Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Precure All Stars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un scan de l'affiche du nouveau film avec les nouvelles cures
Spoil:


cette image m'embrouille plus, la série TV va t'elle commencer avec 2 ou 3 cures? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça va commencer avec 2 au début, et ils vont trouvé une 3ème assez rapidement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

La troisième devrait arriver même directement dans les 5 premiers épisodes, je les vois mal réussir à l'intégrer pour le film All Star le cas échéant.
En tout cas ce film avec les Doki Doki en "leader" et les nouvelles Precure en suiveuse risque de puer si ces dernières sont pas à la hauteur.
Puis il serait surtout ridicule niveau équilibre des forces hahaha XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un premier trailer :



On aurait donc bien que les deux premières de la nouvelle saison au début tiens.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'inspire pas trop ce film, sans doute à cause du fait que les deux nouvelles ne m'inspire pas et qu'elles seront guidées par les 4 - ou 5 - précédentes qui sont vraiment pas terrible.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon un film qui est lead par les Doki Doki ça sent pas bon dès le départ. Leur premier film on avait les Smile Precure bien en avant donc ça réglait les soucis avec en plus deux trois bonnes séquences d'actions, mais avec celles de la saison 10 là... voila quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais c'est un peu ça le problème... C'est que les principales seront pas mal les Doki Doki, et elles sont nazes quoi. Alors à moins qu'elles prennent un boost de combat pour ce film, et en font qui ressemble à quelque chose.
Les 5 là couplé aux deux autres mannequin, ça me fait peur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau trailer, avec donc un monde de rêve pour les Precure :



Marrant de voir que du coup Nagisa ne semble pas intégrée dans le monde des rêves avec les autres héroïnes. Faut voir aussi qu'elle n'a aucun objectif Cure Black XD

Donc dernier comptage nous aurons 36 Precure dans le film. Le film sortira dans les salles japonaises le 15 mars. Comme d'habitude niveau de la date.

En tout cas c'est clairement le dernier New Stage. On se souvient que dans le premier New Stage nous avions eu la musique qui pétait de classe quand Cure Black et Cure White était apparue, "Eien no Tomodachi".
Le titre du film étant cette fois Eien no Tomodachi justement bah...

Jusqu'au prochain All stars :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le trailer ça va, les Doki Doki mettent des coups qui font mal visiblement. A voir ce que ça donnera.

Ils vont peut etre faire les films par paquet de 3? On a trois DX, là on va avoir 3 New Stage, et l'anime semble prendre un virage, le prochain sera peut etre d'un autre genre, celui de l'anime?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au point de vue du trailer, Nozomi et Saki ont l'air d'avoir des lignes...

N’empêche que ça peut aussi bien provenir du générique vu comment c'était avec le New Stage 2

du coup les DokiDoki vont ptet bien avoir un boost up, on a jamais vu une Cure Heart aussi "sauvage"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaudrait mieux pour elles, vu qu'elles sont ridicules par rapport aux precure des autres saisons. Encore que ça va un peu mieux dans les épisodes récents, mais au combat les Doki Doki paraissent encore plus faible que les Fresh Precure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non seulement elles paraissent vachement faible, mais elles sont chiante. Les Fresh sont peut etre pas les plus balaises, mais elles restent des personnages sympathiques, les Doki Doki, c'est pas le cas...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que ce sont des échanges de coup dont on a pas l'habitude. Il y a 10 ans un échange de coup dans la norme c'était ça :


On y est pas encore là :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant



Opening spécial cette semaine avec donc les passages du film.

Que dire, Black and White vont se prendre l'ennemi le plus gros comme d'hab, nous avons les splash qui vont faire un carton et il semble que Cure Echo sera elle aussi présente ce qui est en soit surprenant vu qu'elle n'était introduite que dans les films.
Ca a l'air de le faire à première vue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air d’être un bon film à premier coup d’œil, mais comme je l'ai dit dans le topic de HappinessCharge, Cure Honey n'aura probablement que quelques cameos.

Entre autre, j'ai lu quelque par que sa première apparition sera le 30 mars, ce qui veux dire que se sera dans le 9ème épisode, ça a pas trop de sens vu que le film sort bien avant.

Je croit que je suis la seule à penser ça mais, les DokiDoki Precure, n'apparaissent que rarement dans ces extraits...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le premier extrait qu'on a eu les Doki Doki étaient les plus en avants. Maintenant si elles peuvent dégager du champ de vision j'dirais pas non.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum