Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ALEX ALEXANDRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex alexandre
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 8:05 pm    Sujet du message: ALEX ALEXANDRE Répondre en citant

Bonjour à tous
Cool

Je m'appelle Alex Alexandre,je suis étudiant au cégep de terrebonne(un sorte d'intermédiare entre le lycéé et l'université).Je vis à Mascouche,une banlieue bourgeoise tout proche de la ville de Montréal(Je suis canadien et fier de l'être
Razz )
J'ai 21ans et je suis né en janvier 1991.
Je suis un passionné du dessin, surtout du style manga.
j'ai moi-même crée un personnage manga qui se nomme
NIKITA UCHIWA GATÔ (jeune fille ninja du village D'iwa,descendante des uchiwa,petite-fille du mafieux gatô,arrière-petite-fille du Daimyo de la terre
Arrow membre de la famille seigneuriale,les gatô Uyukis,et futur 4er Tsuchikage.).j'aime les manga d'action et d'humour dont naruto,DBZ,satan 666 et Fcompo.j'écoute beaucoup le hip hop et le techno et je suis un chrétien très croyant.

Et je vous promet que je serai actif dans ce forum(surtout pour les hypothèse et les nouveau scans).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: