Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pretty Guardian Sailor Moon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natachouille
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc un reboot, ce qui est bien xD

Déjà la moitié de la saison 2 est un hors série, les extra terrestre Ail et An n'ont jamais existé dans le manga. D'ailleurs je n'ai pas aimé cet arc…

Par contre il y a des épisodes hors série où tu t'attaches plus aux personnages surtout pour certains méchants (ils ont une espérance de vie plus élevé dans l'anime que dans le manga, où ils sont pulvérisé en quelques secondes xD).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention. Nous avons une image.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh. Surprised

Si l'anime a un aussi beau design que cette affiche, ça va carrément le faire. M'enfin dans tous les cas, j'ai toujours voulu suivre Sailor Moon. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je voulais pas casser l'ambiance, mais on a un bout de staff aussi.

Et niveau réalisation on récupère un gars bossant sur l'anime de One piece et qui a bossé sur Suite Precure, là ou niveau des scripts c'est celui qui a fait ceux de Saint Seiya Omega.
Et quand on voit la gueule des deux animes concernés, One Piece ressemblant plus à rien, Suite était l'une des plus mauvaise saison de Precure, et Omega étant ce qu'il est, ça fout presque le frein à main.

Maintenant c'est une nouvelle adaptation. J'ose espérer que la Toei va mettre le budget. Ils pourront pas sortir un autre Omega.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'image parait intéressante, et le design est très beau!

Bon, pour le staff, ça donne perso pas trop envie, mais comme j'ai commencé l'ancien anime, j'ai hâte de voir comment ce reboot aura l'air...

Y a aussi un synopsis qui est sorti:
Citation:
Usagi Tsukino is a second-year middle school girl who is a little clumsy and a crybaby, but she is full of energy. One day, she meets Luna, a black cat with a crescent moon on her forehead, and she transforms into Sailor Moon, a sailor-uniformed pretty guardian of love and justice! As a chosen guardian of justice, Usagi seems to have a mission to find the Illusionary Silver Crystal with the other guardians and to protect the princess.

Meanwhile, the queen of the Dark Kingdom, Queen Beryl, also sends minions to the town where Usagi lives to obtain the Illusionary Silver Crystal, which has immense power. This causes strange events to unfold….

Can Sailor Moon really find the Illusionary Silver Crystal with the other Sailor guardians, and protect the princess…!?


Bof, on dirait qu'il ont repris la même histoire du manga...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est censé être une réadaptation du manga. S'ils reprennent pas l'histoire ça partirait vraiment super mal XD

J'imagine que contrairement à Dragon Ball Kai ou ils ont juste fait sauter les HS, Sailor Moon va vraiment réadapter le truc en étant au plus proche du manga de base.

Donc un manga de 18 volumes ça fera pas 200 épisodes. Par contre s'ils adaptent tout le manga d'une seule traite on peut tabler sur une année complète de diffusion.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et niveau réalisation on récupère un gars bossant sur l'anime de One piece et qui a bossé sur Suite Precure, là ou niveau des scripts c'est celui qui a fait ceux de Saint Seiya Omega.

Aie aie aie! Ca sent pas super bon ça.

Par contre perso, l'image je la trouve bof...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement j'adore le design de l'image. J'ai que dalle à redire dessus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas du design, mais du rendu global, et je trouve ça moyen. Je sais que les images de promo sont pas forcément super belle de la mort qui tue. Mais quand même.
Bref, c'est pas ça qui fera le contenu toute façon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons les noms des seiyuus du nouvelle anime.

Kotono Mitsuishi - Sailor Moon/Usagi Tsukino

Hisako Kanemoto - Sailor Mercury/Ami Mizuno

Rina Satou - Sailor Mars/Rei Hino

Ami Koshimizu - Sailor Jupiter/Makoto Kino

Shizuka Itou - Sailor Venus/Minako Aino

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc même Seiyuu pour Sailor Moon qu'à l'époque.
Sailor Mercury ça va faire bizarre. On parle de la doubleuse d'Ika Musume / Cure Peace
Satou Rina c'est une doubleuse de malade aucun soucis à se faire pour Sailor Mars.
Koshimizu Ami aussi c'est une grosse doubleuse. Genre elle fait Holo dans Spice and Wolf. Genre elle fait Cure Melody. Genre elle fait Matoi Ryuuko dans Kill la Kill. Elle peut jouer n'importe quoi.
Shizuka je l'ai entendu assez souvent aussi, ça devrait vraiment le faire.

Donc mis à part pour Sailor Mercury où la doubleuse devra faire un truc différent de ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant, ce sont des bons choix.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres visuel:
Moon
Spoil:



Mercury
Spoil:



Mars
Spoil:



Jupiter
Spoil:



Venus
Spoil:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Y'a un truc qui me plait pas au niveau des visages mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi mon problème quand j'ai vu les images la première fois, c'est que j'ai un certain problème avec les visages, ils semblent pourtant pas si différent que les originaux, mais il y a un truc qui me gène, surtout pour Moon en fait, peut être la masse de cheveux, les yeux aussi peut être.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas la taille de la tête vu que j'ai pas cette impression sur toutes les images, mais genre l'épaisseur du trait au niveau de la joue. J'arrive pas à déterminer quoi mais y'a un truc dans l'ensemble qui fait que visuellement j'ai un truc qui me dérange.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je vois ce que tu veux dire, le trait de crayon n'est pas "uniforme".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi de même, y a truc qui me plait pas chez Usagi.

Tien, ils ont ajouté des bijoux dans la jupe de Venus. Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle les avait déjà ces bijoux à sa jupe me semble.
D'ailleurs Amy n'a pas les boudins aux épaules, comme dans le manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, parce que je me basais sur son design dans l’ancien anime. ça dois être ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2014, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

26 épisodes pour l'anime : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-04-30/sailor-moon-crystal-anime-confirmed-for-26-episodes

Par contre semblerait que ce soit que deux épisodes par mois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum