt de la chansons française(les ogres de barback, les têtes raides, java...)et des clichets pour personnes en manque de personnalités(the doors, queen, pink floyd...)

et pour conclure je suis une archi-fan de l'absurde de la 'pataphysique (Alfred jarry)

voilà merci d'avoir lu jusqu'ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kant(atrice) bienvenue sur le forum et passe de bons moments ici ! Very Happy

Belle présentation, bien soignée ! Wink

Quelques questions pour un peu plus te connaitre :

- Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Aimes-tu les jeux vidéos ?

Sur ce, amuse-toi bien ! Wink

kant(atrice)
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes persos préférés sont:Naruto;Pain, Hinata, Kisame et bizarrement je ne supporte pas Sasuke !!!

yes je fais de l'équitation(depuis 17 ans) et du rugby(depuisq 4ans)-(j aurais préféré le hockey sur glace mais pas trouvé d'équipe féminine) -(j ai 21 ans)

j'adore les jeux vidéos sauf cod et battlefield ou étrangement pour ces 2 jeux uniquement mon temps de réaction est à peu près égale à la vitesse de homer simpson dans un marathon du coup je perds tout le temps et ça m'énerve!!
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue,

L'équitation c'est plus glam que le rugby Wink

Tu fais tes études dans quelle école? Smile

N'ai crainte pour l'orthographe, il y a bien pire.

L'imagination est plus importante que le savoir.
kant(atrice)
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

le rugby c'est juste pour la mise en souffle !!!

sinon je faisais mes études à Marseille mais j'ai pris une année sabbatique car je voudrais faire mon master au japon du coup cette année (20011/2012) je me suis inscrite en première année de licence de japonais car je me sentais pas d'attaquer direct au japon (même si les cours sont en anglais principalement)sans aucunes bases donc voilà je pars au japon le 28 juillet pour m’installer
ouep je voudrait devenir ingénieur en robotique sous marine lié a la recherche scientifique le but ultime étant de pouvoir découvrir des fonds marins jamais explorer Smile
Anthozer
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bin, c'est un très beau projet ! Bon courage pour celui-ci et bienvenue ! Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: