Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Binbougami Ga!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais Sunrise quand ils font ces faux trailers. Ils font toujours des trucs plus impressionnants que le reste dans la série dedans. Toujours pareil avec ce studio.
L'adaptation du manga est correcte, j'en demande plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic car le manga avance bien niveau rattrapage des scans :
Spoil:
Nous avons terminé l'arc Tanpopo ou nous avons eu le droit à une folle série de combat sans interruption pendant un moment. C'est le premier véritable arc de pur baston et c'était du bon grâce au côté décalé des personnages.
Maintenant, Tsuwabuki, Sorata et Sakura rendent visite à Suwano qui après avoir laissé sa "fille" seule, la voit revenir avec un garçon de son âge et un jeune enfant. La bataille commence entre Suwano et Tsuwabuki o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet arc était dans le faux trailer du dernier épisode... L'avoir lu donne encore plus envie de voir naitre une nouvelle saison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 42, et voila que le père d'Ichiko qui entre en scène :
Spoil:
Bon, il va galérer à se faire pardonner auprès de sa fille. Réapparaitre comme ça après 16 ans d’absence c'est complètement foireux comme idée, surtout pour lui demander de tout laisser tomber et de venir aux USA.
En tout cas le chapitre était marrant, le plan pour montrer les bons côtés du père a totalement foiré.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 42 :
Spoil:
Un chapitre plein de références une nouvelle fois. ES21 pour la fin du chapitre est parfaitement utilisé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 43 :
Spoil:
Bon, déjà entre le clebs et le moine sur scène en mode terroriste, c'est excellent. Mais le point important du chapitre c'est que les parents d'Ichiko tout deux la même pierre qu'elle pour sceller leur capacité à absorber la fortune des autres.
Alors qui est-ce qui leur a filé ces pierres à la naissance d'Ichiko ? Et surtout pourquoi la personne en question n'en a pas profiter pour sceller les pouvoirs de la dite Ichiko ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une intrigue qui nous tombe dessus sans prévenir dans ce chapitre. La famille a affaire aux dieux depuis bien plus longtemps qu'on ne le croyait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 45 :
Spoil:
Donc nous avons le droit à un objet du passé qui prend la forme d'une déesse et qui veut retrouver la réincarnation de son ancienne maitresse, elle est pour l'instant clairement manipulé pour aller vers Ichiko.
Bon, au moins l'histoire avance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas tellement l'objet qui m'intéresse mais la personne qui est en train de manipuler tout cela. Ichiko était connue depuis sa naissance pour posséder une immense quantité de fortune. Mieux, sa naissance aurait été provoquée pour cela.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 46 dispo :
Spoil:
Le plan se met en route, et voila que Ichiko est piéger à l'intérieur d'un miroir et qu'elle y croise Kanna, sa vie précédente. J'sais pas trop de quoi elles vont discuter mais je suppose que vu l'énergie qui ressort d'Ichiko, Kanna ne doit pas être une mauvaise bougre. [/video]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je suis rassurée par rapport à l'apparence de Kanna, elle est bien plus jolie ainsi. Momiji n'a que peu d'utilité dans cet arc pour le moment, j'espère la voir en action car elle est celle qui a tout vu venir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahaha ! Momiji rentre enfin dans la partie, et c'est un chapitre délirant !
Spoil:
Elle met l'âme de Bobby dans le corps vide d'Ichiko, troll l'ensemble des autres déesses et nous sort une déclaration qui claque. Franchement y'a pas à dire quand elle commence à être sérieuse c'est toujours un sacré bordel !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby qui tente de fuir avec le corps d'Ichiko c'est le meilleur moment du chapitre. Le chapitre spécial qui est sorti en même temps avec Bobby qui était enfermé dans une cage pendant des jours afin de monter sa folie perverse avant de le relâcher était également hilarant. Ce manga à la manière d'un Gintama allie décidément parfaitement intrigue et humour.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 50, on touche la fin de l'arc :
Spoil:
Botan est donc vaincue par le combo Ichiko/Momiji, comme d'habitude elles font absolument n'importe quoi pendant leur combat, et c'est ça qui est tripant. Je me demande ce que Momiji a prévu au niveau de l'énergie absorbée, m'enfin on verra bien.

La mort de Kanna par contre laisse planer un gros mystère.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que l'intrigue sera oublié pendant les prochains chapitre pour nous donner quelque chose de plus léger avant de revenir un jour tôt ou tard. La fin de cette arc est pour l'instant comme nous l'attendions, l'intrigue autour de Kanna semble assez lourde pour éviter de se plonger dedans maintenant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chap 51 est dispo, il se passe un sacré truc.

Spoil:
Donc la personne pour laquelle Kanna est morte se nomme Ikari, il est le mastermind qui manipule tout depuis le début et il a juste tué Botan pour sa traitrise sous les yeux d'Ichiko et Momiji, rien que ça. Les pleurs de Ichiko et la détermination de Momiji a contourner la restriction qui les empêchait de bouger étaient cools.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh l'enfoiré ! C'est le pire coup du manga jusqu'à présent. Immobiliser Ichiko et Momiji pour éliminer une de leurs amies sous leurs yeux, il s'agit d'une pure déclaration de guerre.

Ce Ikari qui manipule tout depuis le début réussit son entrée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 53 est dispo, c'est la fête pour Shinobu :
Spoil:
Allez notre Butler qui a le droit à son développement, il fait vraiment tout au service de Nadeshiko et même ce qui semble déplacé y'a en fait une bonne raison derrière, si c'est pas du travail de pro là.
Bon bah du coup Nadeshiko est en train de sortir Tsuwabuki de son champ de vision avec ce chapitre, Ranmaru s'amuse déjà beaucoup avec le clébard, comme quoi Ichiko is the one.


Edit, chapitre 54 je dois être devin. Je parlais du fait que Ranmaru s'amuse déjà pas mal avec Momo et le chapitre est centré sur eux deux. Comme quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux chapitres utiles, nous avons la dislocation du harem autour de Tsuwabuki. Ichiko n'aura plus trop de problèmes de ce côté là de l'histoire. Le chapitre entre Momo et Ranmaru est génial de malentendu. Leurs combinaisons est parfaite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chap 55 est sorti

Spoil:
Trap chapter. Sekienmaru est vraiment tripant XD Au moins ce personnage qui est littéralement en bois aura eu un peu de développement mais je m'attendais pas à un délire pareil. Tsuwabuki est aussi énorme dans ce chapitre, faut pas le faire chier :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum