Hellooooooooooooooooooooooooow,
Voici quelques infos comme il se doit d'être révélé ^^ :
_16 ans, fille et lycéenne(terminale).
_J'aime pas mal de mangas bien sur mais en tête de liste FMA, Naruto et Monster.
_Musique: Pas de genre particulier, n'en écoute pas souvent.
_Films préféré, film préféré, film préféré...bof un kiff éventuellement: The usual suspect et J'ai rencontré le diable(dégeu mais sympa).
Je connais ce site depuis un bon moment déjà mais je me contentais uniquement de lire les scans(et de répondre aux sondages de la page d’accueil). Pourquoi maintenant me diriez-vous? Et bien je viens de me faire enlever les dents de sagesse et je suis donc cloîtrée chez moi à souffrir, bien bruyamment, j'ai donc attrapé mon pc pour lire le scan de la semaine et finalement je me suis dit allons bon, pourquoi pas...Hum bref, en ce qui concerne Naruto:
Tout d'abord, celui que j'aime depuis toujours dans ce manga et ce même avant qu'on apprennent qu'il ait fait ce qu'il a fait pour X raison c'est bien évidemment Itachi Uchiha (magnifiquissime ce mec de A à Z).
Naruto, Kakashi, Gaara, Killer Bee, Shikamaru, Omoi, karui, Darui, Jiraya, Temari, Kankuro, Lee, Gaï et blablablabla, y'en a trop mais bref tout ça sa me plaît bien.
Après les Orochimaru, Tobi, Madara, l'Akatsuki, Danzo, disons qu'ils m'intriguent beaucoup.
Je trouve bien désolant que les filles n'aient pas plus de puissance que ça. J'ai notamment été déçu par Pain vs Hinata, Ino et son inactivité durant la revanche pour Asuma, Sakura et ses larmes, son incapacité à tuer sasuke une bonne fois pour toute. Au début de Naruto Sh, j'ai pensé « le changement c'est maintenant » et j'y ai cru en plus, mais non. A part l'arc sauver Gaara, elle ne fait plus grand chose alors que je n'attendais que ça. Voilà, elle m'a vraiment bien fait crier de rage celle-là mais bon au moins elle soigne très bien maintenant et c'est déjà formidable comparé à avant ou elle ne faisait...rien. En gros, il faut pas trop leur en demander aux filles et je trouve ça dommage. (elles sont bien belles mais faut savoir se bouger aussi)
Et pour finir la Team Taka, Hebi ou je sais pas quoi, bah non quoi. Moi je dit non. Je peux pas me les piffrer, oui me les piffrer, les uns comme les autres mais bon c'est normal vu que celui qui les a réuni c'est cette ****perie de Sasuke qui est celui que j'espère plus que tout voir déblayer dans ce manga, hélas il a bien trop d'importance et cette opportunité ne s'offrira qu'à la fin j'imagine.
Sinon, j'ai commencé je termine, donc Naruto même si un jour sa devient du grand n'importe quoi(pour l'instant moi sa me va) je suivrais jusqu'à la fin juste par curiosité et pour comprendre en quoi une tel histoire s'est autant dégradé, ça n'est bien sur pas le cas actuellement même si parfois c'est un tout petit chouia tordu.
Et je vais arrêter d'écrire peut-être parce que ça devient un peu long là.
--->

--->