Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Precure All Stars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont réutilisés l'ennemi du premier film pour faire le premier Newstage, retour de l'ennemi du second film pour faire le second New Stage ? Ce serait donc un véritable géant à affronter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pas non. Les deux autres adversaires des premiers films DX se sont fait plus ou moins One Shot par une attaque réunie ultime. L'avantage de fusion c'est qu'il était le seul adversaire lors du premier film qui a foutu une raclée à tout le monde, et non pas une espèce d'entité supérieure qui venait ressusciter les anciens bad guy.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une première publicité du prochain film All Stars :



Et que vois-je ? Misumi Nagisa ! Et qui a l'air d'avoir au moins une ligne de texte cette fois ci. Si même elle se contente de gueuler Arienai ça suffira largement XD
Bon pas grand chose à se mettre sous la dent à part le fait que ça a l'air encore plus centré sur les mascottes que d'habitude, ce qui n'est pas une bonne nouvelle vu la gueule des mascottes actuelles. Tarte a l'air de faire quelque chose dans la liste j'espère qu'il va prendre les choses en main de ce côté là.

En attendant le mois de Mars et les passages du film dans l'opening de Doki Doki Precure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, dans le film précédent lorsque la narration parlait de guerrières légendaires, Cure Black fut celle qui représentait cette image. Cette fois-ci il me semble voir une espèce de cours pour les fées dans lequel Cure Black est toujours celle représentée. Ils savent faire plaisir aux fanboys et fangirls, c'est bien.
Elle semble crier en étant poursuivie dans la vidéo, quelque chose qui m'avait manqué !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un trailer plus long est sorti :


Bon, c'est pas parti pour être le meilleur film au star à première vue :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un trailer qui donne pas vraiment envie en fait...
Puis je sais pas mais la nouvelle leader de la nouvelle saison je la sent pas XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse lui le bénéfice du doute, on ne l'a pas encore vu en action bien qu'il est vrai que l'on a aucune grande leader depuis la saison 6. La nouvelle est censée être de base la présidente du conseil des élèves de son établissement, elle doit avoir un minimum de leadership. M'enfin les nouvelles Cure sont systématiquement ridicule dans les All Stars vu qu'elles n'ont pas encore leurs pouvoirs.

Mais j'suis d'accord sur le fait que ça emballe pas vraiment à première vue. Le Dx3 est parti pour rester le top.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce trailer plus long m'attire beaucoup moins que le premier. Trop de fées. Beaucoup trop de fées.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, du coup qu'on commence à avoir les extraits du nouveau film All Star dans les épisodes de Doki Doki Precure autant en parler ici.
Alors le côté qui sent pas bon c'est que le personnage important au niveau des premiers extraits semble bien être une fée à la con. Mais le côté positif c'est que c'est pas un focus comme dans le précédent film au point d'oublier une moitié du casting. On devrait avoir des dialogues pour tout le monde. Reste à voir si elles auront toutes une vraie séquence de combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila qui rassure :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est le gif que j'ai foutu sur le topic de Doki Doki Precure. Comme quoi un paquebot c'était pas assez gros pour montrer la puissance des Precure de la première génération, maintenant elles te renvoient ce putain de bordel dans les airs. Pas juste qu'elles l'arrêtent quoi, elles te le rebalancent dans le ciel après Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'remonte le topic juste pour dire ce qui se passe pour le film au cinéma, il n'a pas décroché la première place au box office comme celui de Smile Precure ( avec les films qu'il y avait cette fois ci à l'écran c'était pas possible, Dragon ball allooo ) mais ça fait déjà plus d'un mois qu'il est sorti et il est toujours dans le top 10 du box office japonais chaque semaine après avoir commencé en troisième position. Ce qui est vraiment pas dégueulasse, la Toei vient de se faire des thunes une nouvelle fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à attendre environ 5 mois avant la sortie des DVD, voire peut-être même moins. Le film de Smile Precure est sorti presque tout de suite après son retrait des salles.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est sorti. Et putain. La Toei vient de faire un truc. Un truc énorme. C'est à dire qu'ils ont terminé ce qu'ils ont commencé dans le film précédent : Ne pas équilibrer les forces des Precure pour les films All Star et les laisser à leur vrai niveau.

Ce qui nous donne en personnage ayant fait le plus gros carton du film évidement Cure Black. Et celle qui est le plus en vue est donc forcément Cure Black. Genre le concept. Le méchant est une ombre qui peut se diviser en plein de morceaux. Jusque là ok. Mais c'est un méchant qui a étudié, connait toutes les attaques des Precure et leur vole leur objets pour se transformer. Bref, un méchant malin.
Chaque precure galère en un contre un contre ces ombres. Elles rament comme c'est pas permis voire sont sur le point de perdre et cela même vers la fin du film, après que Cure Black se soit adonné à ce genre de massacre.


La vidéo n'est pas accélérée, elle fait vraiment ce carton en trois secondes.


White nous fait un truc similaire en moins violent. Et puis attention. Même si les ombres se rassemblent pour former une forme titanesque, ça n'a pas l'air de la gêner plus que ça.



White aussi est assez monstrueuse quand elle fait un supplex à cette forme titanesque. Elles sont vraiment au dessus du lot mais de beaucoup. Toutes les épreuves un peu tendus du film ont forcément été pour elles deux. Genre le machin qui tombe du ciel.

C'est ce qui correspond au soleil en fait. C'est le putain de soleil. Et chose qu'on avait pas vu dans les extraits. C'est que toutes les precure sauf les Doki Doki tente de ralentir et d'arrêter le truc quand il tombe du ciel. Mais c'est Cure Black seule qui le revoit vitesse grand V se raccrocher là ou il était. Sur cette scène là la différence de puissance entre Cure Black et les autres est telle que tu te demandes limite s'il vaut pas mieux que les autres se posent dans un coin pour éviter de se foutre en danger pendant que Cure Black s'occupe de la problématique.


Les gars qui produit ce film j'sais pas s'ils se sont rendus compte au final que les Doki Doki et les Smile qui sont censées être les héroines ont finalement moins de scènes classes à elle toute réunie que Cure Black toute seule. D'ailleurs niveau combat les Doki Doki sont plus sympa à suivre dans le film que dans toute la série Tv, ça fera un peu mal aux yeux de retomber sur elle le dimanche.

M'enfin, un film bien sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film aurait du être renommé Rise of Cure Black. Ces New Stage n'oublient plus les différences de forces entre les générations de Precure. Dans le film précédent ils avaient limiter la chose en ne montrant les autres Cure que brièvement, mais nous sachions qui étaient les plus fortes.

Ici la différence est telle que toutes les autres Precure sont ridicules devant Cure Black et Cure White. Rien que le passage du premier gif que tu as mis. Black passe à travers ses ennemis tout en continuant d'accélérer tant ils sont faibles face à un buldozer comme elle. White nous produit quelque chose de presque similaire.

Néanmoins dans ce qui suit ces scènes nous voyons toujours toutes les autres Precure en train de se battre à leur limite pour en tomber seulement un d'entre eux toutes ensembles. Quand les ombres se rassemblent nous avons Cure Black et Cure White qui dominent leur adversaire. Les autres ont besoin d'une attaque combinée entre deux générations pour les vaincre.
Ce qui est le plus significatif, c'est que Cure Black et Cure White n'ont pas une seule fois utiliser la magie dans ce film. Pas une seule fois.

Même lors de la chute du "soleil". Je pense qu'il s'agit ici du passage montrant le plus l'écart. Nous sommes ici dans un cas ou toutes les autres precures ne servent strictement à rien. Cure Black est présente pour rattraper cette immensité, et est la seule à la renvoyer. C'est à dire que la force exercée par les autres precures est insignifiante comparée à la sienne.

La Toei avec ce film nous sort quelque chose de très fanservice des anciennes générations. Surtout de la première. Une espèce de focus a été fait sur Cure Black et Cure White alors que toutes les autres sont zappées. Soit les prochains All Stars mettront aussi en avant une génération, soit c'est un choix pour montrer que Precure envoyait sec à une époque par rapport à maintenant.

Très satisfaite de ce film.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh le film est sorti, va falloir que je me le dl.

Mais à ce que je lis, le seul point intéressant c'est Cure Black? Vous parlez que d'elle, même pas du contenu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'en tant que personnes qui ont adoré les premières saisons qui avaient de la gueule, voir Cure Black faire ce carton ça focalise absolument toute l'attention.

Sinon pour les autres nous avons toujours le syndrome des doubleuses disparues. Elles ont toute une petite action mais rien de bien extravagant par rapport à Cure Black et Cure White. Encore que Cure Marine avec sa personnalité excentrique se fait remarquer à chacune de ses apparitions à l'écran.

Sinon le film est simple et sympa. On sait au moins d'ou part le bordel, c'est pas un enième boss qui fait la taille de la planète qui débarque du fond du cosmos, et c'est un boss qui tire avantage de ses connaissances pour palier le reste. Le truc assez intelligent pour choper les objets des Precure quoi. M'enfin sinon ça casse pas des briques.

Cure March et Cure Sunny sont bien classes à un moment. Beauty ayant été handicapée par un très lourd fardeau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de finir le film.
Globalement c'est sympathique, mais sans plus de mon côté. Je suis un peu déçue du final et des combats aussi.
On sait d'ou vient le méchant, mais bon la première motié est assez chiante je trouve. Surtout les long passages avec les mascottes qui ont foutu la merde. Et c'est pas l'arrivée des Doki Doki qui vont changer ça, faut attendre que les anciennes Precure reviennent pour que le film soit à nouveau intéressant.
Black et White ont certes fait quelque chose de remarquable, et j'ai trouvé que c'était White qui se démarquait le plus perso. Mais comme globalement elles ont un peu rien fait surtout le film bof quoi.

Marine reste toujours sympa dans ses apparitions elle fait marrer, même sans comprendre ce qui se disait mes frangins se marraient dès qu'ils la voyait.

J'approuve pour dire que Black et White se démarque un peu car leur acte étaient du lourd, et que March et Sunny sont assez classe à un moment, surtout March. Beauty a malheureusement été contrainte de faire une attaque avec Diamond m'enfin. Mais grosso modo les combats étaient assez "fade" je trouve et rien de bien extraordinaire. Et j'ai vraiment trouvé "l'attaque" finale pourrie.
Du coup on se retrouve avec un film, ou aucune Precure n'est réellement mise en avant, les Smile qui devaient servir de "guide" sont absentes, les Doki Doki sont inintéressantes, et le reste c'est juste un merdier d'effet de masse, et les combats sont nazes.

Le film était donc sympa, mes frangins ont adoré, moi moins quelques scènes sympa. Puis je ne sais pas si c'est moi, mais visuellement on est encore en dessous du New Stage 1 qui était en dessous déjà du DX3 me semble bien.

Je crois que dans mon "top", le DX 1 était en dernier, là je mettrais le New Stage 2 en dernier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-10-26/last-precure-all-stars-new-stage-film-to-open-in-march

Donc ce sera le dernier All Star New Stage.

On se souvient quand même que le All Star DX 3 devait être le dernier aussi, donc peut-être juste un changement de titre après un trio de film sur une construction différente. Ou alors c'est que la série s'arrête après 10 ans faut voir d'ici la fin de l'année.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait con de fini sur une série aussi mauvaise que Doki Doki quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum